Départ le samedi à 15h50 de Paris CDG
Vol : enregistrement assez rapide, places dans l’avion très étroites, repas correct (1er repas compris, le 2ème encas proposé est payant)
Arrivé avec 30 mns d’avance à Point A Pitre, transfert jusqu’au bateau relativement rapide et embarquement à bord super rapide vers 20h30 nous étions sur le bateau
Exercice de sécurité à bord dès notre arrivée relativement rapide aussi vu que nous sommes arrivés à la fin !!!!!!!!!!
1ère escale (dimanche 02) : SAINT MARTIN 13h à 18h
Visite de Philpsburg : boutiques (bijouteries) : bof – alors nous avons été nous baigner se fut très agréable.
2ème escale (lundi 03) : LA ROMANA 13h à 07h
Ile de Saona avec Cathy : EXTRA – GENIAL – SUPER rien à dire de plus si nous refaisions cette croisière c’est sans hésiter que nous reprendrons une excursion et avec Cathy et son équipe
Journée parfait avec de très belles rencontres et une excellente ambiance !!!
Langouste délicieuse !!!!!!!
3ème escale (mardi 04) : ILE CATALINA 9h à 17h
Plage BBQ prévu sur la plage avec Costa
Monter (direction toilettes) belle vue sur la mer et le bateau
Belle plage … arriver très tôt le matin après c’est surpeuplé !!!
Mon avis personnel : beaucoup trop de monde même si la plage est grande et les transats en nombre suffisant.
4ème escale (mercredi) : TORTOLA 9 à 18h
Virgin gorda : avec speedy 38 $ par personne + 3 $ d’entrée pour The Baths TRES TRES BELLE PLAGE
Malgré un contretemps car nous avons dû débarquer en chaloupes à la place du quai nous avons quand même pu prendre le ferry de 10h30 et la sortie vaut vraiment le coup même si à l’arrivée il y a beaucoup de monde sur la plage mais c’est quand même magnifique et nous avons même vu quelques jolis poissons.
Nous avons pris le chemin pour Devil Bay en premier et retour par les caves vers The Baths : super chemin A FAIRE.
5ème escale (jeudi) : ANTIGUA 9h à 18h
Nous sommes restés dans la ville faire les boutiques mais à refaire je prendrais le taxi pour faire le tour de l’île ou irais sur une plage
6ème escale (vendredi) : MARTINIQUE 9h à 22h
Location voiture - Loueur : Luxiane Car - SUPER EFFICACE A RECOMMANDER, VEHICULE ET SERVICE IMPECABLE
Nous sommes partis vers 9h30 direction l’Habitation Clément : super joli, beau jardin nous avons été ravis.
Ensuite direction le Marin : repas au Marin Mouillage petit resto typique (esprit familial) très sympa bonne cuisine antillaise (près de l’ancienne marina), marché local très sympa.
Après nous avons été au Diamant (belle vue), et pris la route de la côte jusqu’aux 3 îlets : là petite déception …. C’est sûrement dû aux averses et temps très gris qui a fait que nous n’avons pas retrouvé les paysages cartes postales que nous nous imaginions voir….
Samedi RETOUR : 10h Pointe à Pitre
Location de voiture : HERTZ : à la sortie du port prendre la route à gauche jusqu’au bout (200m) ; prendre à gauche direction gare routière en passant devant un marché de fruits / légumes avant la gare routière tourner à gauche et les locations sont au bout de l’allée à gauche (environ 10mns de marche)
Direction gare de BERGEVIN
Nous n’avons pas pu faire grand-chose car nous devions être de retour au bateau avant 16h malgré que le transfert fût prévu à 19h15 (vol de 22h15)
Donc direction Deshaies : jolis paysages –promenade sur la plage de Grand Anse et repas au restaurant Banana’s ambiance sympa repas sympa aussi
Retour au bateau vers 15h30 promenade dans le petit marché au pied du bateau
Transfert à l’aéroport rapide enregistrement un peu long (tout est fait à la main !!!!!!!!!!) même si avec XL nous avions la chance que les bagages aient été enregistrés directement par Costa (pas le cas avec Air France)
Arrivée à 11h30 à Paris avec 5° et le soleil !!!!!
Conclusion:
Pour nous excellente croisière mais si on décide de ne pas prendre les excursions Costa il vaut mieux avoir préparé ses escales avant au risque d’être déçu.
Par exemple : l’excursion à Saona a été incertaine jusqu’à 2 jours avant le départ alors que sur le bateau des personnes l’ont contactées par téléphone pour se rajouter si tout le monde attend la dernière minute pour s’inscrire elle risque de ne pas la programmer par manque de participants et ça serait dommage !! C’est vraiment une sortie à faire !!!!!!!!
Nous avons fait lors de cette croisière de très belles rencontres et garderons un très bon souvenir de tout et de tous !!!!!!
Yves et Sabine.
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 4741–4770 of 23,072 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
qui fait cette croisiere sur msc ARMONIA?
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, j'ai deux escales une a saint domingue de 10h30 a 22h et une a la romana 07h a 14h
Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire ? Merci
Bonjour à tous 😉 voilà c'est fait j ai tranché !difficilement le choix a été rude depuis plusieurs mois 9 mois le temps d une gestation et le projet éclos enfin! 😛
j ai trop longtemps reflechi pour miami avec deux ou trois possibilités: rejoindre NYC prendre le breakaway puis Orlando les Bahamas et revenir ou bien encore le divina en vols inclus le tracet me convenait mais je voulais rester quelques jours sur place.. puis fort Lauderdale l allure ...ah ! poupou si tu me lis 😕 l allure c'est encore rapé pour cette année 🙁 bref puis l idée des caraibes est revenue mon conjoint ne connaît pas et c'est tellement beau aussi et je voulais quelque chose de spécial cet hiver qui me change de la méditerrannée ! j ai reservé chez azur , puis annulé puis re-reservé mes congés posés je ne puis à présent faire marche arriere et il n y a pas bcq de choix pour le 1er janvier non plus ; cette année dur dur ! y a une chose qui me tentait c'est la cabine panoramique que j ai pu trouver à l arriere du bateau j pense qu on va bénéficier d une vue à couper le souffle et cette cabine elle va être chouette pour prendre des photos je vous la montre :

cabine 11249 entourée d un cercle rouge ! il en restait qu une à l arriere voici donc l itinéraire du navire poesia msc en partance de la Guadeloupe le 01/01/2017:
jour 1: POINTE àPITRE Guadeloupe
jour 2: PHILIPSBURG : st Marteen
jour 3 : ROAD TOWN : Tortola
jour 4: REPUBLIQUE DOMINICAINE; la Romana
jour 5 : BASSETERRE: st christophe et Nevis
jour 6: ST JOHN'S : antigua /Barbade
jour 7 : FORT DE FRANCE: Martinique
jour 8 : POINTE A PITRE : Guadeloupe
jour 8: Départ et envol pour PARIS
jour 9: ARRIVEE PARIS

itinéraire quasi-identique à celui que j ai fais en 2013 sur le musica une nouvelle escale avec ST Kitts( st christophe et névis) ce n'est pas grave je ne sais pas encore comment m organiser pour la Guadeloupe ni la Martinique ou si je reprend une voiture de location; il est certain que pour la romana mon choix va s orienter davantage sur saona que sur st Domingue bien que je ne connaisse pas non plus (si parmi vous certains ont pu faire une excursion à st Domingue je prend les avis )😉 je ne referai pas les raies à st John's mon conjoint en a peur 😏 peut etre Virgin Gorda que je n ai pas fait la derniere fois et j ai regretté amèrement! Voilà vous savez tout à présent sur ma prochaine destination j ouvre ce post qui me servira de guide à tous ceux qui apporteront de l eau à mon moulin et je reviendrai ici meme le jour de mon retour pour continuer sur un COMPTE RENDU complet , détaillé et imagé 😏
Les vols sont inclus et opérés par AIR CARAIBES vols directs depuis paris Orly j ai reservé l hotel Ibis orly sud la veille au soir donc le 31 decembre : cool de fêter le nouvel an entre le train et l avion !!!mdr 😏🤪

j attend pour ma reservation de train Niort >>>>Paris ou bien Niort >>>>massy gare tvg ; parait il qu il y a des bus 91-10 qui font la liaison jusqu à Orly d après renseignements pris ! 🙂
si ya des personnes qui ne sont pas encore inscrites au calendrier et qui partent le même jour que moi au même endroit sur le même bateau qu elles se fassent connaître on pourra échanger et surtout faire connaissance 😎
A très bientôt .... madi 😉🙂
j ai trop longtemps reflechi pour miami avec deux ou trois possibilités: rejoindre NYC prendre le breakaway puis Orlando les Bahamas et revenir ou bien encore le divina en vols inclus le tracet me convenait mais je voulais rester quelques jours sur place.. puis fort Lauderdale l allure ...ah ! poupou si tu me lis 😕 l allure c'est encore rapé pour cette année 🙁 bref puis l idée des caraibes est revenue mon conjoint ne connaît pas et c'est tellement beau aussi et je voulais quelque chose de spécial cet hiver qui me change de la méditerrannée ! j ai reservé chez azur , puis annulé puis re-reservé mes congés posés je ne puis à présent faire marche arriere et il n y a pas bcq de choix pour le 1er janvier non plus ; cette année dur dur ! y a une chose qui me tentait c'est la cabine panoramique que j ai pu trouver à l arriere du bateau j pense qu on va bénéficier d une vue à couper le souffle et cette cabine elle va être chouette pour prendre des photos je vous la montre :

cabine 11249 entourée d un cercle rouge ! il en restait qu une à l arriere voici donc l itinéraire du navire poesia msc en partance de la Guadeloupe le 01/01/2017:
jour 1: POINTE àPITRE Guadeloupe
jour 2: PHILIPSBURG : st Marteen
jour 3 : ROAD TOWN : Tortola
jour 4: REPUBLIQUE DOMINICAINE; la Romana
jour 5 : BASSETERRE: st christophe et Nevis
jour 6: ST JOHN'S : antigua /Barbade
jour 7 : FORT DE FRANCE: Martinique
jour 8 : POINTE A PITRE : Guadeloupe
jour 8: Départ et envol pour PARIS
jour 9: ARRIVEE PARIS

itinéraire quasi-identique à celui que j ai fais en 2013 sur le musica une nouvelle escale avec ST Kitts( st christophe et névis) ce n'est pas grave je ne sais pas encore comment m organiser pour la Guadeloupe ni la Martinique ou si je reprend une voiture de location; il est certain que pour la romana mon choix va s orienter davantage sur saona que sur st Domingue bien que je ne connaisse pas non plus (si parmi vous certains ont pu faire une excursion à st Domingue je prend les avis )😉 je ne referai pas les raies à st John's mon conjoint en a peur 😏 peut etre Virgin Gorda que je n ai pas fait la derniere fois et j ai regretté amèrement! Voilà vous savez tout à présent sur ma prochaine destination j ouvre ce post qui me servira de guide à tous ceux qui apporteront de l eau à mon moulin et je reviendrai ici meme le jour de mon retour pour continuer sur un COMPTE RENDU complet , détaillé et imagé 😏
Les vols sont inclus et opérés par AIR CARAIBES vols directs depuis paris Orly j ai reservé l hotel Ibis orly sud la veille au soir donc le 31 decembre : cool de fêter le nouvel an entre le train et l avion !!!mdr 😏🤪

j attend pour ma reservation de train Niort >>>>Paris ou bien Niort >>>>massy gare tvg ; parait il qu il y a des bus 91-10 qui font la liaison jusqu à Orly d après renseignements pris ! 🙂
si ya des personnes qui ne sont pas encore inscrites au calendrier et qui partent le même jour que moi au même endroit sur le même bateau qu elles se fassent connaître on pourra échanger et surtout faire connaissance 😎
A très bientôt .... madi 😉🙂
Vu que je fais parti des pipelettes du quartier.
j'ouvre le post
vu qu'on commence à être une sacré bande sur cet itinéraire..
Alors déjà qui à la navette au départ de nice aéroport?
Alors déjà qui à la navette au départ de nice aéroport?
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, et ma deuxième escale est a sainte lucie
Avis aux croisiéristes..
Sachez qu il y a un parking gratuit et fermé du port de la Seyne sur mer pour garer votre voiture pendant votre croisière il se trouve a une centaine de mètres du port d embarquement . Les agences en ligne ne nous l indique pas préférant nous faire stationner dans des parkings payants du centre ville a 45 euros la semaine
Renseignez vous ...il est gratuit
Taniaben
Sachez qu il y a un parking gratuit et fermé du port de la Seyne sur mer pour garer votre voiture pendant votre croisière il se trouve a une centaine de mètres du port d embarquement . Les agences en ligne ne nous l indique pas préférant nous faire stationner dans des parkings payants du centre ville a 45 euros la semaine
Renseignez vous ...il est gratuit
Taniaben
bonjour !
quelqu'un peut t-il me dire si on a droit au Lisseur à cheveux en croisière armonia?
merci d'avance !
Bonjour,
je fais prochainement la croisière perles des Antilles sur le Magica et j'aimerais louer une voiture pour la journée à Fort de France. A part Luxiane Car qui est hélas complet, pourriez vous me conseiller un autre loueur qui dépose la voiture au port ?. Merci pour vos réponses
je fais prochainement la croisière perles des Antilles sur le Magica et j'aimerais louer une voiture pour la journée à Fort de France. A part Luxiane Car qui est hélas complet, pourriez vous me conseiller un autre loueur qui dépose la voiture au port ?. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Fin 2015 nous avons été contraints pour raison médicale grave (avec hospitalisation) d'annuler notre croisière Costa "Tour du monde". Nous avions souscrit l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE vendue par Costa Croisière. Mi-janvier 2016 nous avons envoyé au service indemnisation d'EUROP ASSISTANCE tous les documents demandés par courrier A/R, y compris le certificat médical.
Malgré de nombreux appels téléphoniques et relances par e-mails au service indemnisation, et au bout de 3 mois l'envoi d'un courrier A/R au service qualité d' EUROP ASSISTANCE (ainsi qu'à l'agence Costa Croisière France), toujours pas d'autre réponse écrite que "dossier en attente de traitement"! Au téléphone on nous répond "nous avons beaucoup de retard dans le traitement des dossiers et pas assez de personnel", et "la durée de traitement des dossiers c'est 5 mois minimum"... 🤪 🤪
Si dans les conditions générales d'EUROP ASSISTANCE ils se gardent bien d'indiquer des délais de réponse, sur leur site internet, dans la FAQ, à la question "Quels sont les délais de remboursement ?" on trouve la réponse suivante: "Nous nous engageons à donner notre position sous 15 jours ouvrés à compter de la réception du dossier complet. Vous en serez avisé par mail ou par courrier". 😮
Or, nous attendons toujours une réponse plus de 6 mois après l'envoi de notre dossier complet.😠
Avant d'attaquer EUROP ASSISTANCE en justice, nous aimerions savoir si d'autres malheureux voyageurs ont eu des déboires similaires avec leur assureur pour une annulation de voyage et comment ça c'est fini.
Franchement nous ne pouvons pas conseiller de prendre l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE proposée par Costa Croisière, et d'ailleurs aussi par MSC et peut-être aussi d'autres compagnies de croisière.
Merci d'avance pour toutes réponses ou commentaires de victimes passées ou à venir. 🙂
Fin 2015 nous avons été contraints pour raison médicale grave (avec hospitalisation) d'annuler notre croisière Costa "Tour du monde". Nous avions souscrit l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE vendue par Costa Croisière. Mi-janvier 2016 nous avons envoyé au service indemnisation d'EUROP ASSISTANCE tous les documents demandés par courrier A/R, y compris le certificat médical.
Malgré de nombreux appels téléphoniques et relances par e-mails au service indemnisation, et au bout de 3 mois l'envoi d'un courrier A/R au service qualité d' EUROP ASSISTANCE (ainsi qu'à l'agence Costa Croisière France), toujours pas d'autre réponse écrite que "dossier en attente de traitement"! Au téléphone on nous répond "nous avons beaucoup de retard dans le traitement des dossiers et pas assez de personnel", et "la durée de traitement des dossiers c'est 5 mois minimum"... 🤪 🤪
Si dans les conditions générales d'EUROP ASSISTANCE ils se gardent bien d'indiquer des délais de réponse, sur leur site internet, dans la FAQ, à la question "Quels sont les délais de remboursement ?" on trouve la réponse suivante: "Nous nous engageons à donner notre position sous 15 jours ouvrés à compter de la réception du dossier complet. Vous en serez avisé par mail ou par courrier". 😮
Or, nous attendons toujours une réponse plus de 6 mois après l'envoi de notre dossier complet.😠
Avant d'attaquer EUROP ASSISTANCE en justice, nous aimerions savoir si d'autres malheureux voyageurs ont eu des déboires similaires avec leur assureur pour une annulation de voyage et comment ça c'est fini.
Franchement nous ne pouvons pas conseiller de prendre l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE proposée par Costa Croisière, et d'ailleurs aussi par MSC et peut-être aussi d'autres compagnies de croisière.
Merci d'avance pour toutes réponses ou commentaires de victimes passées ou à venir. 🙂
La croisière de 20 jours " De la mer au sable du désert" , départ de Venise, du 28-11 au 17-12 a été annulée en date du 30-11 à la consternation de la plupart des passagers , pour, semble-t-il un problème d'hélice sur le Néoriviera .
Un retour assez chaotique pour rapatrier une quarantaine de français sur un vol charter Venise-Amsterdam, puis Amsterdam-CDG , bref, la journée entière pour regagner nos pénates.
Certes les employés de Costa pour gestion de crise sont très gentils et font ce qu'ils peuvent car ils sont en première ligne , mais n'y a-t-il pas carence de la compagnie qui n'a pas d'autres solutions à proposer que l'annulation pure et simple de cette croisière que beaucoup préparaient depuis des mois ; un bateau de réserve ne serait-il pas une bonne solution ?
La remise en cause de la classe Néo me semble également posée : un bateau vieillissant est susceptible statistiquement de poser plus de problèmes.
D'autre part on a pu constater que les drames ou "incidents" enregistrés par Costa (mais également par d'autres compagnies ) n'ont malheureusement pas amélioré la transparence de la communication .
Pour conclure, c'est très inquiétant pour tous ceux qui ont réservé des croisières jusqu'en mars 2017 aux Emirats , sur ce bateau, car à ce jour (le 6-12 ) , il n'est pas réparé.
Marlal
Bonjour,
Je viens de réserver une croisière "Perle des Antilles" à bord du Costa Luminosa pour l'année prochaine.
L'escale à Fort De France durera une journée. Nous partons en famille et mes enfants auront 3 et 7 ans.
Je désire organiser cette journée sans réserver une excursion Costa. Je me pose alors plusieurs questions.
Comment peut-on s'organiser en Martinique, peut-on louer une voiture (est-on livré au port), y a-t-il des navettes maritimes pour rejoindre les Trois îlets , peut-on choisir des excursions avec des organismes locaux situés au port, comment se déplacer. Nous aimerions nous orienter davantage vers des visites ou sorties nautiques.Quelles plages nous conseillerez-vous?
Merci pour vos suggestions et vos conseils qui me seront utiles.
Bonjour, je fais une croisière dans les caraïbes du 25/12/16 au 2/01/17.
Destinations: st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue et la romana. j'ai plusieurs questions: - pour la monnaie? il préférable de retirer en France dans notre banque, ou aéroport Paris ou St martin, ou dans chaque villes ? et qu'elle monnaie ? - pourriez vous m'indiquez les choses à faire ou à voir pour chacune des villes ?
Merci beaucoup
Destinations: st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue et la romana. j'ai plusieurs questions: - pour la monnaie? il préférable de retirer en France dans notre banque, ou aéroport Paris ou St martin, ou dans chaque villes ? et qu'elle monnaie ? - pourriez vous m'indiquez les choses à faire ou à voir pour chacune des villes ?
Merci beaucoup
Bonsoir, nous faisons notre 1ère croisière avec un depart le 18/12 sur le MSC Splendida, avec notre fils de 9 ans.
Est ce que le bateau bouge ? car je suis sujet au mal de mer et mon fils aussi.
Que me conseillez vous, pour éviter d'être malade ? j'ai lu bracelets, patchs.... je suis preneuse de tout renseignement et conseil
Merci à vous.
Christine
Bonjour à tous,
Ayant beaucoup ramé pour trouver les différents forfaits boissons de chez Costa, j'ai eu l'idée sur le bateau d'ouvrir un post afin de les "centraliser". Peu de forfaits sont, en effet, renseignés sur le site officiel de Costa.
Les prix s'entendent service inclus :
ATTENTION CES FORFAITS NE CONCERNENT PAS LES BATEAUX DE LA NEOCOLLECTION
- All inclusive boissons (adulte) : 23.5 € par jour et par personne
Sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre (eau, soft, bière pression, digestif, cocktail, vin) hors minibar. Si vous le prenez, vous êtes obligés de le prendre pour toutes les personnes qui composent la cabine.
- All inclusive boissons (enfant) : 15 € par jour et par enfant
Idem mais sans les boissons alcoolisées Si vous le prenez, vous êtes obligés de le prendre pour toutes les personnes qui composent la cabine.
- Mineral water : 32.99 €
13 bouteilles d'eau minérale 1L
- Boys & Girl : 54.99 €
20 boissons froides non alcoolisées Choix entre soda ; cocktail et jus de fruit
- Coffee : 32.99 €
25 expresso ou americano (expresso allongé)
- Cappucino : 50 €
25 Capuccino
- Beer : 93.15 € 20 bières pression 40CL (Carlsberg il me semble)
Forfait vins :
Easy : 99.99 €
1 bouteille d'Orvieto classico vigneto torricela doc "bigi' 1 bouteille de chardonnay DOC Serbato Langhe "Beni di Batasiolo" 1 bouteille de Nero D'Avola IGT "Cusumano" 1 bouteille de carbernet franc DOC grave "Cabert" + 7 bouteilles d'eau minérale
Classic : 124.99 €
1 Falanghina DOC "Cantine Manimurci" 1 Soave Classico DOC "Pasqua" 1 Ribolla Gialla IG "Foschir" 1 Negroamaro IGT "feudi di san marzano" 1 Dolcetto d'Alba DOC "Beni di Batasiolo" 1 Refosco grave DOC "Cabert" + 7 bouteilles d'eau minérale
Special : 154.99 €
- 1 Pinot Grigio doc Collio "fantinel" - 1 Gavi di Gavi DOCG "La Mesma" - 1 Traminer aromatico glére "Foschir" - 1 Primitivo di Manduria DOC sud "Feudi di San Marzano" - 1 Chianti Classico DOCG "Rocca delle Macie" - 1 Cannonau di Sardegna DOC "Pala" + 7 bouteilles d'eau minérale
Ps: Il semblerait que le boys&girl 10 boissons ai été supprimé. Ps2 : Je suivrai ce post, n'hésitez pas à me signalé toutes erreurs de ma part ou tout changement de prix.
Ayant beaucoup ramé pour trouver les différents forfaits boissons de chez Costa, j'ai eu l'idée sur le bateau d'ouvrir un post afin de les "centraliser". Peu de forfaits sont, en effet, renseignés sur le site officiel de Costa.
Les prix s'entendent service inclus :
ATTENTION CES FORFAITS NE CONCERNENT PAS LES BATEAUX DE LA NEOCOLLECTION
- All inclusive boissons (adulte) : 23.5 € par jour et par personne
Sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre (eau, soft, bière pression, digestif, cocktail, vin) hors minibar. Si vous le prenez, vous êtes obligés de le prendre pour toutes les personnes qui composent la cabine.
- All inclusive boissons (enfant) : 15 € par jour et par enfant
Idem mais sans les boissons alcoolisées Si vous le prenez, vous êtes obligés de le prendre pour toutes les personnes qui composent la cabine.
- Mineral water : 32.99 €
13 bouteilles d'eau minérale 1L
- Boys & Girl : 54.99 €
20 boissons froides non alcoolisées Choix entre soda ; cocktail et jus de fruit
- Coffee : 32.99 €
25 expresso ou americano (expresso allongé)
- Cappucino : 50 €
25 Capuccino
- Beer : 93.15 € 20 bières pression 40CL (Carlsberg il me semble)
Forfait vins :
Easy : 99.99 €
1 bouteille d'Orvieto classico vigneto torricela doc "bigi' 1 bouteille de chardonnay DOC Serbato Langhe "Beni di Batasiolo" 1 bouteille de Nero D'Avola IGT "Cusumano" 1 bouteille de carbernet franc DOC grave "Cabert" + 7 bouteilles d'eau minérale
Classic : 124.99 €
1 Falanghina DOC "Cantine Manimurci" 1 Soave Classico DOC "Pasqua" 1 Ribolla Gialla IG "Foschir" 1 Negroamaro IGT "feudi di san marzano" 1 Dolcetto d'Alba DOC "Beni di Batasiolo" 1 Refosco grave DOC "Cabert" + 7 bouteilles d'eau minérale
Special : 154.99 €
- 1 Pinot Grigio doc Collio "fantinel" - 1 Gavi di Gavi DOCG "La Mesma" - 1 Traminer aromatico glére "Foschir" - 1 Primitivo di Manduria DOC sud "Feudi di San Marzano" - 1 Chianti Classico DOCG "Rocca delle Macie" - 1 Cannonau di Sardegna DOC "Pala" + 7 bouteilles d'eau minérale
Ps: Il semblerait que le boys&girl 10 boissons ai été supprimé. Ps2 : Je suivrai ce post, n'hésitez pas à me signalé toutes erreurs de ma part ou tout changement de prix.
bonjour
Ma maman et son compagnon offre à toute la famille une croisière à Noel!!
Pas tres fan de ce type de voyage mais bon...les excursions y sont onéreuses nous essayons à plusieurs de nous organiser autrement amis il nous manque l'essentiel:les infos locales!!alors j'ai pensé à forum Voyage!!
Nous serons au port de Barcelonne samedi 24 décembre 2016, nous pouvons debarquer à9h du matin et nous repartons en bateau à 19h
Lundi 26 nous débarquons à Cagliari en Sardaigne et repartons à 18h!!
Mardi nous débarquons à Civitavecchia pour en repartir à 19h
Merc 28 ce sera le tour de la spezia arrivée 9h et départ à 20h je crois que les 7 terres ne sont pas loin?comment y aller?ou aller.?
Merci de nous aider à organiser les ballades car les croisieres font payer trés cher leurs excursions et aucune envie d'être en troupeau!!
merci mille fois
laurence
J’ai lu beaucoup d’appréciations sur cette croisière dans les forums de voyage mais je ne sais pas parmi les réponses, qui a vraiment utilisé le service de cette compagnie de croisière. Donc je mets ma confiance sur les forumeurs ici sachant que voyageforum est un site fiable.
Amicalement.
Bonjour,
Pendant notre croisière aux caraïbes nous faisons escale à la romana mais comme nous sommes avec un enfant nous ne pouvons pas aller à Saona. Aller à saint Domingue et faire 4 h de bus ça dit pas grand chose. Pour aller à la plage est on obligé de passer avec Costa ou il y a un autre moyen ? Car 60e/personne ça fait cher On a cherché sur le forum mais on a rien trouvé
Bon dimanche Emie
Pendant notre croisière aux caraïbes nous faisons escale à la romana mais comme nous sommes avec un enfant nous ne pouvons pas aller à Saona. Aller à saint Domingue et faire 4 h de bus ça dit pas grand chose. Pour aller à la plage est on obligé de passer avec Costa ou il y a un autre moyen ? Car 60e/personne ça fait cher On a cherché sur le forum mais on a rien trouvé
Bon dimanche Emie
bonjour a tous,
après 7 croisieres en méditerranée, nous nous lançons... croisiere découverte des antilles, au depart de pointe a pitre, ensuite st martin, la romana deux jours, catalina, saint kitts, antigua martinique et retour pointe a pitre, réservation faite sur le pacifica cabine balcon, mais sans les vols que nous prendrons a part au départ de toulouse, et pensons arriver la veille au cas ou...pas de possibilité pour l'instant de réserver les vols (non ouverts) ni hotel... suis preneuse de tous conseils pour les escales et organisation du voyages, sachant que c'est notre premier grand voyage en avion... et éventuellement trouver d'autres personnes sur cette croisière 🙂, merci par avance a tous !😉
après 7 croisieres en méditerranée, nous nous lançons... croisiere découverte des antilles, au depart de pointe a pitre, ensuite st martin, la romana deux jours, catalina, saint kitts, antigua martinique et retour pointe a pitre, réservation faite sur le pacifica cabine balcon, mais sans les vols que nous prendrons a part au départ de toulouse, et pensons arriver la veille au cas ou...pas de possibilité pour l'instant de réserver les vols (non ouverts) ni hotel... suis preneuse de tous conseils pour les escales et organisation du voyages, sachant que c'est notre premier grand voyage en avion... et éventuellement trouver d'autres personnes sur cette croisière 🙂, merci par avance a tous !😉
J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Norwegian STAR
Nous souhaitons faire l excursions "detente en katamaran " sur l ile de catalina, nous conseillez vous le matin ou l apres midi pour cette sortie Par avance merci .
Bonjour,
Je part bientôt pour une croisière dans les Caraibes sur le Freedom of the Sea. J'aimerais en connaitre davantage sur les forfaits boisson qui me semble très dispendieux et le transport de l'aéroport de Orlando jusqu'à Port Carnaveral. On me propose une transfert pour 3 personnes a 120,00$ US pour l'aller et autant pour le retour, c'est honnête ?
Merci a l'avance
Je part bientôt pour une croisière dans les Caraibes sur le Freedom of the Sea. J'aimerais en connaitre davantage sur les forfaits boisson qui me semble très dispendieux et le transport de l'aéroport de Orlando jusqu'à Port Carnaveral. On me propose une transfert pour 3 personnes a 120,00$ US pour l'aller et autant pour le retour, c'est honnête ?
Merci a l'avance
La compagnie de navigation touristique Princess Cruise Lines a été condamnée jeudi à une amende record de 40 millions de dollars, pour avoir déversé de fortes doses de résidus d'hydrocarbures en mer.
C'est le navire «Caribbean Princess» qui est principalement visé par le ministère américain de la Justice, à Washington. Il a estimé que la compagnie n'a pas respecté la loi. Et que, d'une manière générale, Princess Cruise Lines fait preuve de négligence.
Un ingénieur avait révélé, en août 2013, les pratiques illégales de la compagnie, en matière de pollution maritime. Ces manquements remonteraient à 2005, selon l'enquête effectuée par la justice américaine. (Le Matin)(Créé: 02.12.2016, 07h50)
http://www.lematin.ch/monde/pollution-mer-amende-record-princess-cruise-lines/story/16074525
http://www.lematin.ch/monde/pollution-mer-amende-record-princess-cruise-lines/story/16074525
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu recours à l'infirmière durant sa croisière ( transatlantique vers caraïbes)? mon mari a une ordonnance pour des soins ainsi que pour ôter ses agrafes. Sera-t-il remboursé par la sécurité sociale ?
Merci de me faire part de votre expérience.
Françoise
Fin avril 2017 avec MSC, je dois faire une escale à Civitavecchia via Rome par mes propres moyens.
j'ai pris note qu'un des meilleurs transport était le train.
Mais je souhaiterais savoir combien de temps faut-il compter en moyenne pour débarquer, prendre une navette, (y-a-t-il un arrêt au fort) et se rendre à la gare le plus vite possible.
Il me semble que l'on ne peut pas circuler à pied du bateau au fort ?
Merci de vos réponses, cordialement.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si on peut dormir 3 adultes dans une cabine avec blacon avec celebrity ? Merci beaucoup !!!
Bonjour tout le monde,
Option mise aujourd'hui pour la croisière en partance de Dubaï du 3 décembre 2016 sur le MSC Fantasia, avec un pré acheminement de Nice le 2 décembre.
Il y a t il d'autres participants sur le Forum à cette croisière?
Avis aux amateurs, une promotion de MSC est en cours avec les vols inclus jusqu'au 2 juin..... 😉
Avis aux amateurs, une promotion de MSC est en cours avec les vols inclus jusqu'au 2 juin..... 😉
Bonjour à tous,
Je prépare ma futur croisière pour 2017.
Nous avons fait 3 croisières en méditerranée avec Costa. Pour début 2017 (Janvier ou février), on aimerais faire une croisière au Antilles.
Je pense que c'est plus Economique de prendre la croisière sans le vol et trouvé un vol nous même. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Quels son conseils vos bon plan pour une croisière ?
J'ai sélectionné deux croisière
Croisière N°1
Bateau Costa Magica
Départ de Paris......................... Mercredi 11 janvier 2017 Arrivé à Pointe à Pitre............... Mercredi 11 janvier 2017 Hôtel à Pointe à pitre................ Mercredi 11 janvier 2017 et jeudi 12 janvier 2017 Croisière...................................... du vendredi 13 janvier au vendredi 20 janvier 2017 Départ de Point à pitre.............. Vendredi 20 janvier 2017 Arrivé a Paris............................... Samedi 21 janvier 2017
Croisière N°2
Bateau Costa Favolosa
Départ de Paris............................ Mercredi 01 février 2017 Arrivé à Fort de France............... Mercredi 01 février 2017 Hôtel à Fort de France................. Mercredi 01 février 2017 et jeudi 02 février 2017 Croisière....................................... du vendredi 03 février au vendredi 10 février 2017 Départ de Fort de France........... Vendredi 10 février 2017 Arrivé a Paris............................... Samedi 11 février 2017
Pour ma croisière n°1 (Départ de la Guadeloupe) Je ne trouve pas d’hôtel très proche du port embarquement avec des bonnes critiques. J'en trouve mais long du port donc je dois soit trouvé un taxi soit loué une auto pour 3 jours. je voudrais votre avis
Pour ma croisière N°2 (Départ de la Martinique) Il y as des hôtel très proche du port et avec des bonnes critiques. Donc c'est plus simple pour les transport sur place J'ai besoin d'un Taxi Aéroport -> Port puis un autre Port -> Aéroport.
Qu'en pensez vous ?
Je prépare ma futur croisière pour 2017.
Nous avons fait 3 croisières en méditerranée avec Costa. Pour début 2017 (Janvier ou février), on aimerais faire une croisière au Antilles.
Je pense que c'est plus Economique de prendre la croisière sans le vol et trouvé un vol nous même. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Quels son conseils vos bon plan pour une croisière ?
J'ai sélectionné deux croisière
Croisière N°1
Bateau Costa Magica
Départ de Paris......................... Mercredi 11 janvier 2017 Arrivé à Pointe à Pitre............... Mercredi 11 janvier 2017 Hôtel à Pointe à pitre................ Mercredi 11 janvier 2017 et jeudi 12 janvier 2017 Croisière...................................... du vendredi 13 janvier au vendredi 20 janvier 2017 Départ de Point à pitre.............. Vendredi 20 janvier 2017 Arrivé a Paris............................... Samedi 21 janvier 2017
Croisière N°2
Bateau Costa Favolosa
Départ de Paris............................ Mercredi 01 février 2017 Arrivé à Fort de France............... Mercredi 01 février 2017 Hôtel à Fort de France................. Mercredi 01 février 2017 et jeudi 02 février 2017 Croisière....................................... du vendredi 03 février au vendredi 10 février 2017 Départ de Fort de France........... Vendredi 10 février 2017 Arrivé a Paris............................... Samedi 11 février 2017
Pour ma croisière n°1 (Départ de la Guadeloupe) Je ne trouve pas d’hôtel très proche du port embarquement avec des bonnes critiques. J'en trouve mais long du port donc je dois soit trouvé un taxi soit loué une auto pour 3 jours. je voudrais votre avis
Pour ma croisière N°2 (Départ de la Martinique) Il y as des hôtel très proche du port et avec des bonnes critiques. Donc c'est plus simple pour les transport sur place J'ai besoin d'un Taxi Aéroport -> Port puis un autre Port -> Aéroport.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, nous partons le 13 décembre de Paris pour la Havane et un départ sur l'Armoria.
Nous avons déjà fait plusieurs croisières avec MSC et autres ... et toujours le même constat : les excursions proposées sont hors de prix, sachant que nous pouvons faire les mêmes (et des fois même mieux) par nos propres moyens.
Nous allons donc essayer de faire ces visites par nos propres moyens. Nous sommes partant pour partager ces visites, ce qui permettrait dans réduire les couts , et aussi plus sympathique.
N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons nous rencontrer à bord et décider d'excursions partagées et de bons moments aussi . 😉
Cordialement
Nous partons pour une croisière de 8 jours, nous nous rendons aux port de New York en voiture. Nous aimerions savoir si c'est possible de trouver un hôtel ou motel avec un service de navette pas trop loin et pas trop dispendieux du port de New York. Sinon connaissez vous un endroit sécuritaire ou mettre l'auto.
Si nous sommes obligé de mettre l'auto dans un parking public, connaissez vous un hôtel à environs environs une heure du port
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot