Bonjour,
Je serai sur le Carnival Freedom le 1er mars prochain. Y en a-t-il qui y seront également ? Avez-vous des commentaires récents sur ce bâteau ? Je sais qu'il était en Méditérannée et que cela fait quelques semaines qu'il est dans les Caraibes.
Merci pour votre aide.
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 21661–21690 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, une question aux croisiéristes confirmés . Nous partons 12 jours, smokings et robes de soirées sont ils obligatoires ou plus que conseillés ? Sur Le Concordia quel est l'usage ? De plus s'agissant du diner, quel service nous conseillez vous et comment se déroule le placement, quelles tailles de tables sont disponibles ? Merci . Anne et antoine
bojour a tous, nous partons en janvier prochain sur ce bateau, j' aimerais savoir les appreciations de ceux qui ont deja fait cette croisirere nous fesons les antilles, caiman, belize, costa maya, hondura. merci a l' avance
Bonjour, nous partons le 28 janvier sur le concordia . Avez vous fait cette escale ? Nous ne sommes pas très vieilles pièrres, que nous conseillez vous pour cette escale ? Peut on s'aventurer seuls ou opter obligatoirement pour une excursion ? Merci . Anne et antoine
Bonjour,
J'ai réservé notre croisière du 4/04/08 sur le SERENA, directement par le site de COSTA.
Où sont mentionnés, sur ce site, les forfaits vins ? j'y ai vu des propositions à la bouteille, mais pas de forfaits.
Merci d'avance de votre aide,
Bonjour, en octobre 2007, nous embarquerons sur le Carnival Valor pour notre première croisière. Nous avons très hate.
Nous partons de Montréal. Il y a d'autres personnes qui partent le même jour?? (28).
Merci 😏
Nous partons de Montréal. Il y a d'autres personnes qui partent le même jour?? (28).
Merci 😏
Bonjour,
Nous avons réservé cette croisière sur le SERENA. Nous aimerions avoir des infos de la part de personnes ayant déjà fait cet itinéraire au printemps (mer houleuse ou pas, températures, etc...) et également sur le SERENA; nous serons en cabine 6471 (pont 6 Centaurus).
De plus, si vous faites partie du même voyage/mêmes dates, ce serait sympa de vous faire connaître, ne serait-ce que pour un contact à bord (bien sûr sans aucune ambiguïté). Nous sommes un couple de 60 ans, mais encore jeunes dans nos têtes et aimons bien la fête.
A bientôt peut-être...
Bonjour.
Devant faire escale à Tripoli, je me demandais s'il était possible de sortir seul du bateau, tout au moins sans avoir demandé un visa au préalable. Ou alors est-il préférable de prendre une excursion organisée par Costa, ce qui m'ennuie un peu, car mon mari et moi avons l'habitude de sortir par nos propres moyens. Si un forumeur a des idées à me communiquer sur les excursions à faire, ou les visites, j'en serais ravie. Merci d'avance. Bonne soirée.
Devant faire escale à Tripoli, je me demandais s'il était possible de sortir seul du bateau, tout au moins sans avoir demandé un visa au préalable. Ou alors est-il préférable de prendre une excursion organisée par Costa, ce qui m'ennuie un peu, car mon mari et moi avons l'habitude de sortir par nos propres moyens. Si un forumeur a des idées à me communiquer sur les excursions à faire, ou les visites, j'en serais ravie. Merci d'avance. Bonne soirée.
😉salut,
je pars du 15 au 22 decembre 2007 pour une croisiere sur le nil avec promovacances, cela m'inquiete car dans plusieurs discussions j'ai lus que leurs prestations étaient mauvaise surtout au niveau du bateau.
J'aimerai que des gens qui sont déjà partis avec promovacances me donne leur opinion sur la question. De plus j'ai réservé une semaine a prix cassé cela influence t'il les prestations.
Merci de me donner votre avis, je ne veux pas le grand luxe a ce prix là il ne faut pas rever!!!!!😕 simplement quelque chose de correct.
je pars du 15 au 22 decembre 2007 pour une croisiere sur le nil avec promovacances, cela m'inquiete car dans plusieurs discussions j'ai lus que leurs prestations étaient mauvaise surtout au niveau du bateau.
J'aimerai que des gens qui sont déjà partis avec promovacances me donne leur opinion sur la question. De plus j'ai réservé une semaine a prix cassé cela influence t'il les prestations.
Merci de me donner votre avis, je ne veux pas le grand luxe a ce prix là il ne faut pas rever!!!!!😕 simplement quelque chose de correct.
Bonjour,
Je part pour une croisière de 11 jours avec Royal Caraibe qui entre autre visiterons Le Canal de Panama, Labadee..Haiti, Curacao, Aruba, Colombia.
J'aimerais savoir quelle sont les excursions, les plus interressant a prendre sur
cette croisière et si le service est bon et si il y a des personnes pouvant parler en Français.
En vous remerciant de vos réponse.
Au plaisir de vous parler.
En vous remerciant de vos réponse.
Au plaisir de vous parler.
bonjour! apres 5 croisieres sur costa croisiere, olympia cruise, club med 2, j, envisage d, effectuer une croisiere genre miami san francisco avec traversee du canal panama sur compagnie americaine celebrity cruise, NCL? ou autres la question est donc de savoir si je vais avoir quelques francophonnes a bord et dans qu, elle proportion?ne sommes nous pas tres isoles?la bariere de la langue ma freine un peu .la categorie des bateau est elle supperieure a costa? merci de me communiquer vos impression si vous avez eu cette experience jJACQUES😎
j'aimerais connaître des croisièristes qui éventuellement seront de cette aventure, pour échanger des conseils, astuces des idées afin de mieux préparer ce voyage....
merci a l'avance pour ceux qui se feront connaître😛
merci a l'avance pour ceux qui se feront connaître😛
Bonjour à tous,
Nous ferons fin janvier notre toute première croisière ... Pour ceux qui ont fait cette croisière, confortez nous dans notre choix, ce serait sympa ... 🙂. Et question capitale, les couples sympas de 25 40 ans seront ils nombreux à bord fin janvier, et sont ils très représentés sur ce type de croisière ...Merci par avance pour vos lumières ...
partant en croisiere le 23 fevrier 2008 à bord du splendour of the seas de valparaiso à buennos aires en famille j'aimerai savoir si la soirèe du capitaine n'est pas un peu trop" surealiste"et si on peut aller au self à la place.on est egalement prenneur de toute info concernant la vie à bord avec les plus et les moins .en remerciant celui celle qui repondra à bientot
"Queen Elizabeth 2
Quittera la flotte Cunard en novembre 2008 pour être transformé en luxueux hôtel flottant sur l'île artificielle de Palm Jumeirah au large de Dubaï."
je viens d'apprendre cela et j'en suis toute 🤪😕 du coup je crois qu'on va compter nos "noisettes" pour y embarquerr l'an prochain... qui a déjà navigué sur ce paquebot mythique ??
Bonsoir à tous,
Y-aurait-il des croisiéristes sur le SERENA le 17 décembre prochain ? Mon mari, notre fils et moi-même faisons "Iles et Terres du soleil". On aimerait vous rencontrer lors de notre première croisière.😉
Y-aurait-il des croisiéristes sur le SERENA le 17 décembre prochain ? Mon mari, notre fils et moi-même faisons "Iles et Terres du soleil". On aimerait vous rencontrer lors de notre première croisière.😉
coucou je pars dimanche 2/12 sur le costa atlantica, destination les antilles ....
y at-il qq'1 qui part aussi dimanche ???
bonjour, je pars au mois de janvier sur l'explorer of the sea de royal caribbean je voulais reservé mes excursions sur le site de royal caribbean j'aime les choisir d'avance car l'an passé il avait 2 excursions que je voulais prendre etait complete, j'avais reservé durant ma croisiere.
je veut savoir quand on reserve en ligne est-ce que royal caribbean debite deja l'argent sur nôtre carte de crédit ou c'est quand nous sommes sur le bateau??merci de me repondre!!
En ce qui concerne les excursions proposées a bord, quelles sont celles qui sont les plus intéressantes, car je dois faire un choix entre LABADIE, MONTEGO BAY, GEORGES TOWN, COZUMEL, MOUNTAIN VALLEY RAFTING, ISLAND TOUR AND TURTLE FARM et MEXICAN FOLKLORIC SHOW.
Merci d'avance
bonjour tout le monde, je viens de réserver ma croisière. Il s'agit de ma première, donc je vais avoir besoin d'un peu d'aide notamment pour boucler ma valise car il s'agit d'un voyage de 16 nuits. Le retour se fait par avion donc j'aimerais pas trop m'encombrer... surtout que j'ai un changement à Philadelphie et 1 à paris pour rejoindre marseille. donc donnez moi vos conseils vestimentaires.... merci.... ;-)
de plus que me conseillez vous comme excursions sur: Casablanca Santa Cruz de Tenerife La Barbade Antigua Saint Martin
et puis s'il y a quelqu'un parmis vous qui la fait.... qu'il fasse signe... ;-)
de plus que me conseillez vous comme excursions sur: Casablanca Santa Cruz de Tenerife La Barbade Antigua Saint Martin
et puis s'il y a quelqu'un parmis vous qui la fait.... qu'il fasse signe... ;-)
Nous passerons Noel et le Jour de l, an sur le Pride of aloha.
Nous en sommes à noitre première croisièrre. Pourriez vous nous renseigner sur les sujets suivants:
Nourriture et est ce qu'il y a des plats spéciaux ;pour Noel et le jour de l, an
Activité sur le bateau et spectacles sont ils bons.
Quoi faire comme excursion lors des arrëts
Le service est il bon ou trèes bons.
La qualité des chambres et la propreté.
Merci de tous vos commentaires, nous apprécions.
Nous avons trèes hates pour cette croisière.
Nous en sommes à noitre première croisièrre. Pourriez vous nous renseigner sur les sujets suivants:
Nourriture et est ce qu'il y a des plats spéciaux ;pour Noel et le jour de l, an
Activité sur le bateau et spectacles sont ils bons.
Quoi faire comme excursion lors des arrëts
Le service est il bon ou trèes bons.
La qualité des chambres et la propreté.
Merci de tous vos commentaires, nous apprécions.
Nous avons trèes hates pour cette croisière.
C'est fait on se lance !
Nous ferons bientôt parti de votre cercle, encore restreint, des croisièristes !
Nous désirons avoir le plus de renseignements sur le Norwegian Dawn (Départ le 3 février 2008).
Itinéraire de notre croisière :
Miami - En mer - Samana - Roadtown - Charlotte Amalie - En mer - Great Stirrup Cay - Miami
D'autres francophones feront-ils cette croisière ?
Dans quel coin de Miami peut-on réserver une chambre pour profiter d'1 journée ou 2 avant l'embarquement sans être trop loin du port ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Le MS Nordnorge de l'Hurtigruten a secouru les passagers et l'équipage du MV Explorer qui aurait coulé après avoir heurté un iceberg. voir les fils d'actu à http://news.google.com/news?ie=UTF-8&q=naufrage+antarctique&btnG=Rechercher.
Regardant régulièrement les webcams du MS Nordnorge, je trouvais bizarre de ne plus voir de terre alors qu'il venait d'arriver dans les eaux de la Péninsule Antarctique... sans doute se portait-il au secours des naufragés.
J'ai croisé le MV Explorer dans la Baie de Disko au Groenland en août dernier.
Le MS Nordnorge de l'Hurtigruten a secouru les passagers et l'équipage du MV Explorer qui aurait coulé après avoir heurté un iceberg. voir les fils d'actu à http://news.google.com/news?ie=UTF-8&q=naufrage+antarctique&btnG=Rechercher.
Regardant régulièrement les webcams du MS Nordnorge, je trouvais bizarre de ne plus voir de terre alors qu'il venait d'arriver dans les eaux de la Péninsule Antarctique... sans doute se portait-il au secours des naufragés.
J'ai croisé le MV Explorer dans la Baie de Disko au Groenland en août dernier.
merci si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur cette excursion
Bonjour, est-il possible de connaître à l'avance les jours des deux soupés chic sur le carribean princess?
Est-ce toujours les même jours ( ex: 1ere et 3 ieme jour) ou cela se fait lors des journées en mer, ou c'est differents d'une croisière à une autre ?
Merci
Est-ce toujours les même jours ( ex: 1ere et 3 ieme jour) ou cela se fait lors des journées en mer, ou c'est differents d'une croisière à une autre ?
Merci
Nous partons en croisiere le 3 février avec Princess, mon agente me téléphone au bureau aujourd'hui pour me dire que nous devions faire notre paiement final aujourd'hui, elle me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle, la compagnie Princess, a décidé de nous charger un frais supplémentaire de carburant....$54.00 cad par personne, ouf tout un frais, avons-nous le choix??? Et bien non ceci n'est pas un choix de réponse, ah oui c'est vrai nous pouvons canceller notre voyage car en croisiere, nous pouvons toujours canceller sans aucun frais tant que le paiement final n'est pas fait, mais oui bien sûr, nous allons canceller notre croisiere car nous sommes frustré des frais de dernière minute....surtout lorsque nos billets d'avion sont déjà achetés, nous avons "bouké" nos vacances à nos emploi depuis plusieurs mois, pour se ramasser avec finalement pas de voyage réservé pour l'hiver, et nous sommes 3 couples à partir!!! Je trouve cela très dommage, car ils le savent que nous n'avons pas le choix d'accepter. Je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Certain dirons: quand le voyage de coûte plusieurs milliers de dollar, alors c'est pas 108 dollars qui va changer quelque chose, je suis d'accord mais je trouve cela frustrant quand même...Isabelle🙁
bonsoir
Y a t il des francophones qui feront la croisiere dans les caraibes a bord du crown princess le 12 janvier prochain le depart se fait de san juan puerto rico et les destinations sont la : barbade, ste lucie, Antigua, tortola, st thomas merci
Y a t il des francophones qui feront la croisiere dans les caraibes a bord du crown princess le 12 janvier prochain le depart se fait de san juan puerto rico et les destinations sont la : barbade, ste lucie, Antigua, tortola, st thomas merci
Bonjour à tous, 🙂
je viens de rentrer de ma 1ère coisière, grandes civilisations antiques, sur le Romantica.
J'avais peu d'info sur ce bateau, alors si quelqu'en en veux, n'hésitez pas, j'en ai
A bientôt.
je viens de rentrer de ma 1ère coisière, grandes civilisations antiques, sur le Romantica.
J'avais peu d'info sur ce bateau, alors si quelqu'en en veux, n'hésitez pas, j'en ai
A bientôt.
Nous souhaitons faire une croisière en meditéranée avec nos deux enfants qui ont actuellement 4 ans et 18 mois.
Etes vous déjà parti avec des enfants de cet age? Comment cela se passe pendant les escursions et sur le bateau ?
Merci
Bonjour,
Nous partons sur le COSTA CONCORDIA du 06 au 17 janvier 2008 (Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes Limassol, Egypte et Rome). Y a t-il d'autres personnes qui embarquent à cette date ? Nous bénéficions du tarif Prima (qu'est ce que cela veut dire). Comment connaître les tarifs forfait boissons et forfait samsara ? Nous avons pris la pension complète, mais est ce que les repas non pris (car excursion) sont remboursés ? merci de vos réponses - Cordialement
Nous partons sur le COSTA CONCORDIA du 06 au 17 janvier 2008 (Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes Limassol, Egypte et Rome). Y a t-il d'autres personnes qui embarquent à cette date ? Nous bénéficions du tarif Prima (qu'est ce que cela veut dire). Comment connaître les tarifs forfait boissons et forfait samsara ? Nous avons pris la pension complète, mais est ce que les repas non pris (car excursion) sont remboursés ? merci de vos réponses - Cordialement