Cafés internet proches des hôtels à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je me demandais si il y avait des café internet proche des hotel car l'internet a notre hotel est assez cher!😐 merci beaucoup! roxy😉
SI Silicon ·
L'an passé il y avait des endroits (boutiques qui vendent des telephones ??) ou on pouvait acheter une carte qui te donnait un login et un mot de passe qui nous permettait d'utiliser internet, si mes souvenirs sont bons ça revenait a 10 pesos pour une heure, tu peux utiliser la carte en plusieurs fois, ils avaient l'air de comptabiliser a la minute.

Jai vu 2 boutiques sans trop chercher et la vitesse etait celle d'un modem 56k
HI Hitman4800 Veteran ·
il y a des petits bureaux telecom a Varadero mais les prix sont quasi identiques que dans les hotels. En tout cas, les liaisons sont aussi lentes car il n'y a pas de haut debit a Cuba. Embargo oblige.
cordialement

hitman4800
MA Marf ·
Bonjour, Je reviens de Varadero...coin magnifique. j'y etait du 11 au 18 jan 2008 Pour votre information, j'ai vue sur la 1ere rue un café internet. je l'ai aperçu en prenant le Varadero tour bus (5 pesos...et tu peux l'utiliser toute la journée), regarde sur ta droite quand tu le verra, sort au prochain arrêt. Je ne connais pas les couts et la vitesse. A notre Hotel, la vitesse etait tres bonne.

Évite les sites Américains...il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas....embargo !
JO Joyeli Regular ·
Tout dépend à quel hôtel tu es... cabine ETECSA au coin de la 15e, une autre cabine près de la 32e (je crois...) et le centre ETECSA au coin de la 24e. Le coût est de 6 cuc/heure... mais c'est en heure cubaine 😎 C'est habituellement moins cher qu'à l'hôtel.
Eli

Similar discussions

You might also like