Hôtel Amigo à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive tout juste de cette endroit. Car j'aimerais savoir quel section est très près de la mer. Et si cette section les chambres sont super propres très important pour nous vieux ou non pas grave mais très propre oui. Parler moi de la plage aussi. Pis es-ce un endroit a aller fin décembre pour la température nous on veut de la chaleur et du soleil bien sur

Bye Guylou.
MA Manoushe ·
🙂 bonjour et puis quels sont vos commentaires sur cet hotel???
Manon
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Manoushe,

Pour répondre à ta question, moi j'ai des commentaires de se que j'ai lue sur le forum ici et celui de voyages à rabais. Nous pensons y aller au fêtes 2007, mais côté villas, car les commentaires reçu plus possitif et il paraît que côté villas plus propre.

Bye Guylou
CA Carochris ·
Nous nous y sommes allés en mars 2006. Définitivement la section Villa est la mieux très propre et très récente à comparer avec les autres. Et cette section est sur le bord de la mer dépendant de quel coté de la villa tu est. Un hic si tu ne veux pas trop marché demande une villa près du snack bar car nous étions la dernière au fond presque dans le Brisas et c'est loin si tu oublie quelque chose dans la chambre. La bouffe est pas terrible, je mange normallement n'importe quoi mais ca été mon pire voyage pour la nourriture, le snack est meilleur c'est pour te dire. La moyenne d'âge est très élévé et pour la musique la seule place ou tu peux en entendre c'est à la piscine principale près de la plage publique. Les autres piscines il ne se passe pas grand chose. La plage est très belle et si tu vas plus loin c'est très tranquille. apporte un thermos car ca fait loin pour la cerveza car les bars à la plage sont payant. (1$ la biere) mais on est supposer aller dans un tout inclus non? Mon chum a jurer de ne jamais remettre les pieds la mais ça dépend des goûts. Mais c'est pas cher pour prendre un plein de soleil. Si tu as des enfants oublie ca il n'y a pas grand chose. C'était la première fois que nous ne les avions pas avec nous et une chance il aurait trouver ça ben plate. On part toujours 2 semaines à Noel avec eux toujours en République et ne veulent jamais repartir. Et nous n'allons pas dans des hotels trop cher je passe mon temps sur l'internet pour les prix et à date nous partons toujours d'Ottawa aucune idée pourquoi c'est moins cher. Il y en a qui y retourne depuis 10 ans les gouts ne sont pas à discuter mais moi je n'y retournerai pas .
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Carochris!

Merci pour tes commentaires du club Amigo et merci pour le hic d'être prêt du snark bar 😉.

Nous on y va sans les enfants. Notre choix jusqu'a maintenant est à cette destination, car nous voulons avoir de la chaleur et faire de la plongé en apnée, donc à Guadalavaca nous serons servis et en plus c'est gratuit, nous allons apporter nos équipements.

Mais si tu connaît une autre destination que c'est chaud et beau pour fin décembre que la plongée en apnée est gratuit et pas trop cher mais les chambres super propre je suis ouverte à toute suggestions. Ah oui nous voulons aussi une mer de couleur turquoise et du beau sable blanc pas cassonnade.

J'ai hâte de ravoire de tes nouvelles. Bye Guylou

Similar discussions

You might also like