Hôtel Barcelo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Je recherche des photos du nouveau barcelo à santa maria. L'ouverture est prévu cet automne

merci
SE SecksyStevie Regular ·
Oh bon je croyais que cet hôtel allait ouvrir en 2009 ou voir même en 2010. J'y étais en octobre 2007 et il n'y avait que des grues alors j'imagine pas que ça va ouvrir prochainement. J'ai vu sur un site qu'il y aurait seulement 624 chambres j'avais entendu parlée de 2000 chambres au départ vraiment bizarre. Il n'y a pour l'instant que des photos fait a l'ordinateur de ce que ça pourrait avoir l'air.
SI Simongilbert Veteran ·
Il y aurait '3 hotels" sur ce site du Barcelo pour porter le total à 2000 chambres, le premier devrait..ouvrir en fin de cette année, et un par la suite pour les 2 années suivantes pour un total de 3...à suivre...
AR Argula Regular ·
Une photo prise de loin..... on voit l'immensité des bâtiments....
SM Smart Regular ·
merci pour les infos smart
MA Manon57 Regular ·
Les palapas que l'on voit sur la photo appartiennent à quelle hôtel?

Merci!

Manon
AR Argula Regular ·
Comme la photo a été prise de très loin, je dirais que ce sont les palapas à l'extrémité de la plage au Melia Las Dunas. Ils semblent être devant le Barcelo mais je crois que c'est à cause de l'effet du "zoom" qu'ils apparaissent ainsi.
ZA Zazou333 Regular ·
Sur un autre site. Une personne a écrit au Barcelo et ils lui ont mentionné que l'hotel allait ouvrire pour aout 2008 !
SM Smart Regular ·
merci

ciao
AR Argula Regular ·
Impossible... regardez la construction. Seulement les charpentes de ciment sont montées. Reste la finition et à Cuba, c'est long. Si ça ouvre pour le début de 2009 je dirais que c'est très beau.
Ummm même si c'est cuba, je suis allé en république dominicaine au EdenH Real Arena. 1 mois avant l'ouverture de l'hôtel si vous aviez vu comment c'était il n'y avait rien les piscines presque pas construite et tout . Lorsqu'ils ont ouvert l'hôtel presque tout était construit a l'ouverture alors il faut espèrer un autre genre de miracle comme le Eden de Punta Cana ou sinon on va devoir attendre mais une chose est sûr j'ai une semaine de vacance en octobre 2008 et je serais bien heureux si l'hôtel serait ouvert .
MA Manon57 Regular ·
C'est bizarre, on dirait que la plage fait une grande courbe, jusqu'au devant de votre photo, pourtant, pour l'avoir vue, elle est plutôt droite. Est-ce votre zoom, qui fait cet effet?

Manon
MA Marco29 Regular ·
la plage fait un L mais en lenvers.
AR Argula Regular ·
C'est évident que la photo soit légèrement différente qu'en réalité car cette photo fut prise à partir du Melia Cayo Santa Maria, donc....... plutôt loin de la réalité. Mais ça donne une idée de l'avancement et de la grandeur du site.... énorme.!!!!!
MA Machas Regular ·
Il est déjà en vente par vacances Signature....les autres to devraient suivre.

Machas
ZA Zazou333 Regular ·
Sur le site de signature sa on peut le réservé a partir du 1 Novembre :) !!! Les prix sont chers, mais lorsque les autres TO vont s'affiché sa va probablement décendre!
Anyway vacances signature sont toujours réputés pour vendre leur prix excessivement cher jusqu'a temps qu'il se décide a faire un rabais sur tous leurs produits alors il ne faut pas se fier au prix de vacances signatures. En tout cas ceci confirme que l'hôtel sera ouvert au maximum le premier novembre . Je me croise les doigts pour que l'hôtel soit ouvert le 12 octobre et si c'est le cas je serai présent.
BR Bradox44 Regular ·
Salut Steve

Le moins que je puisse dire, c'est que tu aime le risque.

Je suis quand meme un peux attirer par cette hotel pour avril 2009. Mais cette fois, je ne réserve pas avant fevrier.

As-tu vue d'autres hotel qui sont sur le point d'ouvrir?
Votre ami Sylvain
SM Smart Regular ·
salut,

Blue bay cayo coco

bye
CH Chelma Regular ·
L'hotel doit ouvrir ses portes avant la fin des travaux. Si les grues sont encore là, il est possible que ce site soit un peu bruyant...Lorsqu'il ne reste que l'intérieur des chambres à terminer, ce n'est pas trop pire mais pour avoir vu ce site au début de sept, je doute fort que ce soit le cas. Evidemment Ike n'a pas du aider à la cause...Reste les autres hotels qui sont très bien. Bon voyage!
BR Bradox44 Regular ·
Oui Merci Smart, je viens de voir ca..
Votre ami Sylvain

Similar discussions

You might also like