Hôtel Blau Club Arenal (Havane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

Premier message ici. Je voudrais avoir des infos sur l'hotel blau club arenal situé près de la Havane. Les chambres, la nourriture, bref des renseignements utiles avant de prendre une décision. Nous partons pour 2 semaines à la fin février et début Mars 2007 ( hé oui, seule date de disponible pour nos vacances...) Si vous avez d'autres suggestions à me faire dans le coin de playa del este, je les prendrai en considération.

Deuxième question: Est-ce que vous avez déjà acheté un forfait pour cuba sur internet avec voyage à rabais.com ? Si c'est le cas, y a-t-il un service quelconque rendu là-bas ?? Navette pour transport de l'aéroport à l'hotel, un représentant? Je voudrais savoir comment ça se passe.

Merci!
ZA Zabeth Regular ·
Bonjour J.F.

A Playa del Este, le Blau est le meilleur et tu as la navette gratuite pour la Havane .J y ai fait 3 sejours . il y a 2 villages a proximité . Belle piscine et belle plage .Pas sure que l eau sera chaude pour se baigner "" Nourriture : J ai jamais vu personnes amaigries apres leur séjour !!!!

Pour le site pour acheter ton voyage : Regarde les prix sur ce site, puis va voir ton agent de voyages.............😄 Si tu as d autres questions, sur l endroit, ca me fera plaisir.
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
JF Jfou ·
Merci beaucoup Zabeth pour les infos. Alors, si j'ai bien compris le rapport qualité-prix est bon et je ne dois pas trop m'inquiété concernant la bouffe et la propreté. C'est pas mal ce que je cherche finalement. Reste à faire les démarches maintenant.

Merci!

J-FOU

Similar discussions

You might also like