Hôtel Blau Colonial Hotel ou forfait dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et +

Je voudrais avoir votre avis.

J'ai la possibilité de voyager au Blau Colonial Hotel section Caméléon Or pour 600$ par personne (adulte) avec Canjet pour un total de 1700$ tx incluse pour ma petite famille.

ou

d'attendre un forfait dernière minute (départ 19 novembre) pour le même budget 1700$ avec Sunwing car j'ai un certificat cadeau de 200$ pour ma famille (1900$-200$=1700$).

QUE FAIRE????????🤪
NA Natchou1 ·
C'est vraiment un excellent prix pour le Blau Colonial en novembre (600$)... En novembre, les prix sont habituellement un peu plus élevés que septembre et octobre. Si j'étais en vacances, je réserverais sans hésiter. L'hôtel est bien (chambre, vue, service, plage). Cependant la nourriture est très ordinaire et je ne peux pas parler du mini-club (je n'y envoie jamais mes enfants). Attendre c'est une chance à prendre. Ça dépend également si Cayo Coco vous intéresse vraiment ou si vous avez des vues sur une autre destination. Bonne réflexion natchou1
Natchou1
CU Cubain Regular ·
........Blau a , selon les commentaires a une bonne avance sur d'autres hotels, , , , et avec le prix que vous parlez , , , ca sera tres difficile d'avoir mieux, .....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like