Hôtel à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut tlm,

Nous partons à Cuba fin janvier 2009 (2 adultes + 1 fille de 2 ans) et nous envisageons une petit détour par Cayo Santa Maria. Un hotel a attiré notre attention, nous qui souhaitons éviter les grands hotel "all inclusive" : Villa Las Brujas. L'un de vous y est-il allé récemment ? Est-ce aussi impeccable que cela en à l'air ? Quid de la plage (vague, dénivelé, accès), de la nourriture ? de l'accueil ? des bungalows ? Il semble un peu isolé si bien que sans voiture pas grand chose à faire. Vous confirmez ?

Merci d'avance de votre aide......
VA Varadero08 Regular ·
Salut las brusjas est très biens tranquille tout près de la marina aussi il n'y a pas de piscine mais 3 tourbillons la plage tranquille mais il te faut une voiture donne moi j'y vais toujours lorsque je me déplace vers cet région et la dernière fois que j'y suis aller nous avions 2 enfants dont une de 10 ans et l'autre de 11 ans la bouffe est bonne car nous connaissons les chefs et ils nous cuisine ce que l'ont veut mais les enfants non pas trop aimer car il n'y a pas de pâtes ou pizza donc je vous conseil d'aller à Cabarien acheter ce qu'il vous faut tel que pâtes ect...et demander au chef de le cuisiner et n'oublier pas les pourboires des que vous y entrer car il ce passe le mot entre eu et se partage tout, les chef et serveur y sont en rotation......écriver moi en priver pour plus info ou sinon passer de belle vacance dans le cayos et sutout si vous êtes en voiture arreter à remidios au restaurent le Louvre et aller vois une des plus vielle église
à Cuba depuis 1986
TE Tempestada ·
Merci pour ces informations...Nous en prenons bonne notes 😉

Tempestada

Similar discussions

You might also like