Hôtel Grand Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'aimerais vos impressions sur l'hôtel Grand Playa Turquesa....plage, nourriture, température, «night life»....Je prévois partir à la fin janvier 2008....Merci !
AN Anigil ·
Très bel hotel! La plage n'est pas très grande mais elle a l'avantage d'être privée pour cet hotel et il y a des chaises en quantité ainsi que de belles places à l'ombre sans avoir à se battre pour les palapas! D'ailleurs un gentil petit monsieur Cubain s'empresse de venir vous placer votre chaise à votre endroit favori ....et pour un petit pourboir, il vous la réservera et gardera vos serviettes pendant que vous aller faire du pédalo!! La nourriture était très bien. Nous avons préféré le resto Méditéranéen dans les resto à la carte ainsi que le Grill. Si vous aller au Japonnais, enfiller un petit gilet, l'air climatisé est froid! Je vous suggère de suivre le conseil des forums de discussion qui disent d'emporter une tasse ou un grand verre isolé pour vos boissons...sinon vous trouverez les verres de plastique petits!!!

Pour la température, j'y suis aller en avril, il faisait très chaud et humide!

Puisque le complexe est très grand et qu'il y a quelques escaliers je te conseil de demander une chambre dans la section 400 ou 500 afin d'être plus près de la plage sinon il y a une bonne marche à faire. Les chambres sont belles et propres ...et la salle de bain est en 3 sections, une pièce pour le lavabo, une pour la douche et une autre pour la toilette.....c'est bien pensé !

Nous avons découvert un sauna (gratuit) dans le petit batiment près de la plage ou il y a le gym. N'attendez pas qu'on vous invite ou de voir une publicité, il n'y a rien de tout ça....je l'ai découvert par hasard! Ne vous gênez pas et aller y !

Près de resto Méditéranéen (le buffet du midi près de la plage est aussi dans ce batiment) il y a un belvédère, je vous suggère d'y monter à l'heure du coucher de soleil et d'emporter votre appareil photo.

Pour le night life ça semblait assez tranquille malgré que nous nous sommes couché tôt à chaque soir. Il y a une disco mais je n'y suis pas allé.

Le "must" de cet hotel est définitivement ses piscines....tout simplement splendide! Il y en a 6 ou 7 qui se déversent une dans l'autre par de belles cascades. Celles en bas de la montagne sont plus "vivantes" et celle en haut est réservée aux adultes qui veulent lire tranquille sur une chaise ou nager doucement sans se faire éclabousser!

Si vous changez vos pesos à l'aéroport soyez vigilants.....il se prend 1% ou 2% à chaque client qui change au moins 100$...alors gardez la main tendu en le regardant d'un air incrédule, il corrigera !!! ;)

Si vous arriver à l'hotel en fin d'après d'après midi et que tous les restos sont fermé (comme nous)....vous pouvez vous rendre au bar et resto Grill (au milieu à droite des piscines en descendant) ils y servent des sandwish vers 16h - 17 h et il y a un snack a pizza sur la plage.

J'espère que mes infos pourront vous aider.....bon voyage!

Anigil
Anigil
PA Party123456 ·
Merci beaucoup pour tes commentaires...C'est très appécié...
JO JoetPM ·
Salut je reviens tout juste de cet endroit et c'est vrai que le sior c'est tranquille, m ais il y a un must, le barman à la disco est génial. Il fait son show de jonglerie avec les bouteilles alors ne manque pas ça!! Aussi pour 5 pesos en taxi, tu peux aller faire de la plongée en bouteille à la Playa Pesquero c'est pas cher, demande à ton représentant à la rencontre. Bon voyage
NO Normand57 ·
Bonjour Je revient du Grande Playa Turquesa du 30 nov au 7 dec 07 je peut vous en parler La plage est belle les Piscines sont fantastique surtout celle ou le bar est a même la piscine. Les chambres sont belle et grande avec 1 douche pas de bain 2 lit simple 2 chaise de repos sur le balcon et un coffre fort pour vos chose tel que passeport dans votre chambre. Pour communiquer avec vos amis il en coute 3 pesos pour 1/2 hrs d'internet moin cher que le téléphone Je vous conseille en arrivant d'aller réserver vos restaurant en tant normal dépendent de votre forfait vous avex droit a 3 restaurant soit cubain, italien, chinois et autre mais le grille c'est un restaurant ses très romantique et bon je vous le recommande. Aussi il y a une excursion pour aller nager avec les dauphins aller en Catamaran et aller faire de la plongé $130.00 par personne mais je peut vous dire que c'est un must c'est comme aller a Paris et ne pas aller voir la Tour Eiffel Mon épouse qui trouvait cela dispendieux car ceci n'est pas inclus dans votre forfait a apprécier a même en pleurer de joie vous pouvez reserver ce voyage le lendemain de votre arriver aller voir LUIS de AIR Transat près du théatre La température a été de 28 a 32 degré a tout les jours A chaque soir a 21hrs il ya au théatre des spectacles intéressant cela divertie aussi il ya la discotheque a tout les soir pour vous dégourdir Le rhum est très bon avec des jus de fruit demander au bar de l'hotel a l'entré Le Turquesa spécial vous aller apprécier. Si je peut vous donner un conseil les gens aime bien les petit cadeau nous avons été au Magasin du Dollars et avons achter seulement pour $12.00 des chose tel que Pâte a dent, brosse a dent paquet de 6, peigne et des crayon et papier a écrire de DISNEY MICKEY, PARFUM je peut vous dire que des merci ont en a reçu ainsi que des coeur fait avec des serviette sur notre lit par la dame qui fait le ménage a tout les jours si vous achter des chose ne pas toute les donner a la dame de chambre mais penser au gens de la cuisine du bar et les gens sur la plage qui vous apporter vos chaise sur la plage et les essuie. JE VOUS LAISSE SUR CELA ET SURTOUT UN BON VOYAGE VOUS ALLER APPRÉCIER
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir normand57.

Merci pour le compte rendu.

Tu sais, j'ai plusieurs voyages dans le Sud à mon actif et je ne suis jamais allée, ni en catamaran, et je n'ai jamais nagé avec les dauphins.

Pour moi, ce n'est pas un must! Mais j'ai vu la Tour Eiffel plusieurs fois, par contre! 😛

Je te souhaite un bon retour au Québec.
IS Isab13 ·
Bonjour, merci pour ton résumé. J, ai une petite question...

Nous allons à cet hôtel en mars avec nos 3 enfants. Je ne sais pas si vous avez remarquez s'il y avait des ceitures de sécurité pour les jeunes enfants, 4ans ??

Doit-on emporter la sienne ???

Merci
NO Normand57 ·
Bonjour Il n'y avait pas de jeune enfants lorsque nous y somme aller mais je vous conseil d'apporter vos propre ceinture. En passant ily a un mini club pour les enfants qui est ouvert toute la journée et il leur font faire des activitées deplus en allant vers la plage vous aller apercevoir des modules de jeux pour les enfants très intéressant.
NO Normand57 ·
J'avais oublier n'apporter pas de serviettes de plage car a votre arriver au comptoir il vont vous remettre un coupon que l'on donne a la piscine situer a même le bar il vous donneront une serviette qui est echangeable a tout les jour au même endroit il sont a vous pour la durée du séjour vous pouvez aller a la plage avec vos serviettes un seul petit hic ne les perder pas car il vous en coutera 15 pesos soit $17.00 de la serviette
NO Normand57 ·
bonjour voici quelque photo de votre hotel
NO Normand57 ·
une autre photo de votre hotel
NO Normand57 ·
d'autre photo

Similar discussions

You might also like