Hôtel à Holguin en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous voulons aller à Holguin en janvier et après avoir lu des commentaires des hôtels sur différents sites internet, je ne sais plus quel hôtel est le meilleur choix..... Ayant été à Cayo Largo à plusieurs reprises, je voulais connaître autre chose, mais j'aimerais ne pas être décue.... Merci de vos précieux conseils et suggestions pour nos prochaines vacances.
LI Linda1958 Regular ·
Bonjour,

Cà dépends de ce que tu recherches.

Bon rapport qualité-prix: Les 3 hôtels sur Playa Pesquero, plus cher, mais ce sont des 4 étoiles et plus. La plage est moins belle à mon goût que la plage de Guardalavaca, où tu retrouves le Club Amigo et le Brisas Guardalavaca.

Le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero sont situés sur la plage de Pesquero. Excellents hôtels par contre, éloignées de tout, faut prendre le petit train pour sortir du site si tu veux aller à Guardalavaca même (discothèque la Roca, le marché, le restaurant El Anclet, les dauphins)

Club Amigo et Brisas: 3 étoiles par contre, pour avoir été dans ces 2 hôtels et aussi au Blau Costa Verde, mon préféré est le Club Amigo (3 hôtels en 1) plage superbe, près de tout. Le seul bémol, le buffet est un peu redondant et il n'y a autant de choix que dans un 4 étoiles, par contre, comme il y a 3 hôtels en un, tu peux changer de place quand tu en as assez du buffet. Les chances ne sont pas aussi luxueuses qu'au Blau, faut apporter shampoo, et petits pots de crème, ils ne fournissent pas grand chose. Mais le site est très beau et le prix est le meilleur de la région.

Les autres hôtels de Playa Esmeralda: Sol Lunes y Mares et Paradiso, je ne les connais pas ou seulement pour les avoir visiter comme cà, Je peux pas te donner beaucoup de commentaires.

Mais pour ce qui est de d'arrêter ton choix sur Holguin-Guardalavaca, tu te trompes pas, c'est sûr.

Bonnes vacances
PO Poif Regular ·
Le Paradisus Rio de Oro ... tu te trompes pas ... c'est un 5* ... rien a dire de négatif sur ce complexe en ce qui me concerne. C'est a Guardalavaca.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
DO Doolores Regular ·
J'ai beaucoup aimé le Lunas Y Mares. En plus il a été beaucoup rénové. Ce doit être très beau aujourd, hui. La bouffe est excellente...resto Italien, Mexicain, Cubain, le resto romantique sur le sable de la plage..et le buffet. tout est parfait. la piscine est belle. la plage...formidable. les gens gentils... les touristes...un peu snobs. mais bon.

D.
SC Sccd Regular ·
Nous avons été au playa costa verde et au sol luna mares. On a aimé les 2 pour des points différents. Nous avons préféré la plage du sol luna malgré qu'elle soit plus courte pour les promenades que celle du playa costa verde mais elle est de sable doux et sans corraux pour les pieds pour entré dans l'eau. Nous avons préféré les restos à la carte du costa verde. Nous avons préféré le choix du sol luna mares pour le buffet. Nous avons préféré le mini-club du costa verde. Au luna, ils offraient une sortie a tous les jours pour moins de 5$ (tour de velo guidé, visite du 5étoiles voisins, visite d'un village de pecheur...) La chambre du costa verde était plus joli . Celle du luna n'avait pas encore été rénové, je crois que c'est fait maintenant. Les piscines du costa verde sont plus joli que celle du luna. Voila, avoir a y retourné, je ne sais pas dans lequel j'irais. J'espere vous avoir aidé. bon voyage.
MI Mileshours ·
salut

Nous ont part le 1 er janvier au club amigo a holguin(section cameleon), et de se quon a sue ses une des place les plus chaude en janvier et pour la nourritue et tout le reste ont a eu que des bon commentaire!

bye bonne chance dans votre choix:P

Similar discussions

You might also like