Hôtel Melia Las Dunas ou Royal Hideaway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour me décider entre le Mélia Las Dunas ou le Royal Hideaway. Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous aimons qu'il y ai de l'animation, que la bouffe soit bonne et être bien traités. Oups...Il faut pas que j'oublie les drinks. Quel hôtel peut me donner le plus pour mon argent. J'aime aussi les petite attentions, serviteur gentil, décoration dasn les chambres etc...

Le Mélia (900 chambres) est plus gros que le Royal (500 chambres). Est-ce que ça peut être un problème ?

Aidez moi SVP
Jean
JA Janelle13 ·
Bonjour !! Le Mélia Las Dunas est un très bon 4 1/2 Étoiles, récent et avec beaucoup de service mais le Royal hideway demeure l'un sinon Le meilleur hôtel de l'île de Cuba donc si vous avez peu de différence dans les tarifs entre les deux je vous conseil le Royal Hideway ( 5*, adultes seulement)!!

Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
SM Smart Regular ·
Le royal donne un service plus attentionné.

Service au chambre 24 h et les restos à la carte sont excellents pour cuba.

Centre de spa inclus si vous effectué la résa avec cette spécification certain grossiste l'offre dans leur tout inclus.

Ressort très tranquille et très grand.

à +
KA Karolyne21 ·
Bonsoir Jean,

je vien de lire ton message et personnellement, je revien du melia las dunas et Au Royal hideaway il y avait seulement 25 personne sur le site. Un amis que je m'ai fait la bas a été visité. Il n'est pas tres populaire l'été. C'est tres différent l'hivers. Mes parents y sont allé le printemps passé et ils ont adoré.
karolyne cancun 27 janvier 2007 cuba melia las dunas 20 juillet 2008
SI Simongilbert Veteran ·
Hotel superbe et tranquille, pour " 14 ans de + " !! et non seulement 18 et +

Similar discussions

You might also like