Hôtels Melia Las Dunas et Royal Hideway Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Vrai que ces 2 hôtels, pour la période 'estivale' n ont pas tous leurs restos ouverts ( buffets ainsi que les restos à la carte) car moins de touristes à cette période? Quels restos sont ouverts pour chacun de ces hôtels??? Finalement, pour les 'blocs de chambres'...sont ils tous ouverts pour cette période également??? Merci pour toute vos infos ;-)
MM Mmontpellier Regular ·
Au Las Dunas l`an passé, la moitié du club était fermé(section adulte), le buffet créole était fermé et le resto fruit de mer...mais il y avait beaucoup de fruit de mer aux autres restos...Je pars le aujourd`hui et revient le 2 août au Las Dunas je te donne des nouvelles de cet hôtel en revenant...à savoir si c`est encore pareil cette année
KE Kevenb Regular ·
bonjour, moi je reviens du melia las dunas il y a une semaine et je peux te dire tous les blocs avais l`air ouvert.pour les restos 4 sur 7 étaient ouverts, et il avait 60 % de québecois min, moi j`ai vraiment aimé excellent choix pour le prix !! 😉
SI Simongilbert Veteran ·
Merci beaucoup mmontpellier ...bonnes vacances...et revenez nous SVP avec vos commentaires ;-)
SI Simongilbert Veteran ·
Merci ;-) vos restos à la carte préférés?? ( y avait il des chats sur le site...nous aimons bien... )
CO Coolbanane Regular ·
Allo,

J'étais au Melia las dunas en février dernier, et il y avait un petit chaton qui était toujours pres de notre bloc. Nous l'avions surnommé Sancho, il était très mignon. Nous avons adoré cet endroit. La mer est très belle ainsi que la plage.

Bon Voyage!

Anne
CoolBanane....
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

J'arrive du Las Dunas et même s'il y avait quelques restos fermés, on a pas souffert de malnutrition, beaucoup de choix et très bon.

J'aimerais vous dire par contre que je suis allée visiter le Royal Hideaway en taxi. Il n'y avait personne sur la plage. Juste une dame. Elle disait qu'il y avait à peine 100 personnes sur le site et que c'était calme à mourir. Elle disait que la bouffe était ordinaire également. Mais ce qui m'a surprise le plus c'est la couleur de la mer. J'avais pourtant vu plusieurs photos de cet endroit et la mer était fabuleuse.....mais là, peut-être puisque c'est l'été et qu'il y a prolifération d'algues j'en sais rien, la mer est jaune pâle allant vers une couleur brun vert et franchement, ça m'a déçue. On aurait dit de l'eau d'un lac québécois.

La mer au Las Dunas est turquoise et très jolie.

Diane
CH Chief ·
Bonjour

Lorsque vous dites qu'il y'avait un chaton au Melias et ce que vous en avez vu juste un ou il y'en a plusieurs. Ma question paraît peut être bizarre mais c'est parce que j'ai horreur des chats et lorsque nous sommes allés au Playa pesquero l'été dernier en juillet il y'en avait plein et ils se promenaient dans la salle du buffet et même dans les resto à la carte, c'était assez pour me couper l'appétit.

Je suis en train de regarder pour aller au Mélias las Dunas mais j'hésite encore ?

Merci pour l'info

Nath
CO Coolbanane Regular ·
J'en ai vu qu'un seul et aucun dans les restos, l'endroit est super propre, aucune crainte a avoir.

bye bye Anne
CoolBanane....
PI Pittcounette ·
Cela semble être un problème quelques fois au mélia las dunas 😮 (les chats et oiseaux ..) sur le forum trip advisor quelques clients ont dit regretter ou jamais retourner a cet endroit 😠pour prolifération de chat ou oiseaux et insalubrité du a ces animaux dans les buffets ? la dernière avis dâte de la semaine passé soit en fin décembre 2009 ???? pourtant d'autres client n'ons pas mentionné cela lorsqu'il ont donner leur avis... et pourtant même dâte de voyage que celui qui étais très insatisfait . il lui donnais un pointage de 2 et les autres 4 ?...

le problèmes reproché au las dunas est malpropreté dans les restaurants a cause des chats...j'ai lu cela quelques fois sur les forums

je ne sais pas quoi en pensé 🤪de toute façon j'ai réserver au printemps alors je le saurais , a moin que ca devienne un problème récurant et que je doive annuler pour cette cause, je sais qu' une opinion a un autre peut différé, et les standard de qualitée peuvent différé d'un a l'autre clients mais quand même sa prend un minimum de propreté.... est ce que cela vous est arrivé au melia las dunas ? est ce que vous y retourneriez ?

Sylvie😎 et en passant, Bonne Année a tous et toutes santé bonheur et nombreux voyages !😉
PI Pittcounette ·
Oups 😊! hier j'ai écrit que j'étais un peu décu de lire certain commentaires sur exemple ; (trip adisor forum ) sur le mélia las dunas sur le problème chat et oiseaux....mais je trouvais assez curieux 😕que certain voyageurs ne mentionne pas cela et pourtant a la même dâte de voyage de ceux qui en font cette critique , en tout les cas j, ai retourner voir ce matin sur le forum( trip advisor )et d'autre commentaire y étais et cette fois il lui donnais au mélia las dunas 5 !!! donc super voyage , ma résolution 🙂est de me préparé pour ce beau voyage et d'en prendre et d'en laisser....... alors, FELIZ AÑO NUEVO Bonne Année Sylvie😎
NI NikoTico Veteran ·
J'y suis allée en novembre 2008 après 2 voyages au Majestic à Punta Cana (un des meilleurs 5*) et j'ai trouvé le Las Dunas tout aussi bien. Tout y était impeccable - mais il y avait du monde pour se plaindre d'un peu toutes sortes de choses. Moi je préfère profiter de mes vacances .... en passant je n'y ai pas vu de chat.
CO Coolbanane Regular ·
Allo,

Lors de mon séjour au Mélia Las Dunas je n'ai vraiment pas eu de problèmes avec les chats. Ce complexe est formidable et c'est un de mes plus beaux voyage. L'endroit est très propre. Alors c'est certain que j'y retournerais. Cette année je vais a la rivièra maya au barcelo maya palace en février. J'ai hâte de voir cet endroit. Alors je te souhaite un très beau voyage. Si t'as d'autres questions n'hésite pas. 😉

Anne
CoolBanane....

Similar discussions

You might also like