Hôtel Melia Las Dunas, Royal Hideaway ou Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jaimerais bien savoir lequel choisir entre les 2?jaime la mer calme et animation en soirée beau site ect!!!!!!!!!! aide moi stp
sylvie allias azure38
LO Loupgarou ·
moi je vais au royal debut avril mais il parrais que c'est tres tranquille en soiree alors si vous voulez plus d'animation.....pour le reste tout est super j'ai hate de voir ca Bye Bye
BU Bum Regular ·
Le sol cayo santa maria est moins luxueux mais répondrais mieux à vos attentes...

je sais qu'il n'est pas dans votre liste mais... Autrement je vous suggère le Melia moi aussi.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
DO Docky Regular ·
Holà Azure38, j'ai fait les 2 hotels que tu hésites d'aller, , , , c'est sûr que le RH est très bien pour la mer qui est un peu plus calme que le Las dunas qui est plus exposé aux vents du nord .... Mais je retourne en mai pour la 3 ième fois en 1 an au Las Dunas, pour le global de L'hotel ...le »Rh est plus chique tout de marbre mais moi j'aime être dehors quand je vais dans le sud, , , et au RH tous les restos sont intérieurs même le déjeuner .....Mais ça dépend des gens qui parfois peuvent aimer ça ...L'ambiance est beaucoup mieux au LD ... J'espère t'éclairer dans ton choix ... bye Docky
AZ Azure38 Regular ·
merci bcq yves je pense daller au las dunas ....
sylvie allias azure38

Similar discussions

You might also like