Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel oasis turquesa a Varadero .Cobien d'étoiles , la bouffe, la plage, les chambres ect...Je regarde sur le site de voyage a rabais il y aucun commentaire et aucunes photo est-ce une nouvelle hotel. Merci.
Merci. alain
CH Cheers Veteran ·
C'est l'ancien Riu Turquesa tu vas avoir plus de renseignement si tu tape ce nom. C'était un 4 étoiles dans le temps qu'il était un Riu mais maintenant il est rendu à 3 étoiles et demi puisqu'il est rendu une chaine Oasis. Coté plage c'est un des meilleurs endroit, mais pas le meilleur hotel, selon moi ce coin est la meilleure place pour la plage. Coté bouffe il n'y a qu'un seul resto presque pas de resto à la carte, un seul je crois donc pas beaucoup de choix de ce coté. L'Hotel aurait un sérieux besoin de rénovation. Ce sont des petits bungalows pas d'édifice à 3 ou 4 étages et +, ce qui est quand même agréable. La piscine est ordinaire, pas très grande il y a comme un espère de petit quai dedans. Coté tranquillité de l'hotel. Si tu veux un hotel super, super, super tranquille ou il y a très peu d'animation, pas d'ambiance ou il y a pas de musique à la piscine, ni à la plage, c'est l'hotel de choix, par contre si tu veux que sa bouge un peu plus, je ne te le conseil vraiment pas.........beaucoup de personne agées (65 et 75 ans) et de cubain en vacances choisissent cet hotel........C'est un petit hotel, tout est a proximité, plage, piscine, resto, salle de spectacle, il sont vraiment proche tout un de l'autre c'est sans doute pour cette raison que c'est un hotel de choix pour les personnes agées (moi avec mon ados c'était pas la place!), car si on compare au Sirenis ou il y a 15 minutes de marche à faire pour te rendre du point A au point B.........donc tout dépendamment de votre intéret pour votre choix d'hotel je ne peux vous dire si c'est un excellent choix. Moi c'est sûr que j'aime que sa bouge alors pour moi c'est trop tranquille, par contre si vous aimez la méga tranquillité c'est vraiment un bon hotel. Mais non ce n'est pas un nouvel hotel, c'est juste un nouveau nom et il est vieux, et ça commence à se faire sentir!!!! J'ai envoyé une cliente il y a un mois car elle était avec sa mère et elle voulait vraiment un hotel tranquille et petit, et elle me disait qu'ils ont dû changer de chambre 3 fois car l'air climatisé ne fonctionnait pas, c'est pour cette raison que je vous dis que ca commence à se faire ressentir...........Moi j'y suis allé il y a 4 ans et c'était une chaîne Riu ce qui était beaucoup mieux, mais une chaine Oasis......moi je repasserais.......les chambres sont pas trop petite, ni vraiment grande elles sont correct. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
AL Alainblais Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements , nous voyagens 2 fois par année et j'aime découvrir de nouvelle hotel (15 fois environ en RD et 5 fois a Cuba)mais vu tes comentaires je fais rayée cette hotel .J'aime beucoup les hotels tranquille mais pas désuet.Si tu connait d'autre hotel donne moi des noms.J'ai été a Varadero au sirenis las salina et au sirenas.A Cayo coco au blue bay cette été et j'ai adoré a cayo largo au sol cayo largo magnifique et au NH christal mais j'y suis resté seulement 36 heures car on a été évacuer (ouragan paloma ).Donc si tu as des suggestions ne te gène pas .
Merci. alain
CH Cheers Veteran ·
Bonjour!!!

Je qualifirais pas cette hotel de désuet mais plutot besoin de rafraichissement!!! Mais je vois que tu aime essayer les nouveaux hotels!!! hihihi.......donc non n'y va pas!!!! Moi je suis allé à Varadero 10 fois..........et je vois que tu as des gouts d'hotel un peu comme les miens.......donc chosis un Iberostar tu seras pas déçu, je le sais je le répète souvent mais moi les chaines Oasis, Mercure, Hotetur, Breezes, ils sont carrément rayées de ma liste pour Varadero, j'en ai essayé plusieurs et comme je suis agent extérieur je me permet toujours d'aller en visiter un ou deux de plus quand je vais à Varadero car j'aime pouvoir donner des vrais opinions à mes clients. Donc il y a le Iberostar Tainos, le Iberostar Varadero et le Iberostar Playa Alameda qui sont des bons choix, (Il y en a un tout tout nouveaux le Iberostar Aguna, je sais pas quand tu es allé au Sirenis mais moi j'y suis allé en janvier et il était en construction juste à coté, mais moi je vais attendre que ce soit plus un chantier de construction avant de l'essayer). Ensuite on y va avec les chaines Mélia, Le Mélia Las Antillas (16 ans et +) le Mélia Las Américas, qui sont aussi des bons choix. et pour finir les chaînes Barcelo en troisième choix!!! Il y a des hotels 5 étoiles comme par exemple le Princess ou la plage est vraiment, mais vraiment pas belle.......moi j'en revenais pas, selon moi il perd toute sa qualité d'hotel à cause de la plage!!!

J'espère t'avoir aidé!!!! Si tu as d'autres questions hésite pas!!!
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour!!!cheers, je voudrais te dire que les classements que tu viens de nous donner, j'en prend bonne note.Nous sommes un groupe d'environs 14 personnes qui voyageons ensemble chaque année et la moyenne d'age est d'environs 35 a 70 ans.Nous sommes allés une fois a varadéro, holguin, cayo coco, manzanillo de cuba.Je crois que le groupe voudrais retourner a varadéro pour mars 2010, alors je vais vérifier les hotels que tu nous a suggérés.merci
CH Cheers Veteran ·
Ca me fait plaisir!!! J'ai oubilé d'ajouter le Blau Varadero qui est aussi un bon choix!!! Si tu as d'autre questions n'hésites pas..........
OU Ouimonsieur Regular ·
merci, de m'écrire pour rajouter un autre nom a ma liste d'hotel que vous m'aviez suggéré.En premier les ibérostar, les mélia, hotel barcelo, et blau varadéro.
CH Cheers Veteran ·
Ben honnêtement je mettrais le Blau tout de suite après les Iberostars! Mais pour le reste tout est ok!!!

Donc on récapitule!!

Iberostar Blau Mélia et Barcelo

Pour le reste selon on tombe dans des catégories plus basses!!
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour cheers, je suis allé a varadéro il y a environs trois ans.J'étais a l'hotel juste a côté du blau, l'hotel s'appellait hotel amigo varadero et elle a changée de nom aujourd'hui.Moi et mon épouse nous sommes allé visiter l'entrée du blau varadero impressionnant avec ses élévateurs en verre.En janvier 2009, nous étions a holguin avec tout le groupe au club antlantico (bungalow)cameleon.Après en mars 2009, nous sommes partis six personnes qui fesais partis du groupe de holguin deux mois aupparavant.Nous sommes partis a cayo coco au nh crystal laguna un 4 étoiles.Nous avons aimés le site, mais ou nous avons vus la plus grande différence ces la bouffe il y avais beaucoup choix et les desserts holala.Je ne sais pas si ces pareille partout mes nous avons vus une bonne différence entre un trois et quatre étoiles.Maintenant il reste a convaincre tout le groupe de changer pour un quatre étoiles(je sais très bien que les gens du groupe non pas tous le même revenu).merci de m'avoir lu.Encore merci pour tes suggestions.
PO Power99 ·
Bonjours je suis nouveau sur ce forum , je ne connais pas trop le foncionnement pour partir une nouvelle discution. Mais j'ai lu vous commentaire sur le OASIS TURQUESA A VARADERO et je suis un peu découragé, nous ne somme jamais aller a varadero et hier le 21 sept 2009 j'ai vu un offre vraiment pas cher(1001, 53) pour 2 personnes , depart le 22 nov 2009, et ces au oasis turquesa , Nous avons hesiter mais ont ces dit a ce prix la ont risque pas grand chose , mais aujourd'hui pas sur. S.V.P me donner plus info

MERCI
rene jacques
CH Cheers Veteran ·
J'ai pas grand chose à rajouter concernant cette hotel. Si c'est votre premier voyage à Varadero c'est peut-être correct comme premier hotel. L'hotel n'est pas en train de tomber à terre!!!

C'est un petit hotel, mais un des plus beaux site pour la plage. Il n'y a qu'un seul resto pour le souper. Et un pour diner à l'extérieur. Les chambres sont dans des petits bungalows de deux étages. Moi je suis rendu à 10 voyages à Varadero donc mes critères sont plus élevé mais c'est pas un hotel miteux, remplit de bibittes!!!! C'est juste qu'il n'est plus de mon calibre. J'aime les hotels avec des restos à la carte, avec des chambres un peu plus grande et avec plus d'animation..........c'est plus un hotel tranquille qu'un hotel vivant.

Pour la plage vous serez pas décu, maintenant moi je vais à l'hotel qui est juste à côté car j'addddddoooore la plage dans ce coin.

Donc ne sautez pas en bas du pont!!! Y a pire comme hotel !!!

Similar discussions

You might also like