Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Nous revenons d'un voyage de 2 semaines a Varadero, au Oasis Varadero 1920 (anciennement Playa varadero 1920 ) Nous avons bien aimer, sauf quelque mauvaises aventures .. . La premiere journée, on nous place dans une chambre.. situé au premier plancher d'un bungalow.. pas vraiment se qu, on avait demander.. Bungalow ou vivait fourmis et araignée.. Mais a la demande on est retournée dans lhotel ou la chambre etait tres belle et propre, et avec une " maid " super gentille. Le reste a bien été. Certaines personne se sont plaints de la nourriture.. Il faut vraiment etre difficile pour ne pas aimer au moin uen chose la bas.. Peut etre que la température des aliement ( jamais chauds ) n'est pas la meilleurs, mais il y avait toujours de koi de bon. Jai trouver les employer super chaleureux et poli, vraiment gentil. Les animateur aussi. Nous avons aussi eu une mauvaise aventure a la derniere journée... : On doit quitter la chambre a midi.. et lautobus venait nous chercher a 23h... On a mit nos appareil photo (2) dans la valise et sommes allé porté les valise a la consigne jusqua 23h ... Nous n'avons pas regarder dedans par la suite.. Rendu au quebec on se rend compte de la disparition des appareils.. Cela s'est passé a la consigne (où l'accès etait tres facile ) ou a l'aéroport... reste a voir.. Mais on a pu de photo ni de vidéo de se super séjour a varadero.
PO Pouss182 ·
et j'ai oublier ( puisque nous étions 3, j'avais une sorte de.. lit de camp.. mais bon on s'habitu :P )
CA Catsen Regular ·
Bonjour, Je viens de lire ton message sur l'hôtel Oasis Varadero 1920. D'après ce que je comprends, il vaut mieux loger dans l'hôtel (à l'étage) plutôt qu'en bungalow ? y'avait beaucoup de bestioles ?? j'ai une trouille bleu des araignées et autres insectes à pattes ...😕 sinon, la piscine et la plage, c'était bien ? vous avez fait quoi comme excus ?? Merci de ta réponse
catsen
PO Pouss182 ·
Boujour Dans lhotel, au 2eme etage ou nous etions apres le bungalow, il ny avait pas de bestioles ni daraignée, mais dans le bungalow oui.. Pour la plage, cétait quand meme propre, mais ca pourrait etre mieux. Les piscine était tres propre, surtout elle de lhotel ( on en compte 3 sur le site ). Il y avait aussi deux spa. Voila, si ta dautre questions, gene toi pas !
LA Lapuce Globetrotter ·
Je remonte.

Similar discussions

You might also like