Hôtel Oasis Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

qui a déjà été passer des vacances dans ce club ? et qu'en avez vous pensez ? merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CH Cheers Veteran ·
Salut

Si c'est le petit hotel 2 étoiles et demi, Hé bien c'est le premier hotel que j'ai fait et c'est le premier hotel de Varadero, la plage est pas belle car elle est isolée, , tout comme l'hotel impossible d'aller dans la zone touristique si tu ne prends pas le taxi car il y a un gros canal qui sépare l'Oasis Varadero de la ville de Varadero. il y a un gros quai sur la plage ce qui fait que ca fait des grosses vagues, et surtout ne vas pas marché dessus car à ton retour c'est tout plein d'écrevisses. L'Hotel est tout petit et la piscine aussi. Les gens sont très sympatique, mais nous avions l'impression d'être isolé et loin de Varadero...quand j'y suis allé la baignade à été interdite à notre plage toute la semaine mais des gens nous ont dit qu'on pouvais se baigner de l'autre coté du canal.......Je ne sais pas si il y a maintenant un autre hotel qui se nomme Oasis mais moi il y a 3 ans c'était celui-là..........sincèrement je ne te souhaite pas celui-là. Parcontre si c'est ton premier voyage à Cuba tu ne pourrais pas comparé donc tout comme moi tu vas te dire que l'hotel est super, j'ai gardé plein de bon souvenir de ce petit hotel.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TI Tilou Veteran ·
il deux hotel qui porte a confusion il a le oasi varadero et le oasi azur claude😎
CA Catsen Regular ·
Si tu parles de l'Oasis Varadero 1920, nous y sommes allés en mai dernier. J'ai d'ailleurs fait sur le forum plusieurs commentaires, je te conseille d'aller les lire, tu pourras te faire une opinion. Tu peux toujours me contacter si tu veux d'autres renseignements.
catsen

Similar discussions

You might also like