Hôtel Sirenis La Saline en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Des gens, récemment allés au Sirenis La Salina, savent-ils

1) si la piscine près du lobby est terminée 2) combien de chambres par bloc 3) l'amphithéâtre est-il une aire fermée ou ouverte ? si fermée, air clim ou non ? 4) l'air clim au buffet est-il maintenant fonctionnel ?

si vous avez des informations pertinentes pour notre séjour en nov prochain, j'apprécierais vos commentaires ... nous sommes un couple qui cherchons d'abord le soleil, la chaleur ... et le repos ...

merci ... estgo@hotmail.com
EstGo
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Pour les édifices, je pense qu'en regardant les nombreuses photos, ça peut te donner une idée. Mais je ne sais pas si tous les blocs sont identiques, par contre.

Pour ce qui est de la climatisation au bufet, il n'y en a pas et il n'y en aura pas. C'est prévu ainsi. Pas de ventilation non plus.

J'y serai du 16 au 23 novembre.

Pour l'amphithéâtre, si tu as regardé sur le lien que j'ai mis en ligne, il me semble que Videovoyage en parle.

Si tu le consultes, tu auras sûrement une réponse.

Tu pars quelle date? Tu as énormément de commentaires sur le forum concernant cet hôtel.
ES EstGo ·
merci pour la réponse ... évidemment j'avais visité le site où il y a les photos avant d'écrire ... c'est justement suite à ce visionnement que je me suis posé des questions ... le commentaire disait "au moment où je suis allé, la piscine près du lobby n'était pas terminée (photo 15)" ... je ne sais pas à quelle date ce voyageur est allé ... elle est peut-être terminée depuis ... Voilà pourquoi je demandais à des gens qui y sont allés récemment ...

pour ce qui est de l'amphithéâtre (photos 9-10-11-12), ça semble un endroit fermé ... ça ne dit cependant pas s'il y a air clim ou non ...
EstGo
LA Lapuce Globetrotter ·
Re-bonjour. Je pense que tu n'as pas regardé le même lien, car il n'y a aucun commentaire de gens qui y sont allés sur celui-ci.

C'est un magnifique montage effectué par Videovoyage!

Ce lien, je l'ai trouvé sur le site de mon agence de voyages, Voyages Internet de Montréal.

Le voici!

http://www.voyagesinternet.ca/videotheque.php
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai regardé les photos de l'amphithéâtre. Effectivement, il est fermé. Donc, il doit être climatisé. Le contraire me surprendrait.

Si le buffet n'est pas ni ventilé, ni climatisé, c'est qu'il est ouvert sur les côtés.

Tu pars à quelle date?
HE Helen Regular ·
Bonjour! pour ma part j'ai lu que le buffet était à aire ouverte donc il n'y aura pas d'air climatisée, je ne crois pas que ce soit un problème en novembre ce n'est pas chaud comme en été.Je suis allée à Varadero en novembre et on était très bien côté température.Tout comme vous je serai au Sirenis la salina les 2 dernières semaines de novembre, au plaisir de vous y rencontrer peut-être!

Helen🙂
Helen
ES EstGo ·
merci pour toutes les informations données ... je veux aussi écrire à la réception de l'hôtel ... si j'ai d'autres informations, je viendrai les partager ... bonne journée
EstGo
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si tu veux communiquer avec la réception, voici la personne qui m'a répondu lorsque je me suis informée pour la climatisation du buffet et un édifice tranquille:

Victor L Salgado López Jefe de Ventas/Sales Manager Hotel Sirenis La Salina B&R Varadero. Cuba Tel: 667599 ext: 7914 j-comercial@sirenishotels.co.cu www.sirenishotels.com
ES EstGo ·
merci beaucoup ... je vais écrire à l'hôtel en début de semaine prochaine ... je redonne des informations dès que j'en reçois ...
EstGo
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci. Des nouvelles fraîches, ça fait toujours plaisir!
AC AceCobra ·
moi et ma copine on part le 17 novembre jusqua 25 novembre labas, on va surement se croisé!!
NA Nancyc121 Regular ·
Nous partons pour le 1er décembre au Sirenis pour fêter le 40e anniversaire de mon chum. J'aimerais bien savoir s'il y a des gens du Forum qui y seront à ce moment. Je viens de réserver aujourd'hui car Nolitours a ajouté des disponibilités ce soir. J'en suis très heureuse. J'avais manqué ma chance en début de semaine. Nolitours était complet.

J'espère que mon choix d'hôtel sera bon car j'ai eu beaucoup de difficulté à choisir un hôtel à Varadero. C'est notre première fois à Cuba. Nous avons visité la République et le Mexique auparavant et j'avais envie de voir autre chose. Je revenais toujours sur le Sirenis, comme un coup de coeur. J'ai hâte de lire de nouveaux commentaires sur cet hôtel. J'aimerais bien que la piscine soit ouverte lorsque nous y serons.

Finalement, s'il y a des gens qui seront au Sirenis en même temps que nous qui désirent jouer au golf, ce serait très amusant de faire un foursome.

Merci au forum.
Nancy

Similar discussions

You might also like