Hôtel Sol Cayo Largo en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'ai une petite semaine de vacance qui s'en vient(14 sept) et je pense à faire saucette au Sol cayo Largo pour 4 jours. Sachant que c'est la période des Ouragans que l'on ne peut les prévoir d'avance je veux savoir en GÉNÉRAL. Quelle serait la température ?

Surement chaud et humide, mais risque t il de pleuvoir les 4 jours ou se sera que ses ondées passagères. Vous comprenez ce que je veux dire. J'en suis pas a mon 1er voyage mais durant cette période je ne voyage pas de coutume. Si vous avez eu dans le passé bon ou mauvais voyage a cause de la pluie j'aimerais savoir !

Avez vous voyagé au Sol Cayo Largo ses dernières semaines ? Si oui quels sont vos commentaires ?

Merci à vous tous. France 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon dimanche France!

Est-ce que tu connais le forum dédié uniquement à Cayo Largo? Malheureusement, je ne peux pas donner le nom ici...

En allant sur Google et en faisant une recherche, tu vas le trouver très facilement.

Si je me fie à ce que j'ai lu hier, je sais qu'ils ont eu pas mal de pluie et qu'ils ont eu peur d'être évacués à cause de la tempête Fay.

Quelle sera la température en septembre? Bien difficile de prévoir... C'est en plein le temps des ouragans...
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour peyto l an dernier fin de sept je suis alle 4 jours a cayo largo le jeudi d avant j etais aller voir sur le site NOOA pour voir si il y aurait des ouragans comme rien a l horizon j ai réservée nous n avons eu qu une seule fois 1 petite averse quel bonheur nous sommes devenus accros de cayo largo nous retournerons nous aussi un 4 jours en sept

bon voyage sur cette eptite ile enchanteresse et magique

Similar discussions

You might also like