Hôtel Trip Cayo Coco du 4 au 11 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cet hotel? Nous partons 13 personnes et nous aimerions avoir des activités pour tout les groupes d'ages ( de 12 à 68 ans). Est-ce qu'il y a beaucoup de lézare à Cayo Coco, sur la plage et dans les hotels? Avez-vous des idées pour les meilleurs excursions à faire pour des ados ( nous en avons 7 avec nous)? J'ai appris qu'il y a des coquerelles près du buffet, qu'est ce que vous en dites?

merci à l'avance
Lapie24
NA Natou37 Regular ·
Bonjour, Ce complexe est très grand, Beaucoup de monde, Beaucoup d'animateur sur place, oui il y a plusieurs activité à faire, certain sont très cher $$ d'autre un peu plus abordable, comme une viste guidé d'une grotte de chauves souris, du petit catamaran, Banana Boat etc.. faudra voir ca sur place et s'informer au personnel, car ca peut avoir changer. Concernant vos coquerelles... j'en ai jamais vu ni entendu parler. La bouffe est bonne, Assez varier et c'est très propre, en tou cas quand moi j'y suis allé. et pour les Lézards, dans les Caraibes il y en a toujours mais à cayo Coco il sont très petit et innofensif.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
BR Britanie Regular ·
🙂 Bonjour! Tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez adorez votre voyage! Je suis une habituée du Tryp, c'est vraiment le fun il y a beaucoup d'activités pour tous les âges! Aquagym dans la mer, catamaran, kayak, pédalo, snorking devant l'hôtel, danse, très beaux spectacles! Les chambres sont assez bien, L'animation est très bien, la plage est super belle!!!! Je suis allée 3 fois cette année pour vous donner une petite idée!!!!! La première fois nous étions 16 personnes, nous avons eu beaucoup de plaisir!!! Il a fait très beau tout le temps! Pour les coquerelles oui, j'en ai déjà vues, je déteste ces maudites bébites mais que voulez-vous, c'est le climat, mais j'en ai pas vu une tonne!!!! Inquiétez-vous pas avec cela!

Demandez d'être dans le bloc 7 moi c'est mon préféré, il est proche de tout!!!

Bon voyage les chanceux! Nous on part pour Punta Cana le 23 décembre au Breezes! J'ai très hâte!

bye bye Nathalie
Nathalie
BE Benoit66 Regular ·
salut lapie,

Il y a beaucoup de post sur le tryp car c'est un hôtel très populaire à cayo coco. Je sais pas si tu as déjà réservé ton voyage mais cayo coco n'est peut-être pas la bonne destination pour votre groupe. Cayo coco fait partie des iles de cuba donc pas de ville proche ( à part moron ) et moins de choix pour les excursions. Il y en a, mais moins.........( excursion à moron / journée en catamaran / jeep safari je suis pas certain )

Les conseils sur ce forum sont bien propre à chacun. Il est important de trouver la bonne destination qui saura répondre à vos critères de bases. Je suis loin d'être difficle car quoi de mieux qu'une belle semaine au soleil près de la mer............c'est toujours toujours mieux que le travail surtout en hiver.

Tu vois moi cayo coco était mon troisième voyage cette année et c'est celui que j'ai le moin apprécié. Mon critère principale de voyage est une belle et longue plage pour y marcher des heures alors mon coeur a flanché pour varadero et punta cana...... Bien que nous ayons aimé le chaleur et l'hôtel nous avons été fort déçu de la plage très étroite ou nous devions monter nos chaises sur la dune tassé les uns sur les autres pour ne pas avoir nos serviette toute mouillé. Ce n'est que vers 14 heure que la marée baissait. Nous y étions en septembre alors c'est peu être différent en janvier.

Comme nous avons bien aimé varadero c'est pourquoi nous y retournons la semaine prochaine. Par contre nous allons dans un autre hotel. Tu vois c'est bien propre à nous car nous aimons mieux essayer un autre resort que de toujours retourner au même question de faire changement et il y a tellement de choix.

Je te laisse le lien si tu veux voir nos photos du tryp. Tu vois contrairement à d'autre nous n'avons pas tryppé sur le tryp............... http://travel.webshots.com/album/554358962ZOMsXZ

Loin de vouloir critiquer négativement c'est juste pour donner un autre son de cloche et t'aider à faire un bon choix. Dis-toi bien que tu gagnes de toute façon car vous serez tous bien mieux dans le sud le 4 janvier que dans la gadoue sur le chemin chambly......................

bonne vacance Benoit
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like