Hôtel Trip Cayo Coco du 6 au 20 décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui seront là à ces dates???

au plaisir de vous rencontrer pendant mon séjour et surtout de vous connaitre un peu avant notre arrivée
KA Karine27 ·
Maudine on a passer proche mais j'ai choisi le oasis cayo coco cette année question de faire changement j'aurais bien aimer ca vous rencontrer l'an passer jai ete au tryp et jai adorer.😏 Karine
Karine
SP Spaquet ·
😊 Salut Lise, je serais au Tryp du 6 au 13 dec, et j'ai bien hâte être au soleil...avec mon conjoint ainsi que mon garcon de 7 ans Au plaisir de se renconter, Spaquet
CH Chantal9 Regular ·
BONJOUR LISE, MOI AUSSI JE VAIS ETRE AU TRYP DU 6 AU 13 DECEMBRE ! CA S'ENVIENT DROLEMENT VITE !C'EST MON PREMIER VOYAGE A CUBA ET J'AI BIEN HATE !L'ANNÉE DERNIERE J'ETAIT AU BLAU NATURAL PARK ET L'AUTRE ANNÉE AVANT A RIVIERA MAYA AU GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL ! AU PLAISIR DE SE JASER ! ET UN GROS BONJOURS A TOUS CEUX QUI VONT ETRE AU TRYP CAYO COCO DANS 1 SEMAINE YOUOUOU

CHANTAL
chantal9
NA Nancy74 Regular ·
HÉ! HÉ! Attendez-moi! J'arrive moi aussi le 6 Déc. jusqu'au 13 avec mon conjoint et mes 2 garçons de 4 et 6 ans. J'ai vraiment hâte!!! Dans une semaine!!!
nancy74
CH Chantal9 Regular ·
cool nancy !avec tes enfant woow c'est super ca !moi aussi j'en ait 2 de 9 et 12 mais il ne vienne pas avec moi cette année ! c'est bien ca de se parler comme ca un peu d'avance comme ca ont c'est jamais ptete qu'ont se croiseras la-bas ? ta eu a bon prix ton voyage au tryp ?? nous a 740 $$ c'est super bon ca ! j'ai juste tres hate de voir comment c'est la bas !ta deja été a cuba ??
chantal9
LI Lise819 ·
salut, nous on a des jumeaux de 5 1/2 ans, mais ils ne seront pas la car on a trouvé une gardienne. Donc des vacances en amoureux... pour se reconnaitre, c'est assez facile mon mari est roux et pas tres grand et moi je fait moin de 5 pieds. Alors faite moi signe a l'aéroport. Nous on vous reconnaitras surement avec votre fiston

😎
LI Lise819 ·
salut chantal9, nous aussi on part sans les enfants, alors comment peut-on vous reconnaitre toi et ton conjoint??? j'aimerai bien se faire une petit gang, de plus on semble etre dans le meme age... En passant je crois que c'est vraiement bien 740$ pour une semaine, nous c'est 1285$ pour 2 semaines avec transport inclus a partir de sherbrooke. C, est tres beau cuba, j'y suis allé 3 fois : a varadero, holguin et cayo coco, on adore les gens de la bas, ils sont vraiement jovial et on se sent en sécurité contrairement a d'autre pays du sud.
CH Chantal9 Regular ·
allo lise et bien sur que ca serait le fun si ont pouvait se reconnaitre la-bas !parcontre je sais pas si le site est tres grand !chuis pas tres douer avec les ordi mais si tu veut j'essaie de t'envoyer une photo de moi de mes vacance de l'année derniere !moi jme dit plus on est plus on s'amuse !moi j'y vais avec un copain de granby c'est dans ton coin je croit et ont monte en voiture !haaaaa que j'ai hate !dit moi, fait vous quelque excursion habituellement quand vous parter en voyage ! et sait tu si ya une ville pas loin de cayo coco car c'est aussi tres plaisant de sortir des hotel et de se melanger a eux ! alors j'essais pour la photo ! et si ca marche pas je sais que des grande brune yen a une tonne mais jai les cheveux long et presque noir!chuis sur que tu pouras quand meme me reconnaitre durant le transport jusqua l'hotel ! ciao
chantal9
LI Lise819 ·
salut chantal, la photo n'a pas marcher...pour te repondre il n'y pas de ville sur l'ile seulement des complexes hoteliers, mais il y a des boutiques dans chaque hotel. je crois aussi qu'il y avait des exposants dans la semaines et que sur la plages entre les hotels il y a parfois des kiosques. Pour ce qui est des excursions normalement on en fait pas mais je crois que la peche nous interresse ainsi que la plongée.

a plus....
PA PastisQc ·
Salut toute la gang de chanceux qui parte la semaine prochaine, je suis arrivé hier du Tryp et ça été une superbe semaine, beau et très chaud 33-34 degrés le midi. La gang là-bas sont toujours aussi cool et pour ceux qui y sont déjà allé, les spectacles ont tous changés le soir, ils ont installés des genres de petites huttes devant l'hôtel et à chaque jour les commerçants changent également entre les hôtels sur la plage. Passez une super de semaine et s.v.p. saluez Julio et Maritza au lobby de la part de Guy.

Bonne semaine....
CH Chantal9 Regular ·
PLUS QUE 3 JOURS AVANT D'ETRE SUR LA PLAGE !J'AI ENCORE QUELQUE QUESTION POUR CUBA !QUELLE ARGENT EST PREFERABLE D'APPORTER LA-BAS !ONT M'A DIT D'APPORTER DE L'ARGENT CANADIENBNE ET PAS EN U.S ???? ET LA-BAS LEUR ARGENT EST-CE DES PESOS ??

MERCI CHANTAL
chantal9
LI Lise819 ·
salut chantal, nous aussi on compte les dodos. On a super hate de partir au chaud... Pour l'argent c'est préférable $ canadien pour changer en pesos convertible. A cuba, il existe 2 sorte de monnaie, la monnaie du peuble (je ne me rappelle pas di nom) et le pesos convertible, c, est habituellement avec celle-la que tu donne des pourboires, pour ce qui est des $ americains je crois que les cubains ont de la difficultés a les faires changer pour s'acheter des biens. je ne me rapelle pas si le taux de change est meilleur a l'hotel ou a l'aeroport, mais je sais qu'avec le US$ tu est perdant. Alors si quelqu'un peux me répondre a propos du taux ce serait super

Similar discussions

You might also like