Meilleurs hôtels à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel sont les meilleurs hotel à Varadero qui ont beaucoup de végétation?

Une longue plage qu'ont peut marcher?

Une plage asser large aussi, genre ou qu'ont est pas tous tasser les uns sur les autres?

Que la bouffe est quand même passable?

Et que la piscine soit asser grande et belle?

Que les hébergement soit des bloc de 2-3 étages max (avec balcon ça serias cool)

Bon c'est tout, hihi.😇

Merci...j'attend vos réponse et je bouque aujourd'hui car ont part le 4 Février.😉
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour Véro1301 Je lisais ta requête, et plus je revoyais mon séjour à l'hôtel Varadero 1920. Une plage privée d'un kilomètre, des chaises à profusion, trois bon restaurants à la carte, un petit restaurant délicieux à la plage pour les diners. Une grande piscine rectangulaire avec deck de bronzage, une discothèque moderne et un petit centre d'achat aux allures d'un village cubain. Belle grande chambre avec balcon et un mini-bar regarni à tous les jours. Entre l'hôtel et la plage il y a des sentiers pédestres à travers une belle végétation adulte. Cet hôtel était un club Med. à son ouverture. J'espère t'avoir donné le goût d'y faire un tour car il est très bien.

Gaston57
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SA Saeko Veteran ·
Je pense que ca correspond très bien au Melia Las Antillas. Il y a des petites villas de 2 étages ainsi qu'un bâtiment principal de 5 étages (on peut apercevoir la mer du dernier étage). 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like