Hôtels Playa Pesquero à Holguin ou Gran Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à vous les voyageurs,

Mon mari et moi planifions partir pour une semaine au soleil accompagnés de notre petite fille d'un an. Nous aimerions connaître votre avis à propos de ces deux destinations. On nous a suggérer l'hôtel Playa Pesquero à Cuba (Holguin) et le Gran Bahia Principe à Punta cana. Nous sommes aussi ouverts à vos suggestions.

Merci à l'avance...

Smoothie :)
sàwàt-dii khâ khàwp khun khâ
CK Ckakou Regular ·
Nous sommes allés a Punta cana en couple je crois que c'est un endroit pour les couples....entoucas l'hotel ou nous étions et le fils mon conjoint est allé a holguin en aout et il a adoré, assez qu'il désires que nous partons a cette endroit tous les 3 cette hivers !!
DE Denistild Regular ·
Premièrement vous compter partir à quelle date. Punta Cana est beaucoup mieux que Holgin au point de vue de chaleur mais pour la chaleur humaine Cuba est très en avance, les cubains sont très recevant et aiment vraiment les enfants de plus l'on sent qu'ils sont heureux de nous voir. Le choix de nourriture est mieux aussi à Punta Cana, mais c'est aussi bon à Holgin mais avec un peu moins de choix. Denis
PI Pit ·
allo, personnellement pour avoir fait les deux, je préfère vraiment plus la chaleur humaine des cubains et leur joie de vivre, je retourne a cuba vers le 20 oct pour la 5 fois a comparer de 1 fois pour la république, alors cela dit tout je crois, N, importe quelle secteur de cuba est le miroir de l'autre..bonne vacance..pit😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Pour avoir fait les deux, je te dirais que le Bahia Principe est vraiment une coche au-dessus du Playa Pesquero, surtout avec les commentaires négatifs que nous lisons de plus en plus ces temps-ci.

Lorsque nous étions au Playa Pesquero, les employés avaient l'air blasé. Les toilettes de la piscine étaient dégueu... J'aurais dû apporter du sel car, au buffet, j'ai trouvé la nourriture tiède et sans goût.

Ce sont 2 très grands sites. L'avantage du Bahia Principe, c'est que le petit train passe aux 2 minutes environ, gros max. Au Playa Pesquero, il ne passe pas souvent mais ça se marche quand même bien à pied.

La propreté est exemplaire au Bahia Principe et les chambres plus belles et plus grandes. Avec un bain thérapeutique.

J'adore les Dominicains, j'adore leur joie de vivre et leur accueil. Sans être obligés de distribuer pesos à tour de bras. Oui, les Cubains sont accueillants mais ils deviennent de plus en plus gâtés et exigeants. Souvent, pas de pesos, pas de services... Ce qui n'est pas le cas en République dominicaine. N'oublions pas que les Dominicains ne sont pas riches, non plus...

Les Cubains aiment les enfants, c'est vrai.

Pour ma part, je retourne à Cuba en novembre. Ce sera mon 4e voyage là-bas, comparativement à près d'une dizaine en République dominicaine.

À prix égal, je choisis la République dominicaine car j'aime recevoir pour ce que je paie.

Mais c'est très personnel. 😛

Mais, question près pertinente! Vous voulez partir quand???? Question température, surtout!

Similar discussions

You might also like