Santa Lucia en décembre-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre ? (ou Camaguey et environs éventuellement ?..) MERCI de me contacter si oui 😇
MI Michelveill ·
Bonjours Mariana7 Je suis un fan de cuba, j'y vais en février habituellement. En décembre ca coûte $$$$ pas mal plus cher. Je suis aller à Varadero 5 fois, Cayo Coco, Trinidade, Cenfueigo, Holgun. Tu cherches quoi exactement, si je peu t'aider écrie moi.😉
Nous n'avons q'une vie, c'est maintenant qu'il faut la vivre, car demain sera peut-être trop tard.
CU Cubata Regular ·
J'y serai du 1er au 15 déc. au gran Club. Et toi?

En passant Michel, début décembre c'est bien moins cher qu'en février. Par contre, à partir de 20 déc. les prix sont très élevés pour le temps des fêtes.

Par exemple, tu peux aller au Gran Club à Santa Lucia 2 semaines début décembre pour moins de 1000$, alors qu'en février il en coûte presque 700 $ de plus.
Cubata
MA Mariana7 ·
salut Cubata :)) cé sympa on se verra donc la-bas:)) moi j'y vais 4 semaines du 8 décembre au 4 janvier....... Dis-moi Si tu as une petite place vide dans tes valises....... n'hésites pas à me donner un coup de main... SVP.. ma valise est déjà bourrée de cadeaux de Noel !!! outchhhhhhhh 😇 Merci d'avance ...**RIRE* pour ton information.. les prix recommence monter d^puis 2 jours :( A+
MA Mariana7 ·
bonjour Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia (ou Camaguey et environs éventuellement ?..) au mois de décembre ? ou même plus töt ou plus tard :) MERCI de me contacter si oui j'aurais bien besoin d'un coup de main .. !😉
JO Josesa ·
Bonjour Quel hotel as tu choisi. Pour Santa Lucia vas voir notre page......

www.josesa.com

Rachel & Robert
MA Mariana7 ·
je vais au Gran Club Josesa :)
WO Wowww ·
salut mariana moi je pense aller en décembre contacte moi si tu veu je peux peut etre taider 😉
WO Wowww ·
en passant c'est très gentil ce que tu fais dapporter pleins de cadeaux la bas ils vont être heureux😎

Similar discussions

You might also like