Votre aide pour apporter trois vélos à Santa Lucia avec Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à vous,

Je me demandais si des gens partent pour Santa Lucia (Camaguey) avec Air Transat dans les prochains jours... Je pars le 13 mai pour presque 3 mois et je veux apporter 3 vélos mais je pars avec Cubana et ils me chargent 60$ du vélo... Avec Air transat c'est gratuit alors je me demandais si il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour en apporter au moins 1 pour nous. Avec Sunwing c'est 30$ pour l'aller.

Si vous avez un grand coeur et désirez m'aider vous m'écrirez, merci bcp.

J'ai déjà beaucoup de bagages, voyageant avec un bébé et mon mari cubain!!!

Merci,

Dina
DinaLuna
EL Elchedemtl Regular ·
Attention Dina, l'an passé ils m'ont chargé $100.00 pour le vélo de ma conjointe, aux douanes de Camaguey. À moins que je l'enregistre et sorte de Cuba avec le vélo.

Même chose pour un laptop, un disque dur, et je ne me souviens plus quoi encore...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
DI DinaLuna Regular ·
Oui je sais qu'ils chargent mais je vais le ramener... c'est pour nos vacances...

sauf celui de la petite à mon mari... mais on va le passer sous ses bagages à lui et comme il est cubain visite il paye en devise nationale donc s'ils veulent charger 100$ ce sera 100pesos.

On va tout passer nos extras DVD etc. sous son bagage à lui pour cela... On va en profiter pendant qu'il est visiteur...

Dina
DinaLuna
EL Elchedemtl Regular ·
Ouf beaucoup de regalos à ce que je vois. Je sais que tu est au courant de la limite de bagages de ton mari, mais tu verra. Ils ont pas mal resseré la vis aux cubains visiteurs. Tu me donnera des nouvelles à savoir combien ça couté.

Dis bonjour à Lourdes, une des douanières. Dis lui que c'est Trépanier qui lui envoie un beau bonjour, elle va savoir qui c'est. Elle est toujours aux arrivées. Tu ne peut pas la manquer, en 10 voyages je l'ai vue 10 fois lol.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
DI DinaLuna Regular ·
En fait ce n'est pas des cadeaux, c'est pour nous, pour notre maison. Nous avons une maison (mon mari a une maison avant que la plupart sursaute et envahissent la discussion LOL) et on en profite pour la meubler un peu 😉. Et les bicyclettes c'est à nous, on voulait les rapporter mais là on ne sait plus... On pense en apporter des vieilles et les laisser tant qu'à payer si cher pour.

Je vais regarder pour Lourdes, je les connais tous de vue mais pas de nom. Je te dirai. Elle a l'air de quoi à peu près?
DinaLuna
EL Elchedemtl Regular ·
Les douaniers portent tous des moms sur leurs uniformes. Elle a les cheveux noirs, elle est petite, a de grosses fesses dans son uniforme (hihihi), elles est souvent au RX à l'entrée, sinon à la fouille (que vous risquez d'avoir 🙁.

À la sortie des vols internationaux, elle patrouille souvent autour du ''Duty Free''.

Bonnes vacances.
SU Sunrisa Veteran ·
Je vais probablement passer une semaine à Santa Lucia début juillet! Faut qu'on se reparle! Je te contacte avant ton départ! 😉
Sunrisa
DI DinaLuna Regular ·
GOOD! tu dois me téléphoner!!! je veux te jaser avant de partir! as-tu une idée avec quelle compagnie?
DinaLuna
SU Sunrisa Veteran ·
Je n'en sais rien encore pour la compagnie. Ce sera un peu compliqué parce que je voudrais arriver à Santa Lucia début juillet (séjour prévu 1 semaine, j'en profiterais pour aller vous voir au village!), et ensuite je m'en irais vers Trinidad et La Havane pour terminer. Je voudrais repartir de La Havane, mais bon, si ça me coûte une fortune je vais revoir mes plans.
Sunrisa
DI DinaLuna Regular ·
veux-tu le numéro de mon agent, il est génial!?
DinaLuna

Similar discussions

You might also like