Original post
Assis devant mon pc, je regarde dehors, et je me dis:
Ah, c'est dommage d'etre en Chine et de perdre son temps enferme dans un bureau...
Mais bon faut bien gagner sa pitance !
Et, grace a vos histoires, vos conseils, vos anecdotes, j'arrive a m'evader de ce bureau et voyager au Perou, puis le clic suivant au Kirghizistan ou ailleurs. Et puis quand j'eteins le pc, je suis a nouveau chez moi, en Chine [;)]
Allez, bonne journee a tous !
bonjour gweilo [:)]
tu peux me donner ton témoignage sur le post suivant...http://voyageforum.com/v.f?post=273962; [:P]
tu fais quoi comme boulot ?[:/] t as une belle vue sur shangai ?
rikoo
blog à rikoo
à l'avenir, rendre rêve et réalité complices de notre bonheur collectif, rikoo, 31 juillet 2005, ... lol
Assis devant mon pc, je regarde dehors, et je me dis:
Ah, c'est dommage d'etre en Chine et de perdre son temps enferme dans un bureau...
Mais bon faut bien gagner sa pitance !
Et, grace a vos histoires, vos conseils, vos anecdotes, j'arrive a m'evader de ce bureau et voyager au Perou, puis le clic suivant au Kirghizistan ou ailleurs. Et puis quand j'eteins le pc, je suis a nouveau chez moi, en Chine [;)]
Allez, bonne journee a tous !
J'aurais pu écrire la même chose...
Au fait il est où ton bureau?