Cumuler les miles Flying Blue d'un autre passager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de cumuler les miles flying blue d'un autre passager? cadsoit de passager partageant le même vol que vous mais n'ayant pas adhéré au programme flying blue, soit d'un passsager aqusi j'ai réglé le vol (voyageant ou non avec moi)soit d'un passager qui n'a pas adhéré au programme de fidélité et n'étant sur le vol qu'il a effectué

merci de votre réponse
MI Milou2008 Globetrotter ·
je ne crois pas car les miles sont comptabilisés uniquement au moment où tu reçois ta carte d'embarquement avec ton n° flying blue dessus, et c'est nominatif...

Nous avons déjà payé des billets pour d'autres personnes, et miles nada !
LA Larun1974 Regular ·
Il n'y aurait que des Platinum partout... Bien tenté quand même😉
BA Barbot Globetrotter ·
Non pas possible du tout, d'ailleurs c'est bien marquer dans leur règlement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OF Offcm Veteran ·
merci beaucoup, c'était juste au cas où...
BA Barbot Globetrotter ·
merci beaucoup, c'était juste au cas où...

Moi aussi à l'époque je croyais possible, mais niet de niet . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leonleonb Regular ·
Ca serait cool... En revanche, vous pouvez payer les billets de vos amis avec votre carte Amex gold et récupérer ainsi quelques miles supplémentaires...
Mon carnet de vols
PO Pouki19 ·
bjr.je travaille chez flying blue je peux donc vous repondre. si la personne ne fais pas partis du programme elle naccumulera pas de miles et vous ne pouvez pas les accumules a leur place. si vous payez avec la carte american express vous aures des miles puisque ca sera un achat. ladhesion est gratuite donc creer des cartes sachant que la retroactivite avant ladhesion est de 3mois pour enregistrer des miles. cordialement..
VE Velsatis ·
BONJOUR

Je voudrais savoir si ma femme pourra présenter sa carte flying blue à l'enregistrement, afin de cumuler ses miles sachant que je n'ai pas rentré son numéro de carte lors du paiment (avec ma carte bleue) car moi aussi, je pensais pouvoir tout cumuler sur la mienne.

Visiblement, les miles n'apparaissent pas sur son billet électronique mais sur le mien, oui.

est t-il possible d'obtenir ses miles lors de l'enregistrement, en présentant sa carte flying blue ???

2ème question...

notre vol est Paris-Los Angeles (via New york) avec Air France mais entre NYC et LAX c'est une autre compagnie : CO (Continental Airlines ???)

les miles seront t-ils calculés de Paris à New York, ou de Paris à Los Angeles ???
merci pour vos réponses...
IL Iledereve Globetrotter ·
Les miles seront comptabilisés comme suit : Paris-New-York : 1er vol statut New-York-Los Angeles : 2ème vol statut. Ensuite, tout dépend de la classe de réservation (quelle lettre, et pas simplement éco ou businness??) et de la distance parcourue sur les deux tronçons...
Voyager, c'est ma devise...
LA Lascarb Regular ·
est t-il possible d'obtenir ses miles lors de l'enregistrement, en présentant sa carte flying blue ???

Oui, bien sûr. mais vous pouvez aussi appeler Air france avec votre n° de réservation, ou aller en agence et faire enregistrer son n°FB
PO Pouki19 ·
votre femme pourra presenter sa carte flying blue a lenregistrement et meme si elle ne le fait pas elle pourra le faire dans la limite des 6 mois de retroactivite.vous cumulerez sur par nyc puis nyc lax.un conseil neanmoins gardez vos cartes dembarquements et les billets electroniques obligatoires pour le credit des miles sur continental.sans eux aucun crdit possible ! bon voyage
FR Fraançois Regular ·
les miles apparaissent sur le billet electronique ???? je ne crois pas
VE Velsatis ·
Merci à tous pour cette rapidité à répnodre !!!

Je viens de conprendre :

1- CO est apparemment Continental Airlines (NY-LAX) 2- les miles sont rétroactifs

J'ai donc imprimé le tableau des miles à cumuler suivant la destination, la classe, etc..etc...

Les miles n'apparaissent pas sur le billet électronique, en effet, je voulais parler du numéro ID de la carte Fly-Blue. Je me suis posé la question car sur les autres billets (4 au total) que j'ai payé avec ma carte bleue, les numéros n'apparaissent pas. (normal car nominatif)

Merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses...

Similar discussions

You might also like