Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
Comment utiliser les Miles cumulés
by Djawal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, s'il vous plait j'ai eu environ 8000 miles avec flying blue que j'avais pas utilisé par ignorance du procesus et du coup apres 2ans mes points sont remis a 0.
la de nouveau j'en ai environ 1600 miles avec FlyingBlue(AirFrance) et 8000 avec Miles & more(Lufthansa), quelqu'un sait comment on peut les utiliser pour reserver une nuit en hotel 1 ou 2 etoiles par exemple, ou location de voiture etc.
J'aimerai bien savoir si quelqu'un avait deja eu l'experience. Sinon ca me donne l'air que ca sert pas a grand chose si t'es pas un voyageur frequenté gente 3 voir plus de vols dans la meme anné avec les memes compagnie du meme groupe.
Y a t il des tips dans ce genre de truc. Merci d'avance.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip
Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
Bonjour,
Il suffit de se connecter à son compte internet et se laisser guider. 1600 miles FB ne permettent sûrement rien ou vraiment pas grand chose (à vérifier). Concernant M&M je ne les pratique pas car je jongle avec FB et OW (One world).
Pour profiter des avantages de ces cartes il vaut mieux en effet voyager plusieurs fois par an et tout dépendra du type de billet et vers où. Moins le tarif est cher moins il rapporte de miles.
Il suffit de se connecter à son compte internet et se laisser guider. 1600 miles FB ne permettent sûrement rien ou vraiment pas grand chose (à vérifier). Concernant M&M je ne les pratique pas car je jongle avec FB et OW (One world).
Pour profiter des avantages de ces cartes il vaut mieux en effet voyager plusieurs fois par an et tout dépendra du type de billet et vers où. Moins le tarif est cher moins il rapporte de miles.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre �� se connaître commence par explorer le monde"
Pour info, un vol domestique en France, c’est de l’ordre de 10/15000 miles selon les horaires, plus une 20ne d’euros de taxes, ça casse pas trois pattes à un canard en effet.
Merci pour vos reponse, j'ai vu par contre sur le site de Flying Blue par contre que il y a des hotels qui accept des miles assez bas + quelque dolar pour la resevation de nuité j'ai pas encore verifié si le prix est moins cher que Booking ou autre site de reservation pour voir si tu te sens que tu utilises bien tes miles. Aussi je comprend pas pourquoi certain store de miles ne font pas d'envoie international pour leur produits.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip
Log in first, then come back to this page.