En vue d'un Le Cap-Le Caire en velo, je me demandais si un cyclo genereux, ayant une experience quelconque de l'Afrique (de l'Est et Centrale), voire meme, quelqu'un ayant effectué ce trajet (qui semble etre un classique), pour des conversation privé (par mail ou messages prives) essentiellement pour des renseignement pratiques, ou pour partager des itineraires, ou tout simplement pour avoir un retour d'experience!
Merci d'avance!
P.S Egypte, Soudan, Ethiopie, Kenya, Tanzanie, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, seront les pays traversés!😇










