Salut,
Ben, j'y suis en ce moment. Enfinm pour la seconde partie de ce aue tu veux faire : partis de
Nairobi la semaine derniere, on vient d'atteindre le pied du Kili. Objectif final = Le Cap le 20 decembre au plus tard.
Le trajet en gros (car strictement rien n'est fige) :
Nairobi - Moshi - Dodoma -
Malawi - Victoria Falls. Ensuite c'est un peu l'incertitude :
Zimbabwe ou pas, etant donne les tensions politiques ??? Et si on n'y va pas, rejoint-on le
Mozambique via la
Zambie ou l
Afrique du Sud ???
Tu peux voir notre blog gtaavd.top-depart.com et si t'as des questions precises, t'hesites pas.
Nico