Date de fête de Kashavrai Patan entre Bundi et Kota? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je cherche la date de kashavrai patan. c'est une fête qui a lieu entre bundi et kota en principe en novembre. merci d'avance.
tartinnette
PA Pascal27 Regular ·
Salut, Le festival débutera le 24 Novembre, Bon trip, Pascal 1
pascal27
TA Tartinnette Regular ·
merci pour ta réponse rapide. sai-tu combien de temps ça dure?
tartinnette
PA Pascal27 Regular ·
Salut, En fait cela se termine le 26/11 , c'est à peu prés à 50 bornes de Bundi, je n'y ai jamais assisté mais un ami Indien de Bundi m' a refilé un CD avec plein de photos de ce festival ça a l'air d'etre quelque chose de vraiment sympa... Sinon sur Bundi meme il y a un festival qui débute vers la mi novembre , ça vaut le déplacement , plein de monde , de musique, de vaches etc ... J'adore Bundi , la photo sous mon pseudo c'est Bundi !!! A tchao, Pascal.
pascal27
PA Pascal27 Regular ·
Salut, J'ai 1 pote qui part le 5/11 pour Bundi et il me dit que le festival de Keshorai Patan débute le 20/11 et se termine le 22, en fait du 24 au 26/11 c'est le festival de Bundi si j'ai d'autres infos je te les communiquerais , mon pote est sur de ses dates .... Cordialement , Pascal
pascal27
TA Tartinnette Regular ·
merci beaucoup, oui je veux bien si tu as plus d'infos. une question? faut-il retenir une chambre d'hôtel pour ces manifestations?
tartinnette
PA Pascal27 Regular ·
Salut, Franchement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver 1 hébergement avant, si tu es sur Bundi tu peux faire facilement l'aller et retour dans la journée et là pas de problèmes d'hébergement sur Bundi ( meme si Bundi est de plus en plus prisé par les routards en quete de repos ) sinon il me semble qu'à Jhalawar tu peux trouver des guesthouses pour pas cher et cela doit etre à moins de 10 bornes du festival. En ce qui concerne les dates mon ami doit avoir raison pour un début le 20/11 jusqu'au 22/11, car du 24/11 au 26/11 c'est bien le festival de Bundi. Cordialement Pascal.
pascal27
TA Tartinnette Regular ·
merci de ta réponse. mais c'est un peu de confusion pour moi. il y a kashavrai patan qui, il me semble, est à côté de kota et puis chandrabhaga à jhalrapatan qui est à côté de jhalawar et qui a aussi visiblement une fête le 20-22 nov. si tu peux m'aider à débrouiller ça. bonne soirée. martine.
tartinnette
PA Pascal27 Regular ·
Salut, Je dois partir bosser , hélas, demain j'enverrai 1 email à mes amis de Bundi pour leur demander les dates et le lieu exacts, mais pour moi le festival est à 6 Kms de Jhalawar. Dés que j'ai l'info je te recontacte. A bientot Pascal
pascal27

Similar discussions

You might also like