Déclarations sur l'annulation d'un vol vers Madagascar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
victime d'une annulation de vol pour mada le 5 octobre dernier, je cherche un site où l'on pourrait trouver les déclarations de l'annulation. l'avion n'a pas eu le droit de décoller car la sécurité aérienne ne l'a pas autorisé ( propos du commandant de bord du lendemain). quelqu'un connait il ? merci de votre aide
voler et voyager!!!
JI Jipi Globetrotter ·
salut quelle compagnie?? si c est air mad il faut aller ou tu as achete le billet pour air france ou corsair voir avec les compagnies directement a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
victime d'une annulation de vol pour mada le 5 octobre dernier, je cherche un site où l'on pourrait trouver les déclarations de l'annulation. l'avion n'a pas eu le droit de décoller car la sécurité aérienne ne l'a pas autorisé ( propos du commandant de bord du lendemain). quelqu'un connait il ? merci de votre aide Bonsoir!!!!!!!!!!!![:)] Ton post mérite plus d'explication que cela!!!!!!!! Quelle compagnie et aussi, si tu es restée bloqué à Paris ou à Mada!!!!!!!!!!!!!![:/] Merci[:)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MI Michelzen Globetrotter ·
victime d'une annulation de vol pour mada le 5 octobre dernier, je cherche un site où l'on pourrait trouver les déclarations de l'annulation. l'avion n'a pas eu le droit de décoller car la sécurité aérienne ne l'a pas autorisé ( propos du commandant de bord du lendemain).

C'est dans tous les cas la Cie qui te delivrera une attestaion mais je dois avouer ne pas trop bien voir le but de cette question car si je comprends tu es parti le lendemain !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Bazou ·
bonjour je suis effectivement parti le lendemain, mais j'ai donc été bloqué à roissy une journée à l'hotel ibis: quel charme!!! et de plus mon circuit à mada a été perturbé puisque tous mes hébergements, liaisons étaient programmés et retenus. je cherche donc a savoir où l'on peut trouver le détails de ce qui s'est passé lors du controle de l'avion. j'ai longtemps fréquenté le milieu aéro pour savoir que tout est écrit et répertorié. il éxiste donc quelque part une trace exacte de l'incident. en effet il semblerait que cet avion était menacé de blocage au sol depuis quelque temps, mais que la société air mada ait fait la sourde oreille, pensant que le controleur signerait toujours pour ne pas bloquer 200 passagers. à +
voler et voyager!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
... je cherche donc a savoir où l'on peut trouver le détails de ce qui s'est passé lors du controle de l'avion. j'ai longtemps fréquenté le milieu aéro pour savoir que tout est écrit et répertorié. il éxiste donc quelque part une trace exacte de l'incident.

Oui bien sur ces infos existent mais ne sont pas a ma connaissance, publiques ! demande a la DGAC mais je doute d'une réponse ! ... de toute façon a l'annulation du vol la Cie a cloturé le plan de vol déposé avec un motif selon la codification IATA et ça aussi ce n'est pas, tjrs a ma connaissance, une info publique !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
en effet il semblerait que cet avion était menacé de blocage au sol depuis quelque temps, mais que la société air mada ait fait la sourde oreille, pensant que le controleur signerait toujours pour ne pas bloquer 200 passagers. à +

Bonjour!!!!!!!!![:)]

décidement il y a de plus en plus de pbls sur la compagnie nationale malgache!!!!!!! Il serait grand temps que d'autres compagnies autre Corsair ou Air france essayent de prendre cette direction en charge!!!!!!!!![:(]

Amicalement[:)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MI Michel92 Regular ·
Bonsoir,

Décidément AIR MAD, quelle galère !!!

Mon vol en septembre a été aussi annulé. L'explication donné par Air Mad à Roissy: un pneu éclaté !!!!!!!!!

Nous avions le choix, soit séjourné dans un hotel (Marnes La Vallée) soit un remboursement des frais de taxi si nous décidions de retourner à notre domicile.

Nous avons opté pour la seconde solution.

Le lendemain, embarquement normal. Il semble quand même que certains voyageurs soient partie la veille sur un autre vol. Solution que personne ne nous a proposé.

A Tana, nous sommes allés à Air Mad, qui ne savait pas très bien quelle était la procédure. Un comble !!!![:P]

A ce jour, j' ai présenté à Air Mad Paris, les originaux des factures de taxis et nous attendons le remboursement.

Cordialement[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
VA Vazahareveur ·
air austral pas mieux j'ai été bloquer a la réunion soit disant cause fuite au niveau du répartiteur d'huile de refroidissement. mauvaise organisation pour placer une centaine de passager dans different hôtel et le lendemain au retour a l'aéroport aucune des hôtesses dans le bureau de air austral ne savais pas les formalitées pour les remboursements de restaurent de certain passager qui avait été placer dans des hôtels sans restaurant, et jusqu'a se jour apres l'envois de mes frais, aucune reponse, aucun petit mots d'excuse, et rien comme geste commercial

You might also like