Delta Airlines: obtention des miles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, J'aimerais savoir si avec un billet eco Delta l'obtention des miles est 100 % quelque soit le tarif appliqué même si c'est un vol AF en code share . Merci pour les réponses. Ciao
nau roi
LA Laxcdghkg Regular ·
oui si code DL, 100 % miles FB
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
LA Larun1974 Regular ·
Dans le même ordre d'idée, peux tu, avec un billet delta opéré par air france, donner ton numéro Flying Blue dès la réservation, avant l'enregistrement au comptoir pour bénéficier des avantages du statut platinum?

Merci
LA Laxcdghkg Regular ·
tu sais le mieux..

tu telephones au club.. et tu demandes par example un CDG-LAX opere par Af mais sous code DL..

80 % des agents te diront pas possible... you have to call DL

mais ils doivent le faire... c'est skyteam

mais tu peux bien sur donne ton numero de carte a DL en leur passant un appel.

un example...

je fais un CDG-LAX en eco sur AF juste pour 3 jours.. du vendredi ou dimanche.. il te coutera environ 1400 euros.. sur AF sous code AF

en revanche meme parcours sur AF mais sous code DL.. il tombe a 708 euros.....

donc plus interressant
LA Larun1974 Regular ·
merci pour ta réponse, effectivement j'ai déjà réservé mon billet sur delta sur internet, je gagne 340 euros par rapport au prix air france et en plus j'ai 100% de miles !!! en fait je voulais juste qu'ils enreistrent dès maintenant mon statut skyteam elite plus dans leur machine, je vais les appeler.
LA Laxcdghkg Regular ·
haaaaaa les miles... nous sommes des drogues... moi le premier...

je viens de faire un ONT-IAH-FLL alle retour dans la journee... 9200 miles en plus pour 180 euros... avec CO

yes call DL tu leur donnes ton num de dossier et il rentrerons ta carte FB

enjoy
FR Friendly45 Veteran ·
😮 🤪 😉

Pardonne ma question si c'est indiscret... 🙂 Mais c'était juste un mileage run, ou ton déplacement avait aussi une utilité personnelle ou professionnelle ?

La Floride en cette saison ça doit quand même être sympa... 😎

je viens de faire un ONT-IAH-FLL alle retour dans la journee... 9200 miles en plus pour 180 euros... avec CO
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
LA Laxcdghkg Regular ·
mileage run.. je suis reste 4 h en floride...😎
FR Friendly45 Veteran ·
Je préfère ça !!! Je dois m'y rendre début mars et je n'aurais pas aimé t'entendre dire que ce tu as vu là-bas t'a fait fuir...

🤪 😏 😛
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
RE Renaudoq Veteran ·
0, 019 centimes d'€ le miles, c'est super intéressant quand même. Mais à ce prix là, je pense que c'était en Eco, donc avec un bonus Elite je suppose, non ?

(Moi je suis à 0, 065€/miles pour mon prochain voyage, mais c'est du vol domestique AF, et non, je ne suis pas fou de calculer le prix du miles)
LA Laxcdghkg Regular ·
oui en eco...

4600 status

9200 all in

Similar discussions

You might also like