Denotosalos · 3 novembre 2005 ŕ 20:50 6 messages · 5 participants · 5 417 affichages | | | | 3 novembre 2005 ŕ 20:50 Demande de visa Ouzbekistan ŕ l'avance? Message 1 de 6 · 5 410 affichages · Partager bonjour a tous
j'aimerai savoir si il est possible de faire une demande visa ouzbek en janvier fevrier et d'arrivé dans le pays en juin ou juillet ou y'a t il un delais ?
ps : je compte me rendre en asie centrale par la route et j'ai pas envie de devoir faire faire mon visa ouzbek a teheran plus le visa de transit turkméne; je pense que se serai beaucoup plus simple en ayant deja le visa ouzbek en poche. | | | Je ne peux répondre ŕ ta question, le mieux est de téléphoner ŕ l'ambassade d' Ouzbékistan en Franceau 01 53 30 03 55 le matin de 9h30 ŕ 12 h ou l'aprčs midi ŕ partir de 15 h tu tombera directement sur le Consul qui te donnera la réponse et tu poura lui poser toutes les questions que tu veux Claude | | | Hello,
J'y serai normalement au mois d'aoűt et j'ai appelé l'ambassade ŕ Paris. Ils m'ont dit d'attendre décembre pour faire ma demande donc pour toi cela devrait jouer en janvier mais il est plus sűr de vérifier quand męme directement avec eux.
Alex. | | | Salut ami lillois. il me semble que le visa ouzbek est valable 6 mois aprčs le date de délivrance. Faudrait que je vérifie sur mon passeport :-)) | | | Bonjour! depuis novembre as tu eu plus d'infos sur le visa ouzbek? Si oui, nous sommes preneurs! Nous y allons également par voie terrestre avec notre véhicule et pouvons difficilement prévoir notre date d'arrivée. Nous avons tél ŕ l'ambassade ŕ Paris mais il est dificile d'obtenir des réponses claires. Sais tu combien de temps est valable le visa ŕ partir de son émission et combien de temps faut il pour l'obtenir? Merci d'avance. Philippe et Myriam | | | Salut je viens de regarder mon visa, utilisé cet été. En fait, on avait dű mettre un "mois de validité", avec obligation de rentrer et de sortir durant ce mois. On l'avait obtenu en avril pour l'été. Aucune date de validité sur le visa en fait, donc je ne pourrais te dire combien de temps tu peux le demander en avance... Désolé. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |