Andromède88 · 3 juillet 2013 à 14:38 2 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 14:38 Message 1 de 2 · 690 affichages · Partager Bonjour,
Notre avion décolle à 10h de l'aéroport d' Osaka. Venant de Kyoto, est-il plus prudent d'arriver à Osaka la veille ou est ce possible d'arriver le matin? Avez-vous un hôtel à me conseiller prés de l'aéroport?
Merci, Andro | | | Un coup d'oeil sur "hyperdia.com" devrait vous rassurer quant aux trains entre Kyoto et l'aéroport Kansai. Je l'ai fait en sens inverse il y a qq années et la fréquence des trains (pas tôt le matin) était plutôt resserrée. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |