Destination pour circuit VTT de quinze jours en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
dans quel pays aller pour faire un circuit vtt en autonomie, de 15 jours, en novembre prochain?
NT Ntest Regular ·
salut je te conseille le maroc ya bcp des compagnies aeriennes vers le maroc a bas prix:atlas blue jet4you..je te conseille le sud du maroc (marrakech agadir tafraoute sidi ifni tata ouarzazate...) la il fait chaud surtout vers la cote. il fait un peu froid ds les regions a haut altitude (ya bcp de cols au maroc)
WA Walter ·
le maroc j ai fait un circuit en mai 2007 grace aux conseils avisés de raoux. marrack, ourika, tisi test, sidi ifnit, essaouira, marac.je pense qu il faut descendre plus au sud a cette epoque ci si tu veux trouver des temperatures agreables. je ne sais pas si la mauritanie c est suffisant?.au senegal c est l été par contre. de toute les facons je te remercie de m avoir répondu
NT Ntest Regular ·
re la mauritanie est un beau pays mais je ne sais pas si ca va te plaire car c'est du desert a 100prcent!!le senegal c'est bcp plus verdoyant et c'est bcp mieux que la mauritanie (bcp de sites a visiter bcp de villes attractions...)et en plus dans c'est 2pays il fait tjrs chaud

Similar discussions

You might also like