Destination France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

Petite question car c'est la première fois que je rencontre ce problème. j'ai voulu mettre dans un post en destination europe de l'ouest puis france et malgré plusieurs essais de sauvegarde, ça revient à juste france. Screenshot en pj.

je ne me souviens pas d'avoir rencontré ce problème ou j'ai loupé quelque chose. Merci.
FR François Regular ·
Allô Julie,

La France et le Québec sont traités par le système comme des "régions" du monde. En fait, les destinations (régions du monde) avec les gros titres sur la page d'accueil sont toutes traitées ainsi par le système.

Il faut donc simplement sélectionner «France» dans le premier champ. Cela permet de sélectionner ensuite la région de la France si applicable dans le deuxième champ à droite.

En passant, le champ «mc» à droite du champ «Titre» est pour "Détecter les mots-clés" et permet au système de détecter en utilisant une longue liste interne de mots-clés (surtout des noms de villes et de villages) la région de la France ou la région du Québec. Par exemple, pour cette annonce/discussion, j'ai sélectionné "mc", puis j'ai cliqué sur «Sauvegarder» et le système a trouvé automatiquement la région «Sud-Ouest de la France». Attention, ça ne fonctionne pas toujours parfaitement...

A+

François

Similar discussions

You might also like