Publier dans la rubrique «Suggestions de lecture»
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, François, Julie et Domie ont créé une quinzaine de suggestions de lecture pour la newsletter. J’ai bien compris que c’était à moi de rédiger l’annonce pour la newsletter (ce qui est déjà fait, je te l'ai envoyée), mais pour la publier sur le forum dans la rubrique "Suggestions de lecture", comment dois-je procéder sans mettre en avant un carnet de voyage ? Y'a t-il une rubrique à mettre en avant ?

Merci pour ta réponse !
MB
FR François Regular ·
Bonjour Marie,

ai bien compris que c’était à moi de rédiger l’annonce pour la newsletter (ce qui est déjà fait, je te l'ai envoyée), mais pour la publier sur le forum dans la rubrique "Suggestions de lecture", comment dois-je procéder sans mettre en avant un carnet de voyage ?

Il faut simplement publier une annonce/discussion sans mettre la balise «suite», comme tu sembles déjà avoir fait. 😉

J'ai ajouté les dates dans le titre (important): https://voyageforum.com/forum/voyageforum-sera-present-salon-occ-ygene-toulouse-7-9-mars-2025-d10664430/. Toutefois, il me semble avoir plusieurs répétitions dans l'annonce et le lien entre lesrencontresvoyageurs.fr et www.salon-occygene.com/ n'est pas évident. Peut-être penser à une annonce/formulation plus claire.

A+

François

Similar discussions

You might also like