Deux semaines en Grèce au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde !! J'écris parce que j'ai réellement besoin de votre aide . Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les voyages à sac à dos (seulement france et espagne) Et jaimerais partir 2 semaines avec mon copain à Rome et Grèce. En fait on pensait peut être passer 4 jours à Rome . Est ce assez ???? Ensuite on voulait (c'est encore un peu vague ...) aller à athenes 2-3 jours... et c'est la que ca se corse... pour les Iles est ce que c'est facile traverser d'une Ile à l'autre. Un coup arrivé sur l'ile ya un taxi , ou comment on se déplace ????? J'aurais vraiment préférer une croisiere de 7 jours mais avec notre bujet j'trouve pas !!

On avait penser aller à Mykonos et santorin, mais avec le site internet jarrive pas à traverser entre les 2 iles en octobre , c'est possible ?!! Si on va juste a Santorin athene et la crete est ce que ca reste pas si pire !!! Pourtant je vois plein de monde visiter plusieurs iles , ca doit etre simple ???

Doit on reserver tout d'avance en octobre , hotel ferry ?? ou on peut vivre au jour le jour sans que les prix aille doublé ???

Merrrcii !!!!! Nancy ah oui , et je voulais savoir si en octobre c'est encore assez chaud pour se baigner ! selon les sites et les livre ca dit qu'octobre cest un beau temps pour visiter ...
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

on pensait peut être passer 4 jours à Rome . Est ce assez ????

Tout dépend ce que vous voulez y faire.

est ce que c'est facile traverser d'une Ile à l'autre

Ca dépend quelles îles, il y a des routes de ferry. Vous pouvez avoir à changer, en général à Paros ou Naxos. En octobre les liaisons peuvent être perturbées par le meltemi.

Un coup arrivé sur l'ile ya un taxi , ou comment on se déplace ?????

Il y a même plusieurs taxi... Sinon vous avez des bus et la possibilité de louer un véhicule.

Doit on reserver tout d'avance en octobre , hotel ferry ??

Non.

ou on peut vivre au jour le jour sans que les prix aille doublé ??

Oui.

ah oui , et je voulais savoir si en octobre c'est encore assez chaud pour se baigner !

C'est possible mais aléatoire.

Catherine

Similar discussions

You might also like