Je pars en juillet pour un circuit de 16 jours en Turquie.
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel devise est accepté en Turquie.
Est-ce que l'Euro est accepté partout?
Et est-ce qu'il y a des guichets pour obtenir de la monnaie un peu partout en Turquie.
Bonjour, quand vous dites : il y a des distributeurs un peu partout, attention, mieux vaut retirer des sommes autour de 80/100 euros (taxes fixes + %)
Est-ce que vous voulez dire qu'on peut retirer de l'argent dans ces distributeurs en EUROS parce que l'euro n'est pas la devise officielle de la Turquie? En-avez-vous retirez vous-mêmes et en quelle devise? merci
J'ai retiré dans les quichets en lire turque, mais vous avez le choix entre euros ou lire turques.
ET effectivement il y a des frais a chaque fois que vous faites des retraits dans les guichets , nous avons effectués 2 fois des retraits de 400 lires turques chaque fois.
Nous partons en Turquie, Antalya, mi mai pour une semaine. Quelle monnaie utiliser pour payer, un verre en ville, acheter un souvenir...? Merci de vos…
J'habite à Montréal et je pars bientôt pour la Turquie et pour la Grèce. Est-ce que vous croyez qu'il est préférable de faire le change avant de partir ou sur…
J'aimerais savoir ce qui est preferable pour changer de l'argent pour la turquie soit de le faire ici ou directement sur place est ce qu'il est facile de le…
Bon, je pars pour la Cappadoce Turque samedi au petit matin et il faut dire que j'ai rien préparé comme d'habitude J'aurai quelques questions à vous poser:…