(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou
Je viens pour Loredana qui ne peut plus poster car elle a atteint la limite des message posté
Nous parlons ensemble via messenger suite à son propre post depuis tout a l'heure donc je te fais un copié collé de son message qui t'es adressé
" tu peux dire à bladkeizer que j'ai peur car je suis une femme qui va être hébergé par un ami homme qui vis avec sa fille et qui est divorcé 2 fois avec 2 américaines. J'ai peur qu'il s'imagine que je viens pour me marier ou travailler ou rester illégalement alors je veux pouvoir prouver que j'ai une famille et un travail qui m'attendent à mon retour en
France en cas de suspision. J'ai photocopie ce matin mon livret de famille, les copies intégral de l'acte de naissance des enfants mes contrats de travail mes 3 dernières fiche de paie même le jugement pour prouver que j'ai la garde de mon grand car je suis séparé du papa.
Serait il mieux de prendre les photocopies avec moi dans mon sac cabine ou photographier les doc pour les montrer au cas ou ? Je vais meme laisser la coque de mon tel ou il y a une photo de mon conjoint et moi.
Je viens de refaire une demande ESTA ou jai mis le nom de mon compagnon en personne à prévenir et mettre sur le nom Facebook mon nom d'utilisateur qui est Loredana Nicolas P.. B... (nos noms de famille)
L'agent peur voit si j'ai un billet aller retour sur son ordi ? Jemmenerai quand même une photocopie de mon ticket électronique.
Pour être sincère avec toi j'appréhende de partit mtn"
Voili voilou !
Je transmettrai si jamais elle m envoie des réponses à vous transmettre
J'ai vu son autre post qui, semblerait il, a été créer suite à votre post.
Franchement, cela ne sert à rien. Toutefois, si cela vous rassure de prendre ces documents, prenez les.
Sans rentrer dans les détails, ma femme travaille pour l'état Français et a dû effectuer des voyages sous mandat diplomatique dans certains pays en guerre ou suspect. Certains font même partie des pays interdits à l'Esta sauf raison diplo.
Sachez que depuis, nous sommes rentrés en
Floride (Aucune question sauf "Honeymoon?" "No, just holidays"), à
NYC ("Enjoy your stay") et
San Francisco ("Hum. Good afternoon".).
Je n'ai eu qu'une question il y a longtemps à
Washington D.C ("What do you do for living") et quand j'ai essayé d'expliquer mon job, le mec m'a répondu "okay".
Les agents des borders ne regarderont pas où vous irez, avec qui,... Ils s en cognent total.
Si vous tombez sur un zélé, vous répondez juste que vous venez en vacances chez un ami et c'est tout. Même s'il imagine que vous voulez vous marier, c'est votre première entrée sur le territoire Americain. Pas la 6ème, dans la même ville, en 1an.
Détendez vous et profitez de votre voyage. Et cela vaut aussi pour Shanice ;D