Popular discussions
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nathaliecaza 15 years ago · Bluequark
iPhone/iPad: fonction GPS aux États-Unis?
Bonjour à tous ! Ma question est dans le titre ! Je voudrais savoir s'il est utile de louer un gps ou d'en acheter si on est équipé d'iphone ou d'ipad . Si certains d'entre vous les ont utilisé , quelles applications les plus pratiques avez vous utilisez ? Merci d'avance ! Nathalie
Open
LO
Lohra 15 years ago · Djullé84
Delhi/Leh: la route, l'altitude?
Bonjour

Je (ré)pars en Inde en juillet normalement pour la 3ème fois pour aller cette fois ci dans l'extreme nord : leh.

Et j'ai quelques appréhension ... :

Ayant fais Katmandou / pokhara et pokhara/ sunauli il y a 3 ans, je voudrais savoir, la route Delhi / leh (ou du moins manali / leh) est elle aussi dangereuse ?? Et le fait de passer par des cols a 5000 m provoque t il forcement le mal des montagnes ?

Bref e voudrais des récits de gens ayant fait cette route et leurs ressentis, notamment parrapport a l altitude :)

Est il mieux de prendre l'avion ? Le cote rapidité attire mais bon les paysage que l'on découvre en bus sont inestimable..
Open
TE
Testage 15 years ago · Berenberg
Voyage aux États-Unis: prix des locations de voiture Hertz suivant le pays
Hello,

je suis en préparation d'un voyage de 21 jours aux USA pour l'été prochain. J'ai comparé les différents loueurs de voiture et Hertz à ma préférence pour les assurances incluses, le réseau étendu, la bonne réputation de la marque et le prix pas si mauvais.

Cependant, j'ai constaté que le prix différait suivant que l'on sélectionnait le site français, belge, ou autres.

Pour 21 jours en juillet 2012, location d'une full-size avec -10% avec le code réduction du guide du routard, j’obtiens les prix suivants :

Belgique (mon pays) : 614 euro France : 683 euro Italie : 602 euro Pays-Bas : 594 euro Irlande : 533 euro !!!

Je précise que le prix comprend à chaque fois La LDW et la LIS + taxes et kilométrage illimité et que tout ces pays sont dans la zone Euro.

Comment justifier une telle différence?

Mes questions sont : Avez-vous déjà réservé chez Hertz via un des sites autres que celui de votre pays? Est-ce autorisé et cela pose t'il des problèmes?

J'ai bien vu que pour la réservation, dans les infos à remplir concernant la carte de crédit, le pays était lié au site sur lequel on réserve mais si on a un compte Hertz 1 Club gratuit, on peut pré-remplir sa carte de crédit et contourner cette restriction.

Donner moi vos retour d'expérience et avis divers.

Bises à tous
Open
CA
Caroltiggs 15 years ago
Hôtel à New York à 50 euros la nuit?
Bonjour à tous,

Je compte aller à New York 15 jours l'an prochain et j'ai un petit budget...

Est-il possible de négocier un hébergement à 50 /60 euros la nuit en chambre single (surtout pas envie de me retrouver dans un dortoir) ?

Si je ne suis pas en phase avec la réalité, quel serait le budget le plus bas et dans quelle conditions (je ne voudrais pas non plus me retrouver trop éloignée de NY, je pars seule donc si je rentre tard le soir, pas envie de flipper dans les transports en commun)

Carole
Open
VO
Voyazer 15 years ago · 924flo
Réserver un billet sur Amtrak (Etats-Unis)
Bonjour,

savez-vous comment reserver un billet sur Amtrak ?

Apparement il est possible de faire sa réservation en ligne et de récupérer son billet en gare (soit auprès d'un agent, soit sur une borne "Quik-Track")...

Mais la question que je me posais : y a-t-il une date limite de retrait ?? (comme à la SNCF où il faut retirer son billet à une date donnée sinon la réservation est annulée).

Je n'ai pas trouvé d'info sur leur site...
Open
RI
Riobravo 15 years ago · Lexav
Cigarette électronique autorisée dans l'avion?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a utilisé une cigarette electronique dans l'avion. Il semblerait que ce soit autorisé, mais n'y a t'il pas des cie qui interdisent, quelles sont les réactions du personnel de bord ? merci.
Open
AL
Alerlol 15 years ago · Toopil
Petit budget: où partir en juin en Europe?
Bonjour à tous, 🙂

Tout plein de recherches ne m'ayant pas beaucoup avancé, je me décide finalement à poster ma première question. Je n'ai en effet pas pu trouver de posts et de threads qui puissent directement s'appliquer à mes questions, pourtant très larges.

Etudiant, je suis en couple depuis 1 an 1/2. Nous sommes allés à Prague récemment, et nous avons absolument A-DO-RE. Je suis d'ailleurs disponible pour qui a besoin d'informations. 😉

DONC, nous envisageons de repartir en Juin une semaine avec un budget au moins aussi serré (350 - 450 euros). Nous recherchons (comme beaucoup) de quoi profiter du farniente et de quoi faire des visites.

Nous avons envisagé: - la Croatie - Malte - la Crète - Istanbul - la Sicile - une ville italienne précise (Venise, Florence)

Vous le comprenez, on nage dans le vague. Si on pouvait presque résumer: où partir en juin avec un budget comme le nôtre ?

Je suis désolé de la généralité de mon post, mais toute lumière sera récompensée d'un gros bisou virtuel !

Al. 😛

PS: j'espère ne pas me faire taper sur les doigts par mesdames/messieurs les modos; j'ai fait mon possible pour poster au bon endroit.
Open
LE
LeTigre 15 years ago · Poupou10
Monument Valley: hôtel "The View" (États-Unis)
Coté hebergement, l'idée générale de mon voyage étant :

- d'eviter autant que possible les hotels " de chaine " - d'essayer d'être aussi pret que possible des viewpoints

Après avoir dans un premier temps reservé au Goulding, j'ai appris l'existence de l'hotel " The View " qui étaient certes affreusement cher mais dont l'emplacement semblait " de rêve " ! ( voir >>ICI<< ) De plus pour le prix il faut nuancer car le Goulding étant déja à 198$/nuit, le prix de 240$ TTC du View n'était pas si astronomique que ça... Mais bon, je conviens que ça fait quand même un paquet de billets verts ...

En arrivant par la 163, il ya un carrefour ou, d'un coté on s'éloigne de Monument Valley, c'est pour aller au Goulding, et de l'autre on se dirige VERS Monument Valley et c'est pour aller au View. Avant d'y arriver il faut payer les 6$ de droit d'entrée dans la nation Navajo, (la guérite étant intelligmeent du coté passagers dela voiture, lorsqu'on est tout seul c'est hyper pratique mais bon la demoiselle Navajo et moi on a bien rigolé, elle allongé par la fenêtre de la guérite et moi dans la voiture !! )

Pour ces 6$ il aurait fallu les payer à un moment ou un autre pour arriver aux pitons rocheux. la différence c'est que là on n'aura à les payer qu'une fois puisque comme on ne ressort pas pour dormir, alors que d'après ce que j'ai compris, au Goulding, si vous alliez au pitons le soir pour le sunset c'était 6$ et si on y retournait le lendemain matin c'était encore 6$ ...

Coté parking, l'hotel n'a rien d'extra surtout que si l'hotel est terminé, il y a encore des travaux sur un coté ( en fait je pense que le View est à l'emplacement de l'ancien Visitor's center car de nombreux messages font allusion à la belle vue depuis la terrasse du VCenter, hors j'ai pas vu de VCenter et la belle vue est depuis la terrasse du View et j'ai donc l'impression qu'il font un nouveau visitor's center sur le coté de l'hotel ) ces travaux n'ayant aucune incidences sur la qualité de l'hotel. De toutes façons, l'hotel devait s'intégrer aux rochers alentours donc ils ne pouvaient pas faire un truc " qui pète"

Le View coté parking

Et le View coté falaise ... Pas mal intégré n'est ce pas ?

Dans l'hotel la déco elle aussi sobre et de bon gout evidement type " Navajo Roots " avec une musique de fond " New Age - Easy listening - Indians " ( OUi ça veut dire que 10 minutes ça va mais que si j'y travaillais je finirais par manger le système de diffusion de musique 😎😎😎 ) le personnel est bien evidement Navajo ET TRES AIMABLE 😉😉😉

Le lobby du View

A noter que dans l'angle du lobby il y a un ordi pour les guests. Il y a le Wi Fi dans le lobby permettant de se connecter avec son propre portable mais je ne me rappel plus s'il y avait le wi fi dans les chambres ou pas ... 🤪🤪 UNe chose est sure il n'y a pas de reseau GSM là bas !

Check in rapide comme toujours, on me donne une liste des Tours Operator de Monument Valley, un bon de réduction de 5$ à valoir sur un repas au restaurant et un plan de l'hotel ainsi que des explications. J'hérite de la chambre 326. Il est a noter que TOUTES les chambres bénéficient de la vue sur les pitons rocheux, PAS de chambre avec vue sur le parking !

Les balcons des chambres du coté Vue ...

The Map !

Comme on le voit, les couloirs sont deservis depuis le lobby par un ascenseur ou par des escaliers partant du parking. Ouverture de la chambre par carte magnétique, je jette un oeil à la joile chambre, elle aussi sobre et de bon gout, et je vais direct au balcon et là ... Punaise, quel View !!! 😎😎😎

La chambre

LA VUE !

Depuis le balcon de la chambre ...

Quelle Vue !!! C'est réellement à couper le souffle !!

Et lorsqu'on ouvre les yeux, avoir CA comme première vue pour la journée ( et c'est vraiment ce qui m'a reveillé, faudra que je vous raconte ... 😉 ) ça n'a pas de prix !! 😛😛 (en fait si du coup : 240$ 😎😎😎)

Pour le coté resto, ayant également décidé de fuir les buffet et resto des hotels, je suis ressorti mangé le soir à Mexican Hat je n'ai donc pris que le breakfast la bas, de ce coté là c'est du classique : un buffet ...

Donc en résumé, l'hotel est facile à trouver, bien décoré, les chambres sont jolie et confortables, il y a suffisament de parkings pour pouvoir arriver le dernier et se garer sans stress ( pas le cas de tous les hotels mais j'y reviendrais dans quelques semaines 😉) en ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas regretté un seul instant le prix de la chambre !!!

Voila voila voili ... Ca vous va comme review ??? 😎😎
Open
FO
Fox06 15 years ago · Ptinours50
Itinéraire au Rajasthan pour vingt-six jours
Bonjour à tous,

27 jours au Rajasthan en Décembre et Janvier prochain...je soumet notre programme envisagé pour les avis avertis....afin de le modifier pour plus de pragmatisme...

J1 Dehli J2 Nawalgarh J3 à J5 Trek avec l'Association AFEV de Bikaner + ballade Chameaux J6 Khimsar J7 Jodhpur J8 à J 10 Région de Luni - Ranakpur - Mont Abu - Kumbhalgarh J10 - J11 Udaipur J12 Chittaurgarth - Bilaipur - Bassi J13 Bundi J14 à J15 Ajmer - Pushkar J16 Jaipur - Amber - Samode J17 à J18 Parc National de Ranthambor J19 Bharatpur - Fatehur J20 Agra - Mathura J21 Ochra J22 à J24 le Parc national de Bandhavgarh J25 à J 27 Dehli

Voyage avec chauffeur et un retour possible en avion de Jabalpur vers Dehli en J24 au soir ou J25. Les hébergements ne sont pas encore déterminés mais les choix seront orientés vers les villages ou petites villes..... Nous n'allons pas à Jaiselmer pour nous donner la possibilité d'aller au Parc de Bandhavgarh.

A vos avis!! merci..à tous...
Open
SO
Sophieazerty 15 years ago · Baliflores
Supermarché Carrefour à Bali, produits français?
Bonjour, Je vois qu'il y a un Carrefour à Bali ; savez vous si on y trouve des produits Français, notamment des conserves ? Y trouve t'on la marque "reflet de France" notamment ? Ou d'autres produits ne se conservant pas au frais ? Merci !
Open
SE
SebM 15 years ago · Rivièrefox
Conditions de circulations à Timimoun? (Algérie)
Je pars bientôt en Algérie avec ma voiture, venant de Ghardaia via El-Meniaa, avons nous le droit de circuler librement, faire le plein d'essence à Timimoun et aller visiter quelques oasis comme El-Hadj-Guelmane, Fatis ou Tabelkoza ?

Séb M
Open
MA
Marianne03 15 years ago · Alpaga8888
Voyage en Colombie
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir, avec le décalage horaire). Je ne suis pas encore rentrée de mes vacances sud-américaines que je pense déjà au prochain voyage. Après beaucoup de discussions avec des touristes rencontrés au Pérou, en Bolivie et au Brésil, pour qui ce pays a été un coup de coeur, ma décision est prise : je pars en Colombie ! Je suis basée au Brésil en ce moment, et j'ai besoin d'une "excuse" pour sortir du pays et refaire mon Visa ; j'hésitais très fort avec le Chili mais mon coeur a penché du côté de la Colombie. J'ai trouvé un (vieux) guide de voyage que j'ai essayé de complèter avec le forum mais il y a peu d'informations sur des parcours réalisés (et réalisables!) dans ce pays.

Concrètement, je souhaite partir environ trois semaines ; entre mai et juillet (quel serait le meilleur moment selon vous?) ; et j'aimerais évidemment en profiter au maximum.

D'abord, si quelqu'un connaît un site ou une compagnie pas chère pour rallier le Brésil à la Colombie (en partant de Sao Paulo et en atterrissant... peu importe où. Je peux aussi partir de Santiago au Chili), ou un moyen sympa de rejoindre la Colombie par la terre ou l'eau AUTRE que par Leticia, puisque j'ai déjà eu l'occasion de faire Pérou-Leticia-Manaus en bateau. Si vous avez également des infos sur les compagnies intérieures, je prends, et notamment pour l'île de San Andrés qui me fait absolument rêver. Par ailleurs, quelles zones me conseillez-vous ? Je voudrais éviter l'Amazonie et les coins vraiment paumés. Bogota et Medellin (où j'ai un ami) m'intéressent, mais aussi Cartagena, la côte Caraïbes et la région du café. Y a-t-il un parcours "classique" ? La présence de touristes ne me dérange pas, dans la mesure où les prix ne sont pas disproportionnés. Les parcours en bus sont ils aisés comme dans le reste de l'Amérique latine ? A savoir, j'aime le farniente, la fête, les musées et la nature quand elle n'est pas trop hostile. J'ai 19 ans et je parle un peu espagnol.

Merci par avance de votre aide ; les renseignements sont assez difficiles à trouver, j'ai peut être l'air de "débarquer" complètement...
Open
BE
Bestter 15 years ago · Af388yul
Air France et ses fidèles clients français!
Fidèle client français d'Air France à Nice (platinum, abonné et actionnaires...si si), je viens une nouvelle fois d'être extrêmement déçu par cette compagnie. Pour une fois il ne s'agit ni des avions, ni du service à bord, ni des PNC, ...dont nous pouvons dire qu'ils sont assez moyen et parfois bon, mais de la politique tarifaire incohérente d'Air Fance. Les dirigeants d'Air France veulent manifestement couler leur entreprise avec leur politique tarifaire prenant les clients pour des pigeons. - J'avais évoqué la bêtises des tarifs différents entre compagnie de SkyTeam sur un vol partagé...toujours moins cher chez l'autre plutôt que chez Air France, - J'avais évoque la bêtise de ne pouvoir cumuler des classes de réservations différentes à tarif avantageux à l'aller et au retour (Swiss le fait), - J'avais lu les postes sur les tarifs plus avantageux au départ de Londres et je n'avais pas réaliser le bêtise de cette solution !

Je dois faire un vol de NICE à SHANGHAI en classe Affaires. Le vol NCE-CDG-PVG est à environ 7.500 €, Le vol LHR-CDG-PVG est à environ 5.000 € !!!

AIR FRANCE veut développer et attirer des clients londoniens avec des tarifs avantageux. C'est bien. La problème est qu'à Nice les autres compagnies font la même choses ! Je vais donc faire le vol pour 5000 € avec Turkish ou Swiss ou Lufhthansa en passant par Zurich, Franchfort ou Istanbul !..

Une vente perdue pour Air France et un client "haute contribution" fidèle qui s'en va.

C'est dire l'incohérence de la politique tarifaire d'Air France et comment cette société qui a tous les atouts pour réussir se saborde !
Open
BE
Ben23 15 years ago · FredCagou
Camping en Nouvelle-Calédonie
Bonjour a tous .... Je souhaite partie en nouvelle calédonie aux alentours du moi d'Avril/Mai. Etant un peu ric rac au niveau du budget, je souhaite camper et si possible me déplacer sans location de voitures.... Savez vous s'il est facile de se déplacer en bus en Nouvelle calédonie ??? Les sites de camping sont ils nombreux sur toute l'ile ??? Connaissez vous des adresses d'hebergement " immanquables" ??? Comment aller d'iles en iles dans les loyautés ??? Conseil d'itinéraire ??? Je suis preneur !!! Merci d'avance pour tous vos conseils
Open
JU
Juddd 15 years ago · Oneyed
Guesthouse à Bangkok?
Bonjour à tous,

J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes:

- Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa et moins occidental - Je veux éviter les guest fréquentées par les Australiens (pas d'ostracisme de ma part, mais on ne peut pas s'entendre) - Je cherche un endroit un peu calme

Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils :)

Judith
Open
RA
Ragamuffin 15 years ago · Offcm
Téléphoner dans les avions
J'appréhende le jour où il sera possible de téléphoner dans les avions.

Quelqu'un pose la questioninternet wifi dans avions Thai airways ?

Et je me dit : internet = skype* = 🏴‍☠️😕😠

Ne va-t-on pas ouvrir la boîte de Pandore qu'est la téléphonie mobile.

J'imagine avec effroi le jour - ou plutôt la nuit - où je serai réveillé par la sonnerie (là je vous laisse le choix entre Lady Gaga ou Justin Bieber) du portable de mon voisin et de l'entendre gueuler "Allo ? Je ne t'entends pas ! T'es où ? Moi je suis dans l'avion !"

Qu'en est-il actuellement ?

Qu'en sera-t-il demain ?

On a bien interdit de fumer dans les avions j'espère qu'on n'aura pas à devoir interdire de téléphoner vu qu'on n'en aura pas permis l'introduction.

* je n'ai rien contre skype quand c'est utilisé dans le respect des gens qui sont autour ce qui n'est hélas pas souvent le cas.
Open
ES
Estelle805 15 years ago · Rivièrefox
Namibie: séjour de vingt-trois jours en mai 2012
Bonsoir,

Après plusieurs semaines à éplucher les discussions concernant la Namibie, je me lance !!! Je prépare un voyage de 23 jours en mai 2012, avec 4x4 et tente de toit. Du coup, plusieurs questions (des tonnes en fait) me viennent à l'esprit :

- 23 jours : est-il possible de visiter le Nord ET le Sud du pays ?? Je rêve du Fish River Canyon, d'Etosha et des Epupa Falls !! Je dois abandonner certains buts ou tout est réalisable sans faire 500 km tous les jours ? - Caprivi : est-il intéressant de visiter cette partie du pays sans avoir le Botswana ou la Zambie comme destination ? Ou cela revient à un aller-retour sans grand intérêt ? Faut-il préférer le Khaudum (histoire d'éviter des hordes de touristes comme à Etosha) ?

Merci de vos réponses.... d'autres questions suivront en fonction de vos réponses !!

Estelle
Open
CH
Chri44 15 years ago · Kaochine
Aeroflot pour aller au Vietnam?
Bonjour !

Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage ? Est-elle une compagnie sûre ?

D'avance merci Christine
Open
JO
Jordi11 15 years ago · Bolobolobolo
Pour un tour de l'Afrique quel véhicule choisir?
Salut à tous, nous commençons à préparer un long périple afriquain ma chérie et moi, ainsi que notre chienne shiva et notre chatte gaïa. Le problème principal est le choix du véhicule. Nous sommes tournés vers la catégorie fourgon ou camion 4x4, avec une préférence pour l'unimog. Pourriez vous m'eclairer sur le véhicule le plus adapté et le plus fiable pour ce genre de voyage svp? Sachant que le budget camion est de 50000€ équipement compris. Merci a tous pour votre attention. Salut y força 😛
Open
AL
Alexandresup 15 years ago · Dorliis
Louer une moto à Delhi pour un mois?
Voilà je compte loué une moto pour visiter l'Est de l'Inde, je pense loué une bullet 350cc, je voudrai savoir le prix pour 1 mois et le montant de la caution? et quel magasin choisir à Delhi?combien de km pourrai-je faire par jour en moyenne?
Open
RI
Ricarddemars 15 years ago · Sabaidimay
Prix d'entrée des différents temples de Bangkok?
Bonjour je vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok . Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux . Je voudrais voir : - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun

Si vous avais aussi les horaires d'ouverture et d'autres propositions a me faire je suis preneur .

Merci d'avance pour vos reponses .
Open
SA
Sandreg 15 years ago
Avis sur trajet dans l'Ouest américain en circuit individuel, deux parents et adolescents de 11 et 14 ans
bonjour à tous,

nous sommes une famille qui a pour projet de visiter (une partie) de l'Ouest américain en circuit individuel aux vacances de pâques 2012 (du 18/04 au 10/05/11 environ 3 semaines)

nous avons une petite idée du circuit à effectuer mais nous avons un peu peur d'avoir choisi trop de sites et de passer des heures dans la voiture plutôt que de profiter des paysages :)

j'aimerais vous exposer le trajet défini et vous laisser m'orienter ou me conforter sur nos choix :san francisco 2 nuitsyosemite 1 nuitsequoia 1 nuitdeath valley 1 nuitlas vegas 2 nuits (pour que les garcons profitent un peu des piscines...)zion - bryce canyon 1 nuitlake powell 2 nuitsgd canyon 2 nuitsneedles 1 nuitpalm springs - los angeles 3 nuitsavez-vous des sites à voir absolument (j'ai vu sur une discussion un parc de lave à visiter à la torche!), des arrêts à effectuer, des sites à oublier ?

notre circuit est-il réalisable ??

une autre petite question - ou puis-je trouver vos carnets de route (sui novice sur ce site :):):) ?

d'avance merci de vos retours.

sandrine
Open
TH
Thierry01 15 years ago · Ciprian
Restaurant à Bucarest?
Bonjour,

Avez-vous un resto sympa à m'indiquer à Bucarest, histoire de changer des habitudes. Merci d'avance pour vos bons plans.
Open
TI
Timo1 15 years ago · Sabaidimay
Gérer l'argent pour avoir le moins de frais bancaires en Thaïlande?
en gros, je voulais apporter visa et mastercard pour les gros paiement (hebergement, resto, activité) et avoir de l'argent comptant retiré directement dans un guichet aux 4-5 jours pour les autres depenses . quels seront les frais bancaires en thailande? et a ma caisse (au quebec)? e t quel est le maximum par jour pour les retraits? et est-ce que cest en petites coupures ou en gros billet?

sinon, comment gerer vous votre argent vous???

merci!
Open
LY
Lydia03 15 years ago · FredCagou
Petite question... sur un animal d'Arizona
bonjour a tous !!! voici la photo que j'ai prise en arizona d'un animal ...mais je ne sais pas du tout le nom ( c'est pas un daims ) d'apres google....

j'ai donc besoin de vos lumieres !
Open
CA
Carlg 15 years ago · Fraluchi
Costa Rica en 4x4 ou voiture?
Bonjour

Nous serons au Costa Rica du 28 juillet au 23 août 2012 et je prévois louer une voiture ou un 4X4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Je trouve que le prix d'un 4X4 est assez élevé et j'aimerais savoir si s'est vraiment essentiel???

Je suis prêt à mettre de coté certaines activités que seul le 4X4 peut accomplir.... mais à quel point notre voyage sera hypothéqué ???

J'aimerais bien avoir l'opinion de personnes qui a voyagé en voiture durant cette période.

Nous passerons 12 jours coté Caraïbes et 12 jours sur la côte sud pacifique.

Merci 😎
Open
LI
Lisdam 15 years ago · Laurelei
Quito à Bogota en bus, prix, temps de trajet?
Bonjour! Je viens de lire plusieurs discussions à ce sujet mais rien de très récent, donc je relance le sujet: Y a t'il un bus direct entre Quito et Bogota? Prix? Temps de trajet? Nom de la compagnie? ou autre info :)

Merci d'avance :)
Open

Recommended for you

« First Previous Page 580 of 1528 Next