Bonsoir,
Avec une amie, nous projetons de feter nos anniversaires respectifs dans un restaurant de spécialités étrangères à Nantes. Mais nous ne savons trop où aller. Qui parmis vous, pourrait nous donner de bonnes adresses? J'en connais certains, mais j'aimerais que ce soit l'occasion d'en découvrir de nouveaux.
Merci pour tous les bons lieux que vous pourrez me communiquer. Toutes les destinations sont les bienvenues!
Aidez nous à nous régaler 🙂..
Kénavo
Odonate
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 4441–4470 of 6,048 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Le Canada, La Suisse, La France, Le portugal.Peut-on m expliquer ce qui défini le genre des pays.
Merci de satisfaire ma curieusité.Du coup le duré du jour au Vietnam duranr le mois de Décembre.
Bonjour à tous,
J'ai effectué une reservation online et je me suis appercue récemment que j'avais mis le numéro de passeport figurant sur la couverture de celui ci et non celui qui est inscrit sur toutes les pages. Ces numéros sont les memes excepté que celui sur la couverture possède un chiffre en plus. J'ai envoyé un email à l'organisation par laquelle je suis passée pour reserver, j'attends la réponse. Je suis un peu inquiète étant donné que ce voyage est extremement important pour moi !
Qu'en pensez vous ?
Merci et à bientôt
J'ai effectué une reservation online et je me suis appercue récemment que j'avais mis le numéro de passeport figurant sur la couverture de celui ci et non celui qui est inscrit sur toutes les pages. Ces numéros sont les memes excepté que celui sur la couverture possède un chiffre en plus. J'ai envoyé un email à l'organisation par laquelle je suis passée pour reserver, j'attends la réponse. Je suis un peu inquiète étant donné que ce voyage est extremement important pour moi !
Qu'en pensez vous ?
Merci et à bientôt
Voilà, je pars dans le sud début avril avec une copine et j'aimerais savoir si vous avez acheter vos billets vous-mêmes par Internet ou si vous faites affaires avec une agente de voyage.
Je regarde souvent sur voyagesarabais et je sais pas mal où je veux aller, mais c'est mon tout premier voyage et ça me fait peur acheter par Internet sans parler à un humain
Ben en fait c'est le après qui me fait peur, genre pour les billets d'avion, la carte touristique ou une affaire de même ça je ne suis même pas certaine, si j'ai des questions pour l'avion, etc...
Je suis aller faire prendre ma photo passeport chez le photographe de mon village qui se trouve être aussi l'agence de voyage
Donc, c'est bien certain qu'il m'a offert ses services pour me vendre un merveilleux voyage de rêve dans le sud!! Quand je lui ai dit que j'allais peut être acheter direct sur internet, il m'a dit avoir les mêmes prix et parfois même mieux. Alors voilà, j'y pense...
En tout cas, j'aimerais bien lire votre expérience là dessus si ça vous tente 
Bonne soirée! Merci beaucoup! Salade30
Bonne soirée! Merci beaucoup! Salade30
Salut a tous,
je m'appel Henri et je vais faire mon premier voyage en guadeloupe. J'ai pris mes billets sur Air france, et je vois que je peux imprimer ma carte d'embarquement directement chez moi! Alors je me demandais a quoi elle sert cette carte et la différence avec les billets.....
merci a tous ceux qui pourront m'aider.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.
bonjour à tous!
l'association "la case à voyages" participe à l'aventure du musée éphémère à lorient, c'est organisé par l'association les arts détournés. concrètement, nous allons transformer une pièce d'un appartement d'une des tours qui sera détruite dans un quartier de la ville, et pour cela, nous avons besoin entre autre d'étiquettes qu'on trouve en afrique, provenant de bouteilles, tissus, boites, sachets style omo, etc, ainsi que de journaux, et autres choses faciles à envoyer dans une enveloppe. nous cherchons aussi des sacs de riz (vides, bien sur), vous savez, ces sacs blancs en plastique tressé avec des inscriptions dessus. si vous pouvez nous aider, merci de nous contacter merci beaucoup!!!!
claire
l'association "la case à voyages" participe à l'aventure du musée éphémère à lorient, c'est organisé par l'association les arts détournés. concrètement, nous allons transformer une pièce d'un appartement d'une des tours qui sera détruite dans un quartier de la ville, et pour cela, nous avons besoin entre autre d'étiquettes qu'on trouve en afrique, provenant de bouteilles, tissus, boites, sachets style omo, etc, ainsi que de journaux, et autres choses faciles à envoyer dans une enveloppe. nous cherchons aussi des sacs de riz (vides, bien sur), vous savez, ces sacs blancs en plastique tressé avec des inscriptions dessus. si vous pouvez nous aider, merci de nous contacter merci beaucoup!!!!
claire
bonjour
je cherche des plans pour le jour de l'an avec mon amie
nous voulons faire quelques chose de sympa cette année et surtout de nouveau
nous sommes pret a partir une semaine
tous les conseils et propositions sont les bienvenus....😉
J'aimerais connaitre votre avis sur l'attitude Polonaise ces derniers temps,
certains parmi vous doivent habiter en Pologne, d'autre en Allemagne et beaucoup d'autres partout dans le monde. Pour tout vous dire j'ai été un peu choqué par les arguments avancés des 2 jumeaux qui dirigent le pays, notamment "si l'allemagne ne nous aurait pas attaqué on serait 66 millions de personne aujourd'hui", je trouve que ça ressase de vieux souvenirs..... C'est vrai que la Pologne a était un des pays les plus touché en % de mortalité population pendant la guerre.... Mais je trouve l'argument obsoléte et malsain..... Merkel a été très digne face a ces attaques déplacées...... Après je trouve aussi leur attitude pas très claire, je pense qu'ils oscillent entre US et UE, l'achat des F16 alors qu'ils auraient pu acheter Européen alors qu'ils encaissent énormément d'aide, le bouclier anti missile qui est en train de vraiment détériorées les relations UE Russie (elles sont déja pas au beau fixe) dans lesquels ils se lancent un peu tout seul alors qu'au final ca concerne l'europe entière....
Après y'a également pas mal de choses choquante, leur attitude vis à vis des homos, l'histoire ou ils demandaient a tout les polonais de declarer qu'ils n'avaient pas collaborer pendant le communisme..... La montée des catho extremes............
J'aimerais savoir votre avis et votre vision la dessus.......
certains parmi vous doivent habiter en Pologne, d'autre en Allemagne et beaucoup d'autres partout dans le monde. Pour tout vous dire j'ai été un peu choqué par les arguments avancés des 2 jumeaux qui dirigent le pays, notamment "si l'allemagne ne nous aurait pas attaqué on serait 66 millions de personne aujourd'hui", je trouve que ça ressase de vieux souvenirs..... C'est vrai que la Pologne a était un des pays les plus touché en % de mortalité population pendant la guerre.... Mais je trouve l'argument obsoléte et malsain..... Merkel a été très digne face a ces attaques déplacées...... Après je trouve aussi leur attitude pas très claire, je pense qu'ils oscillent entre US et UE, l'achat des F16 alors qu'ils auraient pu acheter Européen alors qu'ils encaissent énormément d'aide, le bouclier anti missile qui est en train de vraiment détériorées les relations UE Russie (elles sont déja pas au beau fixe) dans lesquels ils se lancent un peu tout seul alors qu'au final ca concerne l'europe entière....
Après y'a également pas mal de choses choquante, leur attitude vis à vis des homos, l'histoire ou ils demandaient a tout les polonais de declarer qu'ils n'avaient pas collaborer pendant le communisme..... La montée des catho extremes............
J'aimerais savoir votre avis et votre vision la dessus.......
voici mon billet, je ne vous raconte pas, le vol, ,
mais un autre, cette fois ci en afrique noire, je prend un vol ou il y a une très grande majorité de personnes qui vont a la mecque, , donc pour la plus part leur premier vol, en plein vol je remarque un drôle de ménage dans le couloir, on sort du bois, de la nouriture une casserole, , et ..... des allumettes, les pèlerins étaient entain de faire un mini barbecue pour réchauffer la pitance !!!!! 😛
mais un autre, cette fois ci en afrique noire, je prend un vol ou il y a une très grande majorité de personnes qui vont a la mecque, , donc pour la plus part leur premier vol, en plein vol je remarque un drôle de ménage dans le couloir, on sort du bois, de la nouriture une casserole, , et ..... des allumettes, les pèlerins étaient entain de faire un mini barbecue pour réchauffer la pitance !!!!! 😛

Bonjours,
je vis en Nouvelle-caledonie et je suis a la recherche de graine de mandragore, ainsi qu'une doc complete pour pouvoir la cultivee.
Merci a tous
salut a tous!!
je vis a Saint-Nazaire, dans le 44 (la ou on construit les gros bateaux!!), j'ai 24 ans, et plus le temps passe et plus j'ai envie de quitter la France.J'ai dans l'optique de partir au Quebec, mon metier y est pas mal recherché (je suis métallier-soudeur) et je pourrai trouver le niveau de vie que je recherche. Le seul "hic", c'est ma chenne...c'est une american staffordshire terrier
etant donné que c'est ma chienne, et que n'etant pas un monstre je ne partirai pas sans elle, je voudrais savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation et pourrais me renseigner sur les modalités et les exigences du voyage et du pays d'arrivé!?
je vis a Saint-Nazaire, dans le 44 (la ou on construit les gros bateaux!!), j'ai 24 ans, et plus le temps passe et plus j'ai envie de quitter la France.J'ai dans l'optique de partir au Quebec, mon metier y est pas mal recherché (je suis métallier-soudeur) et je pourrai trouver le niveau de vie que je recherche. Le seul "hic", c'est ma chenne...c'est une american staffordshire terrier
etant donné que c'est ma chienne, et que n'etant pas un monstre je ne partirai pas sans elle, je voudrais savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation et pourrais me renseigner sur les modalités et les exigences du voyage et du pays d'arrivé!?
bonjour a tous
Je m'en remet a vous car recemment j'ai pu voir a la télévision un night club, bar ou pub qui se trouve en asie (pas moyen de savoir dans quel pays ) et ce lieu a la particularité d'avoir une decoration de type prison hopital un peut a la prison breack . J'ai trouvé le concept original mais impossible de conneitre son nom si qq1 connait c'est avec plaisir que je prendrai l'adresse et le nom merci a vous
Salut tout le monde.
D'abord, si la reponse a ma question existe deja, mea culpa, mea maxi culpa, mais ca fait bien 20 minutes que je cherche de partout, alors j'abandonne ^^
Ma question, est donc : Dans quelques jours, je vais rentrer des Etats-Unis en France, et j'ai acheter un malheureux briquet I love NY. Sauf que j'ai cru voir que c'etait totalement interdit. Sauf que apres, j'ai lu que ce n'etait que l'essence a briquet seule qui etait interdite, ainsi que les briquets en forme d'armes. Ensuite j'ai lu de toute et de rien sur differents forums : que c'etait a ne surtout pas mettre dans la soute a cause du risque d'explosion, ensuite que de totue facon c'etait interdit dans le bagage a main...Et ainsi de suite.
Bref, jsuis sur absolument paumee. Quelqu'un saurait ce qu'il en est vraiment ?! S'il le faut, je jetterai le briquet, ce n'est qu'une babiole, mais ca m'embeterai quand meme beaucoup, quoi...
Enfin voila. Et au passage, pour l'essence et les briquets en forme d'arme, j'ai lu ca dans La liste des articles prohibes en cabine de l'aeroport de St exupery de lyon, mise a jour en 2006. J'arrive a paris, mais sur leur site je n'ai rien trouve.
Bref. Quelqu'un pourrait m'aider ?!!!!
Merci d'avance !
Ma question, est donc : Dans quelques jours, je vais rentrer des Etats-Unis en France, et j'ai acheter un malheureux briquet I love NY. Sauf que j'ai cru voir que c'etait totalement interdit. Sauf que apres, j'ai lu que ce n'etait que l'essence a briquet seule qui etait interdite, ainsi que les briquets en forme d'armes. Ensuite j'ai lu de toute et de rien sur differents forums : que c'etait a ne surtout pas mettre dans la soute a cause du risque d'explosion, ensuite que de totue facon c'etait interdit dans le bagage a main...Et ainsi de suite.
Bref, jsuis sur absolument paumee. Quelqu'un saurait ce qu'il en est vraiment ?! S'il le faut, je jetterai le briquet, ce n'est qu'une babiole, mais ca m'embeterai quand meme beaucoup, quoi...
Enfin voila. Et au passage, pour l'essence et les briquets en forme d'arme, j'ai lu ca dans La liste des articles prohibes en cabine de l'aeroport de St exupery de lyon, mise a jour en 2006. J'arrive a paris, mais sur leur site je n'ai rien trouve.
Bref. Quelqu'un pourrait m'aider ?!!!!
Merci d'avance !
Voilà l'histoire: j'ai repéré sur internet qu'un aller simple par une compagnie plus un aller simple sur une autre, me permettait de bénéficier d'horaires de vols plus pratiques ( sinon c'est sept heures d'attente en pleine nuit, soit à l'aller, soit au retour, selon la compagnie)... mais
a) je n'ai jamais fait de résa par internet pour des longs courriers et je me demande si c'est bien la peine de faire une infidélité à mon agence habituelle (qui me propose un billet A/R au même prix TTC que ces AS combinés) dans la mesure où une agence semble un contact plus tangible et, jusqu'ici, fiable, en cas de pépins?
b) est-ce que ce n'est pas source de soucis à l'embarquement?
c) combien de temps après paiement intégral en ligne est-on sensé recevoir son billet électronique ? N'y a t'il pas de risque que le prestataire annonce, après paiement, un coût global révisé à la hausse et de se retrouver donc piégé avec soit l'obligation de débourser davantage que prévu, soit la galère d'un remboursement interminable qui m'empêche de m'acheter un autre billet et finalement gâche totalement mes vacances?
d) quelqu'un l'a déjà fait?
Merci d'avance pour vos contributions...
a) je n'ai jamais fait de résa par internet pour des longs courriers et je me demande si c'est bien la peine de faire une infidélité à mon agence habituelle (qui me propose un billet A/R au même prix TTC que ces AS combinés) dans la mesure où une agence semble un contact plus tangible et, jusqu'ici, fiable, en cas de pépins?
b) est-ce que ce n'est pas source de soucis à l'embarquement?
c) combien de temps après paiement intégral en ligne est-on sensé recevoir son billet électronique ? N'y a t'il pas de risque que le prestataire annonce, après paiement, un coût global révisé à la hausse et de se retrouver donc piégé avec soit l'obligation de débourser davantage que prévu, soit la galère d'un remboursement interminable qui m'empêche de m'acheter un autre billet et finalement gâche totalement mes vacances?
d) quelqu'un l'a déjà fait?
Merci d'avance pour vos contributions...
bonsoir,
je pars a San Francisco lundi 5 novembre. j'ai une question, je vais partir avec des travellers chéques somme assez importantes et des dollars. je voulais savoir si je garde la ceinture de sécurité sur moi quand on passe au portique de sécurité vont-il me dire de l'enlever? au pire je met dans mon sac a dos mais il vide les sacs non? c'est la 1ere fois que je prends l'avion je sais pas trop comment ça se passe. Désolé si je fais un doublons mais j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé. Merci a ceux qui me répondrons.😉
je pars a San Francisco lundi 5 novembre. j'ai une question, je vais partir avec des travellers chéques somme assez importantes et des dollars. je voulais savoir si je garde la ceinture de sécurité sur moi quand on passe au portique de sécurité vont-il me dire de l'enlever? au pire je met dans mon sac a dos mais il vide les sacs non? c'est la 1ere fois que je prends l'avion je sais pas trop comment ça se passe. Désolé si je fais un doublons mais j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé. Merci a ceux qui me répondrons.😉
Bonjour!
Je n'ai pas pris d'assurance lorsque j'ai acheté mon billet d'avion avec ma visa, et maintenant j'hésite bp!
Cependant dans l'assurance est stipulé :
1 / L’Européenne d’Assistance ne peut être tenue responsable des retards ou empêchements dans l'exécution des services convenus en cas de grèves, émeutes, mouvements populaires, restriction à la libre circulation, sabotage, terrorisme, guerre civile ou étrangère, effet de radiation ou tout autre cas fortuit ou de force majeure.
--> ben si le vol est annulé c'est la faute à qui et qui paye les dégats ?
2/ - les marchandises, les espèces, cartes de crédit, cartes à mémoire, billets de transport, matériels informatiques, matériels téléphoniques, alarmes, jeux vidéos et accessoires, les titres de toute nature, stylos, briquets, les documents enregistrés sur bandes ou films, les documents et valeurs en papier de toutes sortes, les collections et matériels à caractère professionnel, les clés, les vélos, remorques, caravanes et d'une manière générale les engins de transport, les lunettes, lentilles de contact, prothèses et appareillages de toute nature, matériels médicaux, médicaments, denrées périssables
--> même les stylos mais c'est n'importe quoi, ils assurent quoi comme bagage alors ????
bref je voulais savoir si c'est vraiment utile car vu tout ce qui n'est pas compris ça fait peur. Ref: http://www.govoyages.com/INFOSGO_assurances_GOLD_RAPAT.cfm
merci!!!
2/ - les marchandises, les espèces, cartes de crédit, cartes à mémoire, billets de transport, matériels informatiques, matériels téléphoniques, alarmes, jeux vidéos et accessoires, les titres de toute nature, stylos, briquets, les documents enregistrés sur bandes ou films, les documents et valeurs en papier de toutes sortes, les collections et matériels à caractère professionnel, les clés, les vélos, remorques, caravanes et d'une manière générale les engins de transport, les lunettes, lentilles de contact, prothèses et appareillages de toute nature, matériels médicaux, médicaments, denrées périssables
--> même les stylos mais c'est n'importe quoi, ils assurent quoi comme bagage alors ????
bref je voulais savoir si c'est vraiment utile car vu tout ce qui n'est pas compris ça fait peur. Ref: http://www.govoyages.com/INFOSGO_assurances_GOLD_RAPAT.cfm
merci!!!
Bonjour,
Une amie a acheté sur lastminute.com un trajet A/R Paris - Montréal via Francfort dont l'aller se déroule comme ceci : * Vol CDG - FRA, AF1418 du 27 octobre, départ 7h, arrivée 9h35 * Vol FRA - YUL, LH9604 (exploité par Air Canada) du 27 octobre, départ 13h45, arrivée 15h50.
Il se trouve que le vol CDG - FRA a été annulé par Air France, et Air France ne lui a proposé que le retour en taxi vers Paris... Peut-elle obtenir un remboursement de l'intégralité du voyage ? Doit-elle pour cela s'adresser à Lastminute ? Dans le cas contraire, peut-elle au moins s'adresser à Air France pour obtenir remboursement de l'A/R CDG - FRA ?
Merci de vos réponses 🙂
Une amie a acheté sur lastminute.com un trajet A/R Paris - Montréal via Francfort dont l'aller se déroule comme ceci : * Vol CDG - FRA, AF1418 du 27 octobre, départ 7h, arrivée 9h35 * Vol FRA - YUL, LH9604 (exploité par Air Canada) du 27 octobre, départ 13h45, arrivée 15h50.
Il se trouve que le vol CDG - FRA a été annulé par Air France, et Air France ne lui a proposé que le retour en taxi vers Paris... Peut-elle obtenir un remboursement de l'intégralité du voyage ? Doit-elle pour cela s'adresser à Lastminute ? Dans le cas contraire, peut-elle au moins s'adresser à Air France pour obtenir remboursement de l'A/R CDG - FRA ?
Merci de vos réponses 🙂
Le sujet à peut-être déja été traité.... J'ai l'intention de partir septembre-octobre 2008 au Pérou et donc je pense réserver mes billets cette année en novembre ou décembre. Je me pose une petite question: je suis étudiant et à la fin de cette année scolaire je dois passer un examen pour avoir mon diplôme (BTS)...Si jamais je n'ai pas ce diplôme (mais je vais l'avoir😇) et par conséquent je ne peux pas partir, cela rentre dans les conditions de remboursements des billets d'avion ?
Merci😉
Merci😉
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai été claire dans mon titre.
Voilà, je cherche un site que doivent avoir tous les agents de voyages pour chercher un ou des vols.
Je m'explique pour partir à cancun, peut etre est il plus interessant de partir de londres, ou d'allemagne ???? oui mais comment le savoir ? et à quel tarif ?????
merci si vous pouvez m'aider
merci si vous pouvez m'aider
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations concernant un sculpteur thaï, Petch Viriya. Ce sculpteur, très talentueux, est spécialisé dans les représentations d'éléphants. Le meilleur, à mon sens, dans ce domaine. J'aimerai savoir où se trouve son "atelier", comment le contacter etc....
Il existait sur l'ile St louis un magasin qui vendait ces éléphants mais il a fermé, impossible d'en trouver ailleurs.
Je suis tellement fasciné par les sculptures de Petch Viriya que je suis prêt à faire le voyage.
Merci de me répondre si vous avez entendu parler de lui.
bonjour!!
nous avons acheté des billetx d'avion en mars avec l'agence "sud voyage" et nous venons d'apprendre que cette agence est en liquidation judiciaire.... si quelqu'un a des infos par rapport à ça...existe il un recours? a t on une chance d'avoir tt de même une réservation en cours? peut on être remboursés???
merci d'avance
Bonjour,
J'ai une petite question concernant les téléphones portables. Imaginons que 2 personnes avec un portable français partent à l'étranger (n'importe quel pays). Si elles veulent s'appeller entre elles quel indicatif faut il composer ?
Le 001 33 + le numéro à 9 chiffres comme si on appelé en France ? (indicatif de la Thailande vers la France vu que c'est là où je vais).
Si quelqu'un peut m'éclairer 😉
J'ai une petite question concernant les téléphones portables. Imaginons que 2 personnes avec un portable français partent à l'étranger (n'importe quel pays). Si elles veulent s'appeller entre elles quel indicatif faut il composer ?
Le 001 33 + le numéro à 9 chiffres comme si on appelé en France ? (indicatif de la Thailande vers la France vu que c'est là où je vais).
Si quelqu'un peut m'éclairer 😉
Regardez ça. La traversé du canal de Panama en acceléré. Ca trip !
http://www.koreus.com/media/canal-panama.html
http://www.koreus.com/media/canal-panama.html
Bonjour,
Je reviens de plusieurs voyages notamment en inde du sud et j’aimerais réaliser un projet.
Celui de commercialiser sous forme de commerce équitable des produits provenant de produits étrangers plus spécialement d’Inde
Mes contacts sur place sont déjà nombreux et j’ai une idée des sites ou il est probable d’acheter.
Cependant, il me manque des informations sur la facon de les rapatrier en métropole, les différents moyens, le cout, les frais que cela engendre.
Et existe il déjà des entreprises qui commercialise des produits étrangers et chez qui l’on peut s’approvisionner pour du réassort courant ??
Quelles sont elles?
Comment les trouver?
Les connaissez vous?
Je suis également friand des bonnes adresses ou des lieux intéressants qui vous ont semblé porter un intérêt pour l’achat.
Pour le moment, je fais un travail de collecte d’informations, n’hésitez donc pas à me livrer tous les renseignements que vous semblez intéressants même minimes.
Par ailleurs si vous souhaitez discutez avec moi de ce projet, je suis intéresser de partager les expériences, les impressions et les bons filons à connaître pour développer cette activité.
Merci de me contacter à cette adresse :
planprojet@yahoo.fr
Erwan
28 ans
La Rochelle
Je reviens de plusieurs voyages notamment en inde du sud et j’aimerais réaliser un projet.
Celui de commercialiser sous forme de commerce équitable des produits provenant de produits étrangers plus spécialement d’Inde
Mes contacts sur place sont déjà nombreux et j’ai une idée des sites ou il est probable d’acheter.
Cependant, il me manque des informations sur la facon de les rapatrier en métropole, les différents moyens, le cout, les frais que cela engendre.
Et existe il déjà des entreprises qui commercialise des produits étrangers et chez qui l’on peut s’approvisionner pour du réassort courant ??
Quelles sont elles?
Comment les trouver?
Les connaissez vous?
Je suis également friand des bonnes adresses ou des lieux intéressants qui vous ont semblé porter un intérêt pour l’achat.
Pour le moment, je fais un travail de collecte d’informations, n’hésitez donc pas à me livrer tous les renseignements que vous semblez intéressants même minimes.
Par ailleurs si vous souhaitez discutez avec moi de ce projet, je suis intéresser de partager les expériences, les impressions et les bons filons à connaître pour développer cette activité.
Merci de me contacter à cette adresse :
planprojet@yahoo.fr
Erwan
28 ans
La Rochelle
Bonjour,
Pas de chance mais notre anniversaire de rencontre tombe fin novembre 😊 et j'aimerais organiser un week-end surprise en partant le jeudi aprés-midi et en rentrant le dimanche.
Budget max : 600 € tout compris.
J'aimerais aller à Marrakech mais je ne sais pas si à cette période, ça vaut le coup?
Merci pour vos réponses !! 😉
Pas de chance mais notre anniversaire de rencontre tombe fin novembre 😊 et j'aimerais organiser un week-end surprise en partant le jeudi aprés-midi et en rentrant le dimanche.
Budget max : 600 € tout compris.
J'aimerais aller à Marrakech mais je ne sais pas si à cette période, ça vaut le coup?
Merci pour vos réponses !! 😉
😉 BONJOUR A TOUS
JE CHERCHE UN SITE OU ADRESSE POUR AVOIR LES TAUX DE CHANGE EUROS PESOS ET DOLLRS PESOS
MERCI😏
bonjour, qu'en est-il des GP accompagnants airfrance sur lesquels nous ne serions plus obligés d'être "accompagnés", ce devait être au printemps dernier puis à la fin de l'été, maintenant il est question de décembre...
est-ce que qqn aurait des infos ?
à l'avance merci et bonne journée.
bonjour,
connaissez-vous le site internet nationalchange.com, qui propose une livraison à domicile de devises (en billets ou en travellers checks) ?
Leurs frais sont hyper intéressants par rapport à ce que proposent les principales banques.
Quelqu'un a t-il déjà fait appel à leurs services ? est-ce une société sérieuse ?
Merci pour vos infos.
bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont pour vous les meilleurs marques de sac à dos pour voyager et ce pendant plusieurs mois (histoire de mettre un max de chose y compris un pc portable)
Pour le PC j'avais trouvé ça .
C'est bien car il y a une protection pour l'ordi mais on ne peut pas mettre grand chose d'autres genre sac de couchage, bouteilles d'eau...
AVez-vous des conseils en la matière ?
merci d'avance ^^
Nous avons quelques questions pour les personnes ayant déjà utilisé des sites de ventes de forfait voyage en ligne, quel sont les différences si nous achetons un forfait sur un site en ligne ou acheter notre forfait par l’entremise d’une agence de voyage qui a pignon sur rue, quel seront les services que nous n'aurons pas a travers un grossiste sur internet, il y a de grosse différence de prix, on se demande si il y aurais pas des frais caché ou autres points a considéré, 2850$ vs 2330$ par billet, nous regardons du coté de la riviera maya, le Secret Capri du 9 février 2008 au 16 février 2008, notre dernier voyage
en 2005 était le Royal Playa del Carmen que nous avons adoré, nos choix pour cette année on été effectuer a partir du classement des hôtel a partir
du site internet qui classe les hotels, le Royal Playa del Carmen est classé en 7ième position et le Secret Capri en première position, nous en avons déduit que nous ne devrions pas être déçu, l’agence ou nous sommes allez nous proposait a cuba le Melia Las Dunas
après leurs avoir mentionner nos voyage dans le passé et nos même attente pour le voyage de 2008, que pensez vous de leurs choix, pour notre part après avoir vue plusieurs commentaires négatifs sur internet nous avons commencer a vouloir
trouver par nous même notre destination pour 2008 et on se demande encore si c’est une bonne décision, si vous avez des opinions sur notre façon de choisir il nous ferais plaisir de les entendres.
Merci
Merci
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)