Dubaï, Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Passionné par le proche orient (EAU, Sultanat d'Oman, Qatar…) je reste à votre disposition pour échanger avec vous afin de vous donner des renseignements sur les sujets que vous souhaitez abordés (Visites, excursions, Guides, Hôtel, Restaurants, Bars et Clubs, Visa, Compagnies aériennes, plages…)

N'hésitez pas à me contacter.
JA Jackkathi Veteran ·
Bedel, je serai a Dubai avec des amis en avril/mai . Connais tu des pubs sympa dans le vieux Dubai ? Musique ambiance , région BUR DUBAI OU DEIRA / CREEK AERA … si tu as des adresses , nous sommes preneur ! Merci d'avance Jack
BE Bedelfr ·
Bonjour,

Tu trouveras ce que tu recherches sur le site http://www.timeoutdubai.com

Tu pourras télécharger l'application sur ton smartphone afin d'avoir le programme des activités du jour.

Si vous avez besoin d'un guide pour une excursion ou une sortie en mer (plongée) par exemple n'hésites pas à me contacter.

Bon séjour à Dubai.

Fr
JA Jackkathi Veteran ·
Bedel , Je te remercie pour ton aide , je vais éplucher le guide … nous sommes un petit groupe d'anciens du pétrole (début années 70) IL N'Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE BARS à l'époque dans ce bled !!!
BE Bedelfr ·
Bonjour,

Je pense que vous avez eu votre réponse. Si vous souhaitez avoir des informations n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
MI Missprincess Regular ·
bonjour a vous , nous partons pour Dubai dans 3 semaines

nous serons 6 nuits a dubai ensuite une croisiere de 7 jours oman et abu dhabi

nous sommes du canada pour la monnaie doit-on prendre du us ou aed pour les excursions et les depenses taxi etc...et pour oman quelle monnaie...

il nous reste a reservé notre hotel a dubai j hesite entre la marina ou le centre burj kalifa... nous voulons un bel hotel facile d acces ou nous pouvons nous promener a l exterieur a pied restos petits magasins et avec acces facile au metro !!!

merci d avance !!!

Similar discussions

You might also like