Dubaï via Abu Dhabi: quid des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'aimerais réserver un vol Etihad pour me rendre à Dubaï. Ce vol arrive au matin à Abu Dhabi et le transfert vers Dubaï se fait par un bus Etihad. J'aurais souhaité faire une petite visite d'Abu Dhabi avant de me rendre sur Dubaï mais je me pose la question des bagages. J'ai lu que le transfert des bagages au bus se fait par les passagers eux même, il n'y a pas de connexion. J'ai également lu qu'il n'y avait pas de consignes à bagages à l'aéroport d''Abu Dhabi (ce qui me parait bizarre mais bon). Alors savez-vous ce qu'on faire de ses bagages durant ces quelques heures? Merci!
JA Jackkathi Veteran ·
Elodie , Effectivement , ce n'est pas si facile . J'ai pris plusieurs fois ce vol et j'ai eu le même problème . Donc , maintenant , je reste une nuit à Abu Dhabi et je prend le bus depuis le terminal (bus public très confortable) N'oublie pas également que l'aéroport d'Abu Dhabi se situe à 40km de la ville et 120km de Dubai.
EL Elo8282 ·
Jack, un grand merci pour votre réponse, voilà enfin qqun qui m'éclaire! Et zut alors pour les consignes, c'est fou que ça ne soit pas plus pratique mais bon faudra faire avec! Bonne soirée

Similar discussions

You might also like