Thai Airways: achats au duty free ou en vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour

Je pars après-demain avec la Thaï ;

Plus intéressant d'acheter cigarettes + O de toilette au Duty Free de Roissy ou en vol ?

Merci
Bruno
HE Henridusud Globetrotter ·
Cigarettes à l'arrivée à Bangkok... Et eau de toilette dans n'importe quelle parfumerie avant de partir. les duty free n'ont de duty free que le nom à Paris.....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GE Gerdan Regular ·
je n'arrive pas à comprendre pourquoi la Thai pratique de tel tarif sur AR - paris - bangkok à 950 euros ????? avez vous bénéficié de promotions ???
BU Burno75 Regular ·
Je ne sais pas ; ai réservé avec Opodo en juillet ; ai payé 925 en vol direct, je crois
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Non, je prends souvent l'avion, c'est moins cher dans les duty free, mais parfois encore plus intéressant à bord ; cigarettes presque half price et o de toilette, pas de TVA ; enfin, dès l'instant où tu voyages hors CEE
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Et le paquet d'américaines coûte approximativement combien en Thaïlande ?

Ici aux alentours de 5, 20 € et dans les 3, 20 € au duty free
Bruno
FL Flipflop Globetrotter ·
pour les condoms parfumés, tu achetes sur place 😏 nom d'une pipe 😉
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne fume pas, mais dans les 1, 50 euros les marlboro parait il... Les fumeurs, corrigez moi si besoin...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE JeanGruss ·
Un paquet de Malboro vous couteras 60 bahts, LM 45 bahts.
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

A l'aéroport de BKK, la cartouche d'américaines c'est 450 bahts. Mais il faut être en transit...

Dernier paquet acheté en ville, il y a 3 ans : 60 bahts.

Sans doute, il est avantageux d'acheter ses clopes sur place, à côté des accessoires proposés par FlipFlop😛.

Cordialement, Ugolin70

Edit : orthographe
LE Ledrix Veteran ·
>>>>Plus intéressant d'acheter cigarettes + O de toilette au Duty Free de Roissy ou en vol

Il faut mieux les acheter en zone duty free à ton arrivée à bkk.

En effet une cartouche te coûtera 500 bahts.

Quant à l'eau de toilette elle est nettement moins cher au duty free de bkk qu'à celui de Paris : Pour le même flacon, j'ai constaté une différence d'au moins 10€. A 50€ le flacon, ca fait 20% moins cher.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
EV Evelyne13 Regular ·
Il faut mieux les acheter en zone duty free à ton arrivée à bkk.

si le vol est paris/bangkok il n'est pas possible d'acheter à l'arrivée à bangkok ( destination finale ) en zone duty free de l'aéroport de bangkok . les passagers à l'arrivée ne passent d'ailleurs pas en zone duty free . en cas de transit à l'aéroport de bangkok vers une autre destination ( hors thailande en ce cas ) c'est différent et alors possible . bon week-end . eve
SI Singha Veteran ·
Le paquet 80 baths au seven eleven
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Merci pour l'information. Comme vous l'avez lu, mon dernier achat en ville date d'il y a trois ans.😉

C'est quand même 33 % d'inflation😏😏😏 !

Cordialement🙂, Ugolin70
PA Parisbangkok Regular ·
attention aux cigarettes seulmnt une cartouche est autorise et autres produits a l arrive a bkk hier j ai un pote il avait trois cartouches de marloboro la douane lui a reclame 3000bht par cartouche suplementaire il a pas voulu paye donc oblige d abondonner les cigarettes
PH Philgbo Globetrotter ·
Et le paquet d'américaines coûte approximativement combien en Thaïlande ?

Ici aux alentours de 5, 20 € et dans les 3, 20 € au duty free

500 bahts la cartouche (c'est la limite pour le retour en France 😇) de blondes en arrivant à Bangkok !! Et ne surtout pas acheter de parfum au départ de Paris c'est 30% plus cher que dans les Emirats ou au retour au duty free de..... Bangkok !!! Ces achats ne peuvent se faire qu'au retour en France bien entendu ou en cas de transit international à Bangkok.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pierrejacque ·
HELLO 🙂, pour les o de toilettes je ne sais pas, dans l'avion moins de choix !!! ; mais pour les cigarettes c'est mieux en thailande, las bas les malboros sont à PLUS OU MOINS 70 BATH, et les thai A 30 BATH, bonne vacances 😉 pierre
VO Voyageurasi Veteran ·
marlboro rouge box

Seven: 68 Bahts Familly: 63 Bahts lotus par cartouche: 58 Bahts
LE Ledrix Veteran ·
si le vol est paris/bangkok il n'est pas possible d'acheter à l'arrivée à bangkok ( destination finale ) en zone duty free de l'aéroport de bangkok .

Faux dans l'absolu.

Si effectivement la principale zone de duty free n'est accessible qu'au moment des departs, il y a aussi une zone duty free nettement plus petite au moment des arrivees.

La cartouche est alors au meme prix que pour la grande zone : a savoir 500 bahts--> J'ai pu le verifier de visu hier soir

De plus il y a pas mal de magasins dont une grande parfumerie. La parfumerie et un petit shop qui fait un peu de tout dont les clopes sont agglutines juste avant d'arriver a l'immigration.

J'espere que Burno va lire ce message avant de partir ce qui lui evitera d'acheter ces produits a des prix prohibitifs. 🤪 Merci pour ton message evelyne et bon we qd meme.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
EV Evelyne13 Regular ·
il y a aussi une zone duty free nettement plus petite au moment des arrivees

c'est bon à savoir alors ... où se situe-telle au niveau 2 ( car je suppose qu'elle est au niveau des arrivées internationales entre les "concourses" et la zone de délivrance des baggages juste avant la douane ) . merci pour cette info en tous cas . bonne journée . eve

Similar discussions

You might also like