École d'espagnol au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreuses écoles de langue au Mexique, notamment à Playa del Carmen, à Oaxaca, à Puebla et à Guanajuato. Quelqu'un a-t-il eu recours récemment à l'une d'elles? Je souhaite m'inscrire pour trois ou quatre semaines et loger chez l'habitant. Si quelqu'un a une expérience à partager, bonne ou mauvaise, je suis preneuse, histoire de faciliter mon choix.

Merci!

Mésange
AN Angee Regular ·
hola

moi je suis allé a playa lingua a playa del carmen

je te recommande cette ecole

pis ton choix aussi d aller dans une famille va t aider enormement

bon cours
EL Elizzz ·
Bonjour!

Moi, je suis allée à une école qui s'appelle el estudiante. J'ai eu une très belle expérience et leur matériel didactique (livres) est très bien fait. Ils organisent aussi des activités (cuisine, volleyball, danse, coktail, ...).

Playalingua a aussi une très bonne réputation. Je m'étais renseigné, mais c'était moins cher à el estidiante et ça bougait +.

Les 2 écoles sont à 2 rues de différence.

La seule chose, c'est qu'il n'y a qu'à Playalingua qu'ils parlent français. À el estudiante, c'est mieux si on a des bases d'anglais ou d'espagnol pour se comprendre ;)

Bonne chance!
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. -Voltaire-
Mélengue Regular ·
Merci pour ces renseignements, j'en tiendrai compte!

Similar discussions

You might also like