Traduction français-égyptien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir Je cherche un traducteur gratuit pour pouvoir communiquer avec nos amis égyptiens, ils font des efforts pour envoyer des messages en français et j'aimerai moi aussi pouvoir leur envoyer quelques mots dans leur langue. Merci d'avance de m'aider... Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'utliser un traducteur arabe
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Merci d'avoir pris la peine de me répondre, si tu as un conseil à me donner sur un traducteur qui soit mieux qu'un autre, je te remercie... Bonne soirée à toi et bon week-end. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
AB Abdelegypte ·
Bonsoir ! Je suis d'origine egyptienne je parle et j'écris parfaitement l'Egyptien ! Je vous propose mon aide avec plaisir .

Cordialement, Abdel .
SM Smouha ·
Bonjour,

Puisque tu le proposes, j'aurai bien besoin de ton aide abdelegypte. Tu peux me donner un coup de main ?

Cdlt
AB Abdelegypte ·
Bonjour,

Puisque tu le proposes, j'aurai bien besoin de ton aide abdelegypte. Tu peux me donner un coup de main ?

Cdlt

Oui je peut t'aider, il n'y a aucun souci pour celà !

Contact moi par mp, donne moi ton mail et on voit comment on peut s'organiser !
ID Idermuhle ·
bonjour abdel pourriez vous me traduire 28 FEVRIER 1947? merci bcp cdt
LK Lkjhgfdsa ·
Bonjours Abdel ! j'aimerais avoir votre couriel pour vous demandez plusieurs mots egyptiens ! 🙂 merci beaucoup !
NO Nounouj ·
Bonjour Abdel

J'aurais besoin de ton aide qui trés importante pour moi si tu peux me contacter par mail ji-ji54@hotmail.fr

Merci
PI Pierre18100 ·
bonjour abdelegypte j'ai vue sur le site que tu proposer tes service pour une traduction français-egyptien. j'aurai voulut traduire ceci:

"Au jour le jour se débrouiller seul"

si jamais c'était possible...

merci beaucoup d'avance

pierre18100
7L 7lima ·
est-ce que vous avez trouvé un traducteur ou une traductrice égyptienne parce que je cherche aussi à traduire plusieyrs phrases en egyptien mais je ne trouve pas!

quelqu'un peut me traduire ces phrases en egyptien:

"Les hommes n'ont qu'une seule parole"

"une promesse est-une promesse"

"la chaussure rouge et verte"

"tu serais étonné"

"je sais"

merci par avance pour ces traductions
SA Sahara20 ·
slt voila un site vous aidez de traduire www.altavista.com
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour Un grand merci pour l'adresse du site, que je file voir de suite. Bonne journée et encore merci merci!!! Sophiesc
7L 7lima ·
Salam, merci d'avoir répondu mais le site ne m'a pas aidé puisqu'il s'agit d'un moteur de recherche. merci quand même 🙂
SA Sahara20 ·
slt ne traduit pas les dialects juste l arab en géneral
ON Oniki ·
bonsoir! Je souhaite faire un cadeau à mon amoureux. Il est égyptien, je voudrais lui graver son prénom sur un objet. Pourrais tu me traduire son prénom : ESCANDER en alphabet égyptien s'il te plaît. C'est très urgent!!! Merci beaucoup d'avance! Bisous!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ecrivez Alexandre en arabe.

Michel
ON Oniki ·
merci!!! mais comment écrit-on alexandre en alphabet arabe (typographie)? de l'Egypte...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci!!! mais comment écrit-on alexandre en alphabet arabe (typographie)? de l'Egypte...

l'alphabet arabe de l'egypte ou de tous autres pays arabe cé la meme chose.

tu as ton ami google pour l'ecrire

Similar discussions

You might also like