Bonjour,
je prévois un voyage à l'Ile Maurice en octobre 2011. Je suis parti une fois avec Air Mauritius (très bonne compagnie et vol direct depuis Genève), mais j'ai fait une recherche et les billets avec Emirates sont beaucoup moins chers. Certe, le vol est plus long car il y a une escale A/R à Dubaï, mais par rapport au tarif je pense qua ça vaut le coup de faire 3 heures d'avion en plus.
Mais je ne connais pas du tout cette compagnie. Est-elle fiable ? Au niveau de l'acceuil, du service dans l'avion et des repas, est-ce bien ? Et les films projetés sont-ils en français ?
Merci de vos réponses.
Christophe
Que dire d'Emirates ? Vaste sujet ... C'est une bonne compagnie notée 4 étoiles SKYTRAX contre 3 pour Air Mauritius. Maintenant l'image haut de gamme est essentiellement assurée par l'excellent rapport qualité / prix des prestations Business et First. En éco, en revanche, c'est finalement trés quelconque, l'escale DUBAI n'est pas terrible. Conclusion faire 3 heures de vol en plus ne doit se justifier que si le gain financier est significatif. Je ne parle pas de la configuration 3/4/3 de leur classe éco en 777 !
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.