asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
Emirates Airways
by Mooreanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂🙂qui peut me parler de cette cie, le stop a dubai, etc j'ai testé etihad, bof bof le stop, en eco c pas mieux qu'ailleurs sauf le service qui est vraiment sympa et le ft de pouvoir atterrir ou decoller avec eux sur les ecrans
merci a vous tous qui prendront la peine de me repondre🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!
Tout est relatif.
Tant que tu n'as pas de probleme, tout est OK.
Personnellement 3 voyages sur l'Australie avec Emirates.
No wories.
A+
A+
Chercheur d'or en Australie
http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
Bonsoir
J'ai bien aimé les Emirates. L'arrivée à Dubai est assez impressionnante (les buildings...les avancées sur l'océan...) et le service à bord est plutôt bien.
http://www.surlesailesdelaurore.com
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
Emirates est encore de grande qualite en eco. Etihad a ete au niveau d'Emirates quelques mois, avant de venir tout a fait ordinaire. Reste une ponctualite assez exceptionnelle.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
Emirates, compagnie No1 par rapport aux autres compagnies du Golfe, en plus le tax free shop de Dubai est un des plus intéressants, je prends cette compagnie depuis plus de 15 ans sans jamais avoir eu aucuns soucis 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Emirates est très bien, je confirme. Sympas, ce qui ne gâche rien.
L'aéroport de Dubai est assez noir de monde, transit / contrôles un peu bordéliques mais plein de magasins pour tuer le temps et de cafés pour prendre un pot... Il est grand, donc prévoir un temps pas trop court pour la correspondance. Moins d'1 h risque d'être juste.
Log in first, then come back to this page.