Bénéfice en hausse pour Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Emirates, principale compagnie aérienne du monde arabe, annonce un bénéfice en hausse de 29% au premier semestre ...🙂

Selon l'IATA (International Air Transport Association), le trafic passagers au Moyen-Orient a progressé de 15, 4% au cours des neuf premiers mois de l'année

http://permanent.nouvelobs.com/economie/20061106.REU47373.html?1303
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
PE Pepito2 Veteran ·
Bah puisqu'on est dans les chiffres :

BA : bénéfice net 220 M euros au premier semestre LH : bénéfice net 85 M " " SAS : bénéfice net 60 M " " AZ : pertes 221 M " " IB : pertes 9 M " " CSA : pertes 27 M " " DL : Pertes 2 M USD "
MA Mauricien93 Regular ·
Et AF collegue ? Pour connaitre si notre prochaine prime d'interressement sera si interressante que ca ?
Peace And Love !!!
CH Chriswilliam Veteran ·
émirates les nouveau roi dans le monde aerien gros acheteur d'avion moderne et dernier cri airbus et boeing sont a leur pieds ..la compagnie semble séduire leur clientèle 😎...mais j'aime pas trop pour le confort dans leur 777 (10 rangé siège de front en classe éco ) ..sinon dans l'ensemble c'est une très bonne compagnie 😉
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
PE Pepito2 Veteran ·
Et AF collegue ? Pour connaitre si notre prochaine prime d'interressement sera si interressante que ca ?

Je m'abstiens de tout commentaire concernant les resultats d'AF sinon cela va encore déclencher une polémique sur le fait que l'on ferait mieux d'utiliser cet argent a ceci ou cela... 😛

Similar discussions

You might also like